Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Convalescence difficile

Convalescence difficile
Ft: Rey

Alors que Rey cherche à s'excuser je garde un regard doux à son égard car je ne lui en voulait pas. Puis elle me reparle de la fois où nous nous sommes rencontrés.

Ou alors c'est le fait que pour la première fois depuis des années tu rencontrais de la douceur. Je dis souriant.

Notre amours est un mélange de plusieurs choses, et la douceur dans ce monde est la première chose que j'avais offert à Rey en plus de la confiance. J'avais confiance sur le fait qu'elle ne tirerait pas, pas sur une personne qui lui tend la main pour vivre.

Elle me prend la main et essaye de marcher un peu. Je me relève et vais vers elle. Je l'entoure à la taille et fait passer son bras dans mon dos.

Marchons un peu, ça te feras le plus grand bien. Si tu te sens mal tu me le dis.

Nous avançons jusqu'à la porte qui mène sur le balcon de nos appartements. Je me place dans le dos de Rey qui est bien plus petite que moi, je l'entoure de mes mains pour être sur qu'elle ne puise pas trop dans ses force et qu'elle puisse pendre appuis sur moi.
Nous observons l'horizon alors que j'aperçois quelque-chose au loin. La lune est claire et permet une bonne vision de l'horizon.

Regarde la lune ! Tu vois l'ombre dessus ? Le dragon !

Le dragon survolait la zone et il passait devant la lune au moment où nous regardions le ciel, il est très loin mais bien visible de là où l'on se tenait.

Heureusement qu'il n'y a pas grand monde en ville à cette heure-ci. Si quelqu'un le voyait !

Après cette phrase je sens le battement de cœur de Rey, il est irrégulier et rapide, elle vacille un peu alors qu'elle regarde vers l'horizon. Elle me répond difficilement avant de perdre l'équilibre. Je la prend dans mes bras et la transporte alors qu'elle pose ses yeux sur moi.

Tu devrais éviter tout stresse pendant quelque temps, tu épuise t'es force très vite. Ne t'inquiète pas pour le dragon, il s'en sort bien depuis qu'on est ici, ce qu'on vient de voir nous prouve qu'il est en vie.

Au petit matin on ira le voir si tu veux. Mais pour le moment tu dois te reposer d'avantage.

Je la dépose au milieu du lit, lui vole un baiser avant de m'assoir sur la chaise à côté. Je lis mes résultats sur mes recherches concernant le sérum en faisant le moins de bruit pour que Rey puisse se reposer mais son regard ne se décroche plus de moi.

Qu'y a-t-il ?

Je dis surpris pas son regard, elle montre tend de tendresse dans se regard, comme si elle essayais de me demander quelque chose.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 19:23
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Dec 2016, 21:21
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 21:59
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 07 Dec 2016, 10:59
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 07 Dec 2016, 12:52
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 13 Dec 2016, 10:43
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 13 Dec 2016, 22:33
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 15 Dec 2016, 15:02
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 11:45
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:49
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 23:04
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 15:48
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 23 Dec 2016, 23:13
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 03 Jan 2017, 12:50
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 03 Jan 2017, 13:24
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:22

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)