Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

La science à recherche d'un espoir
Vivre ou détruire, il faut choisir.

Ft. Thaor Thorvald

Je toise Thaor du regard puis je finis par pousser un long soupir. Je suis dans une impasse complexe. Si je pars pour la montagne et que je suis incapable de trouver le dit phénix, je pourrais me retrouver piéger. Si je reste ici, je risque d'imploser. Je regarde par le hublot sur la porte et je cesse de marcher.

Je souris légèrement lorsque Thaor se prend pour un petit vieux mais il n'a pas tort, après tout. J'ouvre la porte du laboratoire et je pose les yeux sur Thaor.

J'ai une idée, et tu pourrais m'aider. Je vais marcher dans ton sens et essayer de retrouver la mémoire, mais j'aimerais avant pouvoir m'habiller, histoire de ne pas avoir l'impression d'être un cobaye.

La lumière de la lune se reflète alors sur moi, il est déjà si tard. Combien de temps sommes-nous restés là-dedans ? Je me tourne face à Thaor.

Je suis certaine que tu peux m'aider. Tout ce que tu as à faire, c'est m'aider à régresser dans mes vies passées. Tu sais, quelque chose comme l'hypnose régressive, peut-être que j'y serai réceptive. Même si je ne le suis pas, le calme et ta voix m'aideront à chercher au plus profond de ce que je suis.

Je sors du laboratoire et je me poste à la fenêtre grande ouverte sur la nuit noire. Je suppose que je n'ai pas plus de choix et que si je ne me hâte pas pour contrer cette voix et ce mal qui se répand en moi, il n'y aura pas d'autres alternatives que la mort. Je pousse un long soupir.

J'ai besoin d'un élément déclencheur,
je murmure à moi-même. J'en suis certaine.

Mais lequel ?

Phoenix

Messages dans ce sujet
RE: La science à recherche d'un espoir - par Daenarya Lumina - 21 Nov 2016, 19:52

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)