Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

La science à recherche d'un espoir

La science à recherche d'un espoir
Libre

Phoenix me montre rapidement sa faculté avant de revenir en vitesse dans le laboratoire comme si elle se cachait du regard des autres.

Une peau ignifuge ? C'est étrange comme phénomène. Mais une mutation n'est pas improbable, regarde ma blessure au fond, elle a disparue et pourtant elle date de ce matin. Et si il n'y avait que cette histoire de blessure...

Entre l'immortalité, les sens décuplés, et la régénération cellulaire, il faut croire que je suis une expérience à moi seul. Donc quelqu'un qui aurait eu une mutation d'un gène pour rendre la peau ignifuge c'est une formalité pour moi.

Et qu'est ce que je peux faire ? T'apprendre à maitriser ça m'est impossible puisque je ne peux pas faire pareil, te le retirer me semble faisable mais très difficile, et le décupler te tuerais. Malheureusement, pour ça je peux pas faire grand chose puisque je n'en connais ni la cause, ni les conséquences.

Je pourrais toujours faire des analyses mais ça me prendrais un moment avant d'avoir un résultat utile. Et Phoenix ne semble pas vraiment aimer ce qui est science ou alors elle ne le montre pas.

Sa capacité peut toujours lui être utile pour traverser des flammes sans se bruler.

Mmh... On pourrait essayer quelque chose. Tu vois la pièce à côté, tu vas y aller avec ce bruleur. Y'a un moyen de te mettre en colère ? Un pour te calmer ? Un pour te faire penser à une chose joyeuse ? Et un pour te faire voir un cauchemar ?
Seulement des trucs à dire à l'oral que je dirais pour voir si tu as d'autre capacités avec le feu.

J'ai un anti-gène capable de retirer ce type de mutation, si Phoenix venait à être trop dangereuse je serais obligé de lui administrer. Mais je veux en être sûr avant de le faire.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: La science à recherche d'un espoir - par Thaor Thorvald - 09 Nov 2016, 13:25

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)