Je sortais de la salle d'eau et rejoignais Rey dans la pièce pour aller me coucher, nous nous mettions chacun sous nos draps, Rey me caressait le dos de la main, je retournais cette même main, pour que Rey puisse poser la sienne, je passais mes doigts entre les siens. Nous nous tenions main dans la main, je me tournais vers elle pour l'écouter et la regarder.
Et si je t'offre la possibilité de devenir immortel c'est parce que j'ai envie de vivre avec toi, mais je n'accepterais pas de te voir vieillir et mourir un jour et demeurer seul après ça. Tu m'as donné l'envie d'avoir une personne à mes côtés et je t'ai choisi toi.
Rey ne disait plus un mot, elle me regardait longuement, nous continuions à nous tenir la main. À un moment elle soulevait sa couverture, puis la mienne et passait dans mon lit d'un bon. Nous étions tous les deux sous la même couverture et elle me serait dans ses bras. Je passais un moment à la regarder, ce n'était plus une enfant battue à mes yeux, mais belle et bien la personne que j'aimais. Nous étions peu vêtus, je pris sa couverture et l'ajoutais sur la mienne, nous dormions ensemble dans le même lit au chaud collé l'un à l'autre. Je la massais d'une main au niveau de ses épaules, elle avait collé sa tête contre moi et me serait contre elle comme si elle ne voulait plus me perdre et plus m'abandonner.
Nous passions la nuit dans cet unique lit blotti l'un contre l'autre et ne nous séparions pas. Je me souvenais ce qu'elle m'avait dit, il y avait une semaine, Rey m'était revenue comme elle me l'avait dit, et maintenant je ferais tout pour que nous puissions rester ensemble.
Fin du RP