06 Apr 2016, 23:34

L'attente interminable d'un retour.
Avec Thaor Thorlvad
Je déboule de ma course rapide, vêtue d'un pull noir couvrant mes blessures. Je n'ai pas pris le temps de me rincer après ces 7 jours passés dehors. Je veux effacer de mon esprit tout ce que j'ai vu et vécu, je veux disparaître, je veux mourir.
Je cours et cavale à travers les montagnes, pleurant entre quelques sauts, reprenant ma respiration entre deux courses. Je suis au bout de ce que je peux endurer, au bout de ce que je supporter de cette fichue vie. J'ai failli être violée, j'ai été battue, j'ai tué mon propre père qui allait m'abattre. Pourtant je m'en veux, terriblement, à en mourir.
Je trouve rapidement la porte d'entrée du laboratoire et je cours telle une furie. Je n'ai pas mal aux jambes et je n'ai rien de casser mais j'ai de nombreuses contusions sur le corps et quelques bleus sur les joues, difficile de faire croire à Thaor que tout va bien, difficile d'espérer qu'il m'a attendu tout ce temps.
Je déboule par la porte et je tombe nez à nez avec Thaor. Je tire un peu plus les manches de mon pull pour me couvrir mais les larmes me montent aux yeux. Je ne peux pas émettre un mot sans m’effondrer.
Hm... Je, j'avais peur que tu ne m'attendes pas.
C'est tout ce que je réussis à dire, malheureusement. Je reste figée sur place, regardant à droite et à gauche. Je suis encore sous le choc, je tremble et je peine à garder mon sang froid. Lorsque Thaor fait un pas vers moi, je recule et je manque de m'étrangler dans un sanglot.
Je suis désolée, je murmure. J'ai été retardée, je... Mon père, il sait, il savait. Il a essayé de me... Oh mon dieu.
J'explose dans un torrent de larmes, mais je prends une profonde inspiration. Je ne peux pas cacher ce qui s'est passé à Thaor, pas alors que j'essaie de construire une nouvelle relation, saine. Me regardera-t-il de la même manière lorsqu'il saura la vérité ?
Il a voulu me violer, il était monstrueux. Il savait depuis tout ce temps, il savait qui j'étais. Je...
Je regarde mes mains, mon pull encore imprégné de sang. Je manque une crise de panique.
Je l'ai tué, il... il allait me...
Je tombe genoux à terre.
Je déboule par la porte et je tombe nez à nez avec Thaor. Je tire un peu plus les manches de mon pull pour me couvrir mais les larmes me montent aux yeux. Je ne peux pas émettre un mot sans m’effondrer.
Hm... Je, j'avais peur que tu ne m'attendes pas.
C'est tout ce que je réussis à dire, malheureusement. Je reste figée sur place, regardant à droite et à gauche. Je suis encore sous le choc, je tremble et je peine à garder mon sang froid. Lorsque Thaor fait un pas vers moi, je recule et je manque de m'étrangler dans un sanglot.
Je suis désolée, je murmure. J'ai été retardée, je... Mon père, il sait, il savait. Il a essayé de me... Oh mon dieu.
J'explose dans un torrent de larmes, mais je prends une profonde inspiration. Je ne peux pas cacher ce qui s'est passé à Thaor, pas alors que j'essaie de construire une nouvelle relation, saine. Me regardera-t-il de la même manière lorsqu'il saura la vérité ?
Il a voulu me violer, il était monstrueux. Il savait depuis tout ce temps, il savait qui j'étais. Je...
Je regarde mes mains, mon pull encore imprégné de sang. Je manque une crise de panique.
Je l'ai tué, il... il allait me...
Je tombe genoux à terre.

Rey

Prayer