Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

La science à recherche d'un espoir
Vivre ou détruire, il faut choisir.

Ft. Thaor Thorvald 

Je suis dubitative face au diagnostic de Thaor, mais soit, je ne crois pas avoir beaucoup de choix ou d'options. Je prends le brûleur entre mes mains et j'observe Thaor.

Ce n'est pas comme ça que ça se déclenche... C'est lorsque je me sens en danger. Ma colère n'en est pas affectée car j'ai toujours su garder le contrôle dessus, tout comme ma tristesse ou ma joie... La première fois où j'ai réussi à traverser les flammes, c'est parce qu'il me fallait trouver une solution pour protéger mon frère. Je crois que l'apparition de ces pouvoirs, ou appelons cela comme on veut, ne se déclenche pour le moment qu'en cas de besoin de protection. Un peu, comme...

Je fais la moue et je pose le brûleur.

J'ai mis le feu à l'un des couloirs du centrer stratégique. Le garde m'avait blessé, il m'avait jeté contre le mur. J'ai eu si peur et si mal que je n'ai pas contrôlé l'explosion de la torche. Je me suis sentie dépassée et terrifiée. Les flammes ont continué sur mon chemin... Jusqu'à ce que je me calme. C'est la solitude, qui me terrifie.

Jusqu'à ce que Gérald apparaisse. Comme si la solitude amplifiait ce pouvoir et qu'une fois entourée, il n'y avait plus de peur ou de douleur. Je pousse un soupir et je marche jusque dans la fameuse salle. La porte se ferme derrière moi mais je reste inactive, ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire.

J'imagine qu'il faut que je me sente en danger, je n'en sais rien.  J'ai peut-être une solution, mais pour cela il va falloir que je retourne au village des humains. 

La pièce est plongée dans le noir, j'imagine que Thaor peut m'entendre, je l'espère, sinon j'en viens à parler seule. Je regarde tout autour de moi, il fait si froid. Je pose le brûleur au sol, lorsque tout à coup, je perçois une voix, dans cette immense salle. Je fronce les sourcils et je cherche d'où provient la voix. Elle est en réalité dans ma tête, à nouveau. Lorsque je suis seule, elle gagne du terrain. 

Phoenix, tu es en danger ici. Sors.

Pourquoi serais-je en danger ?

Cet homme de l'autre côté de cette pièce ne te veut que du mal. Il te tuera. 

Pourquoi Thaor voudrait-il me tuer ? Ma respiration s'accélère et je ne peux pas la contenir. Je recule de plusieurs pas alors que je n'entends plus que l'écho de ma respiration. Je pose ma main sur la vitre devant moi et je me sens brusquement enfermée et séquestrée. La peur me ronge timidement.

Laisse-moi sortir, dis-je fermement.

Mon coeur se met à battre tel un tambour et les flammes se déclenchent alors dans la salle. Je me tourne face au brasier qui s'amplifie et qui se risque jusqu'à moi, sur ma peau. Mes vêtements prennent feu, car ils ne sont pas résistants au feu et il ne reste que ma peau. Je prends une profonde inspiration et je m'efforce de ne plus penser que je suis seule. Il y a mes amis, Rey, Darinn, Gérald et ma famille, Olaf. Ces gens sont là pour moi et ne m'abandonneront jamais. Je ne suis pas seule.

Les flammes s'éteignent lorsque je me sens remplie d'espoir et d'amour. Je suis nue, mes vêtements tombent en lambeaux au sol, mais les flammes ont disparues, parce que je ne me sentais pas seule. 

Je crois que je viens de comprendre quelque chose, dis-je à Thaor. Il n'y a qu'avec mes proches que je pourrais vaincre la colère et la peur qui vivent en moi. C'est tout comme Rey, tout comme elle l'a fait, avec toi. C'est l'amour et l'amitié qui nous empêchent de perdre pieds.

Je pousse un long soupir, parce que j'ai la plus grande réponse à la question que je me pose depuis des mois.

Je suis prête pour les tests suivants. Fais moi peur.

Je me tourne face à la bé-vitrée, nous devons savoir ce dont je suis capable ou non.

Phoenix 

Messages dans ce sujet
RE: La science à recherche d'un espoir - par Daenarya Lumina - 10 Nov 2016, 11:19

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)