Elle me parle de ce qu'il se passe quand elle se sent en danger. Mais Phoenix finie par entrer dans la pièce en laissant la lumière éteinte, elle pose le bruleur mais sans comprendre ce qu'il se passe je vois la pièce prendre feu. Après que le déluge de flemme ne se retire il ne reste plus que Phoenix nue face à moi qui pense savoir comment maitriser sa colère.
Elle me demande de lui faire peur pour voir mais je n'ai pas vraiment de truc à dire pour lui faire peur à par ce problème un peu gênant. Je dévie le regard et j'en profite pour allumer la lumière de la salle que Phoenix avait oublié.
Alors, comment dire qu'actuellement tu es... heuu... entièrement nue face à un homme marié...
Je garde le regard fuyant pendant que Phoenix se rende surement compte qu'il y a un problème. Je trouve une blouse que je lui passe rapidement, je ressort de la salle pendant qu'elle met la blouse.
Je me remet devant la vitre et je reprend mes vérification.
As-tu eu peur lorsque je t'ai dis pour ce petit problème ? Si c'est le cas ça n'a rien fait.
Je me souviens que Rey souffrait de peur quand je l'ai connue, elle avait peur d'aimer, de faire confiance et surtout de perdre des gens. Cette peur doit toujours habiter Rey, la peur de me perdre doit être le plus grande, et si elle reste trop éloignée de moi elle finira toujours pas essayer de me retrouver. Je sais que son cœur dictera toujours le chemin à suivre pour me retrouver.
Je ne saurais pas te faire peur moi même sinon, je ne saurais déjà pas tuer une personne ou faire mal à quelqu'un, alors faire peur risque d'être une tâche infaisable.
Je n'ai fait que aider les gens jusqu'à aujourd'hui, alors fait peur, faire mal n'est pas vraiment dans mes cordes.
Mmh, on va tester une autre manière, ferme les yeux et imagine que devant toi un personnage qui hante t'es cauchemars. Tu as déjà du faire des cauchemars, imagine que le monstre qui t'as fait le plus peur vienne vraiment auprès de toi mais que tu ne peux pas bouger, pas te défendre.
Tu pense pouvoir y arriver ?
La technique psychologique est la seule que je peux essayer qui fonctionnera. Mais j'aurais aimé l'aide de Rey ici, elle est la seule à mieux connaitre Phoenix. Si elle pouvait arrêter de me faire la tête, si elle savait que j'aide son amie déjà...