Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouvel espoir.
Un nouvel espoir
La science est irréfutable, même lorsqu'on ne peut l'accepter.

Thomas accepte ce que je ressens et réussi d'un simple regard à apaiser mes doutes et mes craintes, est-ce que c'est ça, l'amour ? Je prends place tout comme lui autour de la table et j'essuie les larmes qui coulent encore sur mon visage.

Depuis quand je sais que je suis différente, eh bien...

Je ravale mes larmes et j'ancre mon regard dans celui de Thomas.

Je crois que je l'ai toujours su. Je connaissais la vérité à propos de mes parents. Je les ai dénoncé parce qu'ils avaient fait en sorte que je ressente, tout comme eux. Ils me détestaient, tout ce qu'ils voulaient, c'était me punir d'être née.

Je pousse un long soupir et je glisse mes doigts jusqu'aux mains de Thomas. Ce contact est si nouveau pour moi et pourtant il me paraît si naturel. Je ravale mes émotions.

J'ai su que je ressentais certaines choses pour toi.. Le jour où je t'ai rencontré. Mon cœur s'est mit à battre si fort que j'ai cru qu'il allait s'arracher de ma poitrine. Je suis restée le plus distante possible pour ne pas éveiller les soupçons mais plus le temps a passé et plus.. Je me suis attachée à toi, à ce sourcil qui s'arque lorsque tu t'interroges, à ce demi-sourire qui se faufile lorsque tu découvres quelque chose d'intéressant. Il n'y a pas une chose que je n'aime pas chez toi, si ce n'est cette froideur, qui chaque jour, m'a rendu encore un peu plus... Amoureuse.

Je fais un petit sourire, mais l'inquiétude est pesante. Tout va changer maintenant, il faudra être encore plus discrète et plus forte.

Je souffre de ressentir depuis ma naissance, mais c'était facile de le cacher auparavant, je n'avais personne. Depuis que tu es dans ma vie, c'est bien plus compliqué, de ne pas être moi-même.

Je prends une profonde inspiration et je baisse les yeux.

© sweet.lips

Messages dans ce sujet
Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 01 Nov 2016, 17:40
RE: Un nouvel espoir - par Thomas C. Silversmith - 01 Nov 2016, 22:58
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 03 Nov 2016, 14:54
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 04 Nov 2016, 23:56
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 07 Nov 2016, 18:06
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 07 Nov 2016, 22:16
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 08 Nov 2016, 10:36
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 08 Nov 2016, 18:03
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 12 Nov 2016, 19:12
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 12 Nov 2016, 20:31
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 16 Nov 2016, 21:26
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 16 Nov 2016, 22:38

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)