Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer]

L'attente interminable d'un retour
Avec : Rey Prayer

Rey avait repris confiance en elle, et montrait plus de détermination qu'avant. J'étais ravi de voir ce changement soudain, la vue de ses bleus ne me gênée pas, ils n'étaient pas trop visibles grâce au sérum. Après s'être attaché les cheveux, Rey revenait vers moi en quelques enjambés, en sautillant. Elle avait une certaine légèreté dans ses mouvements qui la rendait encore plus belle.

Tu te mets comme tu veux si tu le souhaites, tu es ici chez toi, et la vue de tes bleues ne me gêne pas, et la vue de ton corps non plus. Tu es très jolie, et ça tu ne doit pas en douter. Je pensais que le fais que je les vois te gênerais. Mais tu sembles ne pas te soucier de cela, et je ferais un effort pour te voir autrement qu'en enfant battu. Sinon, si tu cherches des vêtements, dans le fond des toilettes que j'ai transformé en salle de bain il y a une grosse caisse qui en est remplie. Tu trouveras surement ce que tu cherches. Mais si tu décides de te promener en sous-vêtements, libre à toi, si cela te permet de te sentir bien et libre.

Je lui souris puis me dirigeais en direction du petit coin cuisine pour préparer le repas, je ne savais pas quel décision allait prendre Rey, mais le fait d'avoir changé les lits de place et de les avoir collés montrait qu'elle pouvait exprimer ses sentiments. Elle ne le fait pas aussi facilement que moi mais elle sait les montrer quand elle le souhaite.
J'avais posé une plaque en plastique où j'avais mis dessus des diodes reliés à un récepteur qui était en liaison avec les pièges. Les diodes verts indiquaient que le piège fonctionnait et les rouges si il s'était déclenché.
Je gardais un œil sur la plaquette le temps que je préparais une bonne soupe, Rey semblait aimer les soupes. Et il n'y a rien de tel pour avoir plus chaud en hiver.
Après avoir fini de tout préparer, je mis la table. Rey s'était mise dans la salle de bain, elle devait chercher des vêtements dans la grosse caisse et prendre soin d'elle.

Rey, c'est prêt, tu viens ?

Le repas était chaud, je m'étais attablé mais attendais Rey pour me servir et commencer à manger. Je ne savais pas ce qu'elle préparait, si elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Mes pensées étaient sans arrêt pour elle. Mais je ne pouvais m'empêcher de garder un œil sur les lumières rouges de la plaque des pièges. La première qui s'allume me ferait bondir de ma chaise et j'irais voir lequel se serait déclenché. Rey n'avait pas dû remarquer encore cette plaque posée sur mon bureau mais avec les étiquettes chiffrées dessus, elle devinera rapidement qu'est-ce que c'est.
Mais Rey était toujours dans la "salle de bain", que pouvait-elle bien faire ?

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - par Thaor Thorvald - 08 Apr 2016, 19:06

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)