Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouvel espoir.

Un nouvel espoir
Avec : Rachelle

Je m'offusque lorsqu'elle me reproche d'être froid avec elle, mais j'étais obligé de cacher mes sentiments puisque je ne savais pas qu'elle en souffrait. Nous nous le sommes tous deux caché depuis un long moment, ces quelques années ensemble ont fini par nous faire dire une vérité qui est dérangeante pour notre gouvernement.

Je ne voulais pas dévoiler la vérité, d'où mon imitation de la froideur. Je pense que la tendresse doit être une meilleure chose que la froideur.

Alors que ses doigts se glisse entre mes mains, je frissonne de cette sensations étrange. Sa peau est si douce, si lice, la mienne semblait plus abîmée par le travail.

C'est si étrange cette sensation, si nouveau. Quand je t'ai attrapé la main j'avais sentis cette douceur sur ta peau, mais j'imaginais pas qu'elle était si douce.

J'étais admiratif, et Rachelle aussi découvrait cette sensations, elle laissait glisser ses doigts sur ma main, montant jusqu'à mon bras. Puis elle me regarde et s'arrête comprenant qu'elle s'était laisser emporter sur sa découverte.

On ne devrait pas faire ça ici, c'est bientôt l'heure de rentrer, il va falloir résister à l'envie de découvrir nos sensations ici.

Nos regards se mettent en accord, nous retirons chacun nos mains de la table à contre cœur, même si l'envie de continuer à découvrir cette sensation va nous ronger un moment.
J'observe Rachelle, son mouvement de lèvre quand elle se frotte la main, cette envie qui la ronge de recommencer. Elle pose son regard sur moi, elle fait une nouvelle fois la moue, comme attendant au moins une preuve de mon ressentis pour elle.

Me regarde pas comme ça s'il te plait, je... on ne peut pas dévoiler nos sentiments ici, il nous faut cacher nos émotions, ça va être dur... au début, mais on y arrivera.

Du moins je l'espère.

Messages dans ce sujet
Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 01 Nov 2016, 17:40
RE: Un nouvel espoir - par Thomas C. Silversmith - 01 Nov 2016, 22:58
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 03 Nov 2016, 14:54
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 04 Nov 2016, 23:56
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 07 Nov 2016, 18:06
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 07 Nov 2016, 22:16
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 08 Nov 2016, 10:36
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 08 Nov 2016, 18:03
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 12 Nov 2016, 19:12
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 12 Nov 2016, 20:31
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 16 Nov 2016, 21:26
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 16 Nov 2016, 22:38

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)