Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer]

L'attente interminable d'un retour
Avec : Rey Prayer

Pour moi, son acte n'était pas tel que je la voyais comme un monstre. Elle était toujours la même, elle regrettait son geste car ça va maintenant lui attirer des ennuis mais je ne voyais pas Rey comme un monstre, mais comme une enfant ayant vécu des souffrances et venant d'en subir de nouveau. Son choix était justifié et elle n'avait fait que ce qu'elle pouvait pour survivre.

Tu n'as pas à te sentir responsable, tu as faits ça pour survivre, tu es revenu vers moi après pour que je t'aide, et parce que tu dois ressentir des sentiments pour moi comme moi pour toi.
Écoute, tu comptes beaucoup pour moi maintenant, je te l'ai dis il y a une semaine, je te le redis, je t'aime. Je ne te vois pas comme un monstre, je te vois comme ce que tu es. Une jeune femme déboussolée cherchant à fuir son passé. Ici nous avons chaleur et confort, les hommes de ton père n'arriveront jamais jusqu'ici, je t'en fais la promesse.

Je repris Rey dans mes bras, à nouveau nous nous regardions, elle avait les larmes aux yeux. Quelques-unes glissaient le long de ses joues. Je lui enlevais ses larmes en faisant glisser mon pouce sur son visage, sur une joue, puis l'autre.

Ne pleur pas, sèche t'es larmes. Je me battrais pour les empêcher de te toucher. Ils ne te feront rien. Je suis là pour te protéger.

Je regardais Rey dans les yeux, j'approchais ma tête de la sienne et regardais ses magnifiques yeux qui brillaient à la lumière. Tout ce que je voulais pour elle s'était qu'elle se sente bien, qu'elle se sente aimée, et protégée. Elle me serra dans ses bras à son tour. Après un moment, nous nous regardions de nouveau. Rey avait séchée ses larmes et me souriait. Que voulait dire ce sourire ? Se sentait-elle rassuré ? Avait-elle compris ce que je voulais lui apprendre ? Nous nous lâchions en même temps en faisant glisser chacun nos mains le long des bras de l'autre jusqu'à nos mains. Rey partie s'assoir sur son lit et regardait la pièce. Moi je me mettais à préparer quelques mécanismes pour empêcher tout intrus d'entrer dans le laboratoire. Après plusieurs heures, je me retournais vers Rey, elle s'était allongée et n'avait toujours pas mit son pull. Je m’adressais à elle avec une voix douce.

Rey, heu... je vais aller poser des pièges que je viens de fabriquer, si jamais les hommes de ton père les actionnent ils auront de terrifiantes hallucinations. Je reviens dans quelques minutes, mets ton pull pour ne pas attraper froid. À mon retour nous mangerons. Ah et une question, tu me donneras la réponse à mon retour, souhaitais-tu que je rapproche ton lit du mien, si jamais tu veux te réchauffer près de moi la nuit ?

Je lui souriais tout en la regardant, puis je sortais de la pièce pour poser les pièges autour du Laboratoire. Seul une personne venant en direction du piège pouvait le déclencher. Et le produit hallucinogène que j'avais appliqué dessus était si puissant que la personne qui l’inhalerait aurait peur de tout et fuirait chez elle. Après quelques minutes je retournais dans la pièce où était Rey.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - par Thaor Thorvald - 07 Apr 2016, 18:01

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)