16 Nov 2016, 22:51

Qu'est-ce que l'amour ?
Avec : Rachelle
J'arrive à l'appartement où Rachelle est déjà, comme toujours je monte par les escaliers jusqu'au second étage, je longe le couloir jusqu'à notre porte. Les murs sont épais et ne laissent passer aucun bruits, cela évite d'entendre les gens dans le couloir, les gens dans leur pièces ou les bruits extérieures.
J'ouvre notre porte, fermé à un tour, Rachelle a gardée l'habitude je referme la porte et je pose mes affaires. Ne perdons pas nos habitudes sur le rangement, si nous venions à avoir un contrôle vaut mieux garder une apparence correcte.
Puis j'arrive dans ma chambre et je trouve Rachelle qui regarde dehors. Lorsqu'elle m'entend elle se retourne et reste fixe.
Tu m'attendais ?
Je m'approche d'elle en retenant mon envie de caresser sa peau, mais d'ici qui peut nous voir ? Personne.
Je résiste au regard de Rachelle qui recommençait son mouvement de lèvre face à moi.
Attend, je murmure.
Je passe dans tout notre collocation et je fais fermer tous nos volets. Rachelle s'est déplacée dans la cuisine et je la rejoins rapidement.
Voilà, nous devrions être tranquille.
Nous nous observons un moment, puis à force de nous retenir nous commençons à nous caresser les mains. Découvrir cette sensations, le sentiments qu'offre cette sensation, le bien être. Je découvre la douceur de son visage, ses cheveux.
Tu sais qu'on ne devrais pas faire ça. Je le sais aussi, mais je pense que comme moi cette envie nous a dérangé trop longtemps. Ta peau est si douce, ton visage si fin, je...
Je voyais qu'elle aussi découvrait ma peau, cette sensations et que dans mes mots et découvrait ce que je ressentais pour elle, un réel amour, je lis dans son regard la même chose. On ne devrait pas avoir de contact, on ne peut pas, mais c'est si tentant de transgresser ces règles maintenant que je sais et qu'elle sait.