19 Nov 2016, 20:41
![]() | ![]() |
Qu'est-ce que l'amour ?
❝ Laisse-moi t'aimer à ta juste valeur. ❞
Je sens une profonde et intense tension entre nous, une tension digne des plus grands courant électriques. Nous nous dévorons du regard et j'en deviens si folle. Je peine à respirer, alors que nos regards se croisent et que nos peaux se touchent.
Thomas, je murmure. Je...
Le baiser qu'il dépose sur mes lèvres semble déverrouiller quelque chose en moi. J'implose d'émotions, de sentiments et je crois mourir sur place. Je mords ferment mes lèvres une fois ce baiser achevé. Je recule, alors que mon cœur bat la chamade.
Oh, si, j'ai aimé, c'est ce qui me terrifie.
Je lève la tête et j'ancre à nouveau mon regard dans le sien. Je le vois, prêt à succomber à l'interdit alors que je peine à résister. Il débite un serment contre les règles et alors que je ne m'y attends pas, il se rue sur moi. Ses lèvres entrent aussitôt en contact avec les miennes et s'en est fini de ma volonté. Mon dos se heurte violemment contre le mur et je glisse mes mains dans son dos.
Nous nous embrassons à pleines lèvres, nous livrant à un torrent d'émotions, de gestes, de passion, je mordille passionnément ses lèvres mais je coupe court à notre baiser durant quelques secondes. Je prends son visage entre mes mains.
Tu sais que nous ne devrions pas. Si nous continuons sur cette voie, nous serons officiellement dans l’illégalité. Personne ne pourra jamais savoir et nous devrons pour toujours agir en couple qui n'en est pas un. Je...
Je caresse ses cheveux, ses lèvres, alors que tout le poids de son corps s'écrase majestueusement contre le mien. Il épouse mes courbes à la perfection.
J'ai tellement envie de ta peau, tes lèvres..
Je me rue à nouveau sur lui, l'enlaçant, me collant contre lui.
© sweet.lips