17 Nov 2016, 21:12

Qu'est-ce que l'amour ?
Avec : Rachelle
J'écoute Rachelle en caressant sa chevelure, entrecroisant mes doigts avec les siens, elle ferme les yeux, cherchant à découvrir le plus de sensations possibles. Je caresse ses joues, son mentons, je le serre entre deux doigts et je lève doucement son visage. Je tente de résister à cette envie qui me ronge mais je fini par lâcher prise.
Je dépose un baiser sur ses lèvres, fermant les yeux à mon tour. Je sens ses bras m'entourer et son corps se coller contre le miens.
Nous venons de transgresser tellement de règles qu'on est plus à ça prêt maintenant.
Rachelle se recule comme gênée par cette situation étrange.
Quoi ? Tu vas pas me dire que tu n'as pas aimé, j'ai trouve ça merveilleux moi.
Elle rougit et n'ose pas parler, j'imagine que ce que je sens sur mes lèvres doit être la même j'ose qu'elle sent. Cette sensation, ce contact, ce désir.
Après tout on est nous deux, personne vient nous voir, personne ne nous reproche rien, personne ne nous entend, on s'en fiche des règles.
Je m'avance vers Rachelle et je la plaque contre le mur, je caresse ses courbes, sa peau, ses joues, nous nous embrassons cherchant dans ces sensations ce que nous n'avons jamais connus, la découverte des sensations nous rend très facilement triste, mais ce que nous vivons ne prodigue pas de tristesse. Au diable les règles, nous sommes chez nous, nous faisons ce que nous voulons.