Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer]

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus
Avec : Rey Prayer

Au petit matin, nous nous réveillons doucement, nous étions collés l'un contre l'autre sous la même couverture, sur un seul lit. Je regardais Rey se réveiller, elle était aussi belle que lorsqu'elle dormait. Elle leva la tête dans ma direction et remarquait mon regard posé sur elle. Elle se mit à rougir, Rey avait dû penser que je dormais encore alors que cela faisait 5 minutes déjà que j'étais réveillé. Je glissais Rey en douceur vers le bout du lit, pour que sa tête puisse être en face de la mienne, et nous continuions à nous regarder longuement. J'allais dire "Bonjour" lorsqu'elle se mit à m'embrasser. Notre premier baiser matinal, et surement pas le dernier de la journée.

Nous restions au chaud collé l'un l'autre dans le lit après nous être embrassé pendant de longues minutes.

Bonjour toi. Comment te sens-tu ? Veux-tu que je te prépare quelque chose et que l'on déjeune au lit ?

Déjeuner à côté de Rey dans le lit me changerais de manger en face d'elle à ne faire que la regarder. C'était l'occasion pour nous de partager un moment ensemble, côte à côte. Rey était encore en train d'émerger de son long sommeil, elle semblait avoir bien dormi et n'était pas aussi pâle que les jours précédents. Mais je voulais m'en assurer.

As-tu bien dormis ? Si je t'ai réveillé durant la nuit en bougeant un peu je m'en excuse d'avance.

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, comme si je l'admirais mais de près. Elle me regardait dans les yeux pendant que je caressais son dos. Elle gardait ses bars autour de moi mais ne disais rien, comme si elle était gênée d'être à côté de moi, ce n'est pas la première fois qu'elle dort à côté de moi mais c'est la première fois qu'elle le faisait d'elle-même.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - par Thaor Thorvald - 09 Apr 2016, 22:23

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)