Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Qu'est-ce que l'amour ?

Qu'est-ce que l'amour ?
Avec : Rachelle

Rachelle craque à son tour et se colle contre moi. Nous avons conscience que ce que nous faisons là dépasse de loin les règles qu'on nous impose à Terra.

Nous sommes déjà dans l'illégalité depuis notre premier contact. À quoi bon s'inquiéter d'avantage maintenant, je pense qu'il est un peu tard pour faire machine arrière.

Rachelle me recule en se collant contre moi, mais je l'attrape et l'assois sur la table en l'embrassant.

Notre envie est commune j'ai l'impression, est-ce que c'est à cause de toutes ses années sans contact que nous avons tant envie d'être collé l'un à l'autre ?

Je caresse sa peau, dessinant ses courbes de mes doigts.
J'essaye de résister pour ne pas me jeter sur elle tel un sauvage, mais l'un comme l'autre nous frôlons déjà la limite de cette envie.

J'ai du mal à résister à cette envie qui me ronge. Je ne sais pas toi mais...

Rachelle coupe court à cette discussion en m'embrassant de nouveau. Je dois comprendre qu'elle non plus de résiste plus à cette envie, ce contact déferle tellement de sensation qu'on ne s'arrête plus. Sa peau est si douce.
Rachelle me repousse pour se mettre debout et me colle contre le mur, essayant de se mettre à ma taille. Je sens sa main passer sous mon t-shirt et caresser mon torse. Sa peau douce au contact de la mienne me rend fou.

Je ne vais plus résister si on continu comme ça...

Elle me dévore du regard, gardant le plus grand des silences. Je ne sais pas où nous partons comme ça, mais avec toutes les règles de notre ville que nous avons transgressé, nous sommes officiellement devenues des ennemis d'Hans Pain. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de Rachelle, ce qu'il se passe dans ma tête, mais ce que nous vivons à cet instant est simplement magique. Toutes les sensations, le moindre contact. Le moindre mouvement. Nous en voulions toujours plus...

Messages dans ce sujet
RE: Qu'est-ce que l'amour ? - par Thomas C. Silversmith - 19 Nov 2016, 21:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)