Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer]

L'attente interminable d'un retour
Avec : Rey Prayer

Rey avait des bleus au visage, elle sanglotait en essayant de m'annoncer ce qu'il lui était arrivé, qu'elle avait tué son père et tomba sur ses genoux, elle pleurait, à mon premier pas elle avait reculé mais elle semblait affaiblie et les traces sur son visage, ce qu'elle m'avait dit, elle avait été battue.

Je m'approchais doucement d'elle, silencieux, me m'accroupissais à côté d'elle, passais un bras derrière elle pour atteindre son épaule droite, l'approchait de moi en douceur sans serrer ne sachant pas où elle avait des blessures, et lui dit en murmurant.

Rey, calme toi, respire un coup. Viens, approches-toi de moi ; voilà doucement. Je me faisais énormément de soucis pour toi et regardes-toi, tu as des bleus partout. Ne pleure plus, c'est fini. Chuuut, chuut. Je suis là, je vais faire de mon mieux pour te soigner tout ça.

Je ne savais pas où poser mes mains sur elle, je voulais la consoler et lui faire un câlin pour la calmer, mais je voyais à la façon dont elle se tenait qu'elle avait mal partout. Je continuais de la calmer, elle pleurait tout ce qu'elle pouvait.

Je me levais, j'attrapais sa main gauche et lui soulevais en douceur le bras tout en lui demandant de me suivre. Je la faisais assoir sur son lit. Elle me regardait, elle continuait à pleurer mais ne me lâchait plus du regard.

J'attrapais le bas du pull et commençais à soulever doucement pour voir l'étendue de ses blessures tout en lui murmurant de nouveau.

Ne t'inquiète pas, je regarde juste t'es blessures.

C'était bien pire que je l'imaginais. Elle n'avait pas réagi à mon action agressivement, une preuve qu'elle me faisait confiance, et j'avais réussi à voir d'énormes bleus, des taches sombres sur le bas de son ventre, je regardais derrière elle et voyais l'état de son dos, elle devait avoir des cottes cassées, les traces dans son dos et le sang qu'elle perdait à plusieurs endroits montraient la violence des coups qu'elle avait reçus.

Je me remis accroupi devant elle, la regardait longuement, m'approchait doucement et finit par la prendre dans mes bras en évitant de lui faire mal et d'appuyer.

Tu m'as beaucoup manqué, ne pleure plus, je vais soigner tes blessures, je ferais tout pour te remettre sur pied. Allonges-toi si tu peux, je vais te donner un médicament à avaler.

Je lâchais Rey, reculais en douceur tout en fixant son regard, elle venait de voir et de faire une chose atroce pour sauver sa vie. Mais je ne pouvais la tenir pour responsable si elle en avait été obligé.

Tu te sens mieux ? Tiens, ce médicament est une synthèse du sérum de la dernière fois, ça évite la piqûre mais tes blessures ne seront pas toutes soignés d'un coup, tu devras en reprendre un demain. Tu n'auras que des bleus demain à la prise du second.
Repose-toi et demain tu me raconteras ce qui s'est passé.

Je ne lâchait plus Rey du regard, m'inquiétant de son état. Elle était blessée partout, avait été battue par son propre géniteur. Si elle l'a tué pour sa défense, c'est qu'il devait représenter un trop grand danger. Je continuais de la fixer, me faisant du souci pour son état. Ne pouvant la toucher sans lui faire du mal je me tenais face à elle, assis sur une chaise.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - par Thaor Thorvald - 07 Apr 2016, 00:11

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)