Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vivre ou détruire, il faut choisir.
Vivre ou détruire, il faut choisir.

Ft. Gérald Maugris

J'écoute Gérald tout en méditant sur ses propos. Le monstre qui se trouve à la tête de Terra est le genre de spécimen qui ressemble tant aux anges que je déteste. Si je veux me revanche, il me faudra l'atteindre. Je pousse un long soupir et je me raccroche aux paroles de Glérald. Je lui souris timidement.

Tu es comme un oiseau, tu rôdes sans trop savoir pourquoi. Je pense que Rey l'a vu, comme moi. C'est pour cela qu'elle t'a choisi dans son clan.

Rey est d'une volonté et douceur incarnée, ce qui me ramène à son mari, qui selon Aelita, pourrait m'aider. Si je veux avancer, il va me falloir trouver Thaor. Je me lève d'un bond et je tapote sur la tête de Gérald.

On se retrouve d'ici trois jours, Gérald. Prépare tes affaires, je ferai de même.

Je m'empare d'une vaste trainant et je tourne les talons. Je jette un dernier regard vers mon ami.

Prépare toi psychologiquement à quitter ton endroit chaud, la montagne ne fait pas de cadeaux.

Je disparais avec le levé du soleil. Je dois trouver Thaor.

#FIN

Phoenix

Messages dans ce sujet
RE: Vivre ou détruire, il faut choisir. - par Daenarya Lumina - 23 Nov 2016, 18:25

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)