Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Convalescence difficile

Convalescence difficile
Ft: Rey

Rey ne souhaite finalement pas déjeuner, et étant prit de fatigue, je la rejoint dans le lit. Je fais le tour, retire mes chaussures et je me glisse sous le drap. Je me place de côté pour être face à elle.
Je caresse son visage qui brille avec les premiers rayons du soleil qui passent pas la fenêtre dont les rideaux sont restés ouverts.

Ce que je sais de Phoenix n'a rien à voir avec t'es vision, c'est même en opposition à t'es visions. Et l'histoire risque d'être longue à te raconter.

Je me mets sur le dos et je soupir un grand coup à cause de la fatigue qui me gagne.

J'ai très peu dormis depuis ton départ, je n'avais pas d'intérêt à dormir seul alors que je me suis habitué à t'avoir à mes côtés.

Je me replace face à elle qui semble autant fatiguée que moi, son corps a du lutter contre ses blessure et n'a donc pas eu de repos ces dernières heures.

Tu te souviens du dragon, et bien Phoenix est liée à un Phénix et elle est à sa quatrième naissance dans notre monde. Je l'ai connue sous sa troisième forme, elle ne nait que lorsqu'elle doit protéger le monde, sur sa troisième forme elle a échouée, elle n'a pas retrouvée ses pouvoirs au contact de son frère le Phénix. Aujourd'hui elle est à la recherche de son pouvoir mais elle ma parlée d'une voix qui semblerait la forcer à faire du mal, elle lutte contre mais n'y arrive pas vraiment.

C'est tout ce que je peux te dire, je ne sais rien de plus, la Phoenix d'il y a 500 ans était discrète sur son histoire et n'en parlait pas beaucoup, l'actuelle ne se souvient toujours pas de sa vie passée. Comme tu le souhaitais je lui ai parlé, mais je ne suis pas en mesure de l'aider, je le savais d'avance que je ne pourrais pas, car comme pour toi, seule une personne aimante peut lui venir en aide. Malheureusement, je t'aime toi, et jamais je ne donnerai l'amour que je te porte à quelqu'un d'autre.

Je pense que tu n'accepterais pas que j'aime une autre personne que toi. Tu es la première personne que j'ai aimé et que j'aime dans ce monde, je compte bien garder cet amour et rester dans ton cœur.

Je termine en posant ma mains au niveau de son cœur.
Elle rougit comme moi, pour une fois que nous pouvons profiter de cette solitude et de ce repos pour exprimer notre amour.

Je suis sur d'une chose en tout cas, ce n'est pas Phoenix qui t'as fait tomber de ce mur, tu te souviens de ce qu'il s'est passé avant ton réveil ? Theodor nous a dis t'avoir vu en pleine forme, pensante avant l'accident.

Je veux savoir ce qu'il s'est passé, ce qu'elle a vue réellement avant de tomber, Qui la fait tomber, ou plutôt, quoi.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 19:23
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Dec 2016, 21:21
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 21:59
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 07 Dec 2016, 10:59
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 07 Dec 2016, 12:52
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 13 Dec 2016, 10:43
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 13 Dec 2016, 22:33
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 15 Dec 2016, 15:02
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 11:45
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:49
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 23:04
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 15:48
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 23 Dec 2016, 23:13
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 03 Jan 2017, 12:50
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 03 Jan 2017, 13:24
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:22

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)