22 Nov 2016, 01:02

Qu'est-ce que l'amour ?
Avec : Rachelle
Alors que notre étreinte semble nous mener vers de nouveau horizons nous sommes brusquement interrompu par l'inspection hebdomadaire. Pourquoi fallait-il qu'on découvre ça aujourd'hui. Il aurait mieux fallu le découvrir demain ou après l'inspection. Je me place comme si de rien était à prendre mon repas. Je regarde l'inspecteur et lance mon habituel et froid :
Bonsoir.
Alors qu'il inspecte l’appartement nous sommes ensuite passés au laser mais Rachelle trouve une excuse sur notre chaleur corporelle.
L'homme sort sans poser d'avantage de question, l'excuse de Rachelle est vrai puisque nous faisons la route à pied de chez nous jusqu'au travail et inversement.
La porte fermée nous attendons qu'il passe à l'appartement suivant et reprenons la discussion. Rachelle ne veut pas se mettre plus en danger.
Mais Rachelle...
Je m'avance jusqu'à la porte de sa chambre mais je ne tente pas de l'ouvrir.
Je n'ai pas peur de braver l'interdit, et s'il le faut je te protègerai. Si jamais, je laisserai ma porte ouverte. Je lui murmure à la porte.
Je mange mon repas, ces préparation mon toujours fait horreur, dommage que nous ne puissions pas manger uniquement ce que nous voulons, la viande est mal cuite et les légumes laissent à désirer. Ils restent encore meilleurs que la viande, si je le pouvais je ne mangerais que les légumes.
Puis je reprend ma routine et je part me coucher, laissant la porte de ma chambre entre-ouverte dans le cas où Rachelle changerait d'avis. Mes sensations me rongent du fait que je n'ai plus ce contact que j'avais toujours recherché, je me frotte le bras mais ce n'est rien face à ce que je ressentais contre Rachelle.
Cette pulsion qui nous liait était si forte...
Rachelle... je chuchote.
Si cette inspection ne nous avait pas freinée, qui sait où cela nous aurait mené.
#FIN