Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

La science à recherche d'un espoir
Vivre ou détruire, il faut choisir.

Ft. Thaor Thorvald 

Je toise Thaor du regard de longues secondes tout en contemplant le matériel qu'il utilise pour je ne sais quelle expérience. Mais que fait-il, dans la vie ? Rey nous l'a présenté comme un homme simple et normal, mais il était impossible que Rey tombe amoureuse de la normalité.

Je finis par entrer et je ferme la porte derrière moi, toisant l'homme, qui semble être un scientifique, durant de longues secondes. Je rejoins la chaise qui traîne par là et je prends place. Je regarde tout autour de moi puis je pose à nouveau les yeux sur Thaor.

Toujours à la recherche de quoi soigner les anges, n'est-ce pas ?

Je lui souris gentiment parce que même si je n'adhère pas à l'idée, je trouve remarquable de vouloir aider une autre espèce. Chacun ses capacités, je ne suis pas capable d'aller au-delà de ce que je pense pour eux ou de ce qu'ils ont fait. Je pousse un long soupir.

Tant qu'à faire puisque je suis là, je peux peut-être, être utile ? A moins que ce ne soit moi que tu veuilles disséquer pour la science. 

Je me lève de la chaise et j'en profite pour observer, sans jamais toucher. Si les anges ne se sentent pas aider avec tant de motivations et de bonnes volontés, ils ne le seront jamais.  Et si j'appliquais le conseil d'Aelita pour parler un peu de mon problème ? Me prendra-t-il pour une folle ? Il est le mari de Rey, il est tout ce en quoi elle croit et qu'elle aime, il ne peut pas être foncièrement différent d'elle. 

Je me tourne face au scientifique, qui me surveille mine de rien.

Puis-je te parler de quelque chose ?

Mieux vaut ne pas le déranger longtemps, mais il est vrai qu'il n'y aura plus d'anges à sauver si je me mets à brûler la terre entière.

Phoenix 

Messages dans ce sujet
RE: La science à recherche d'un espoir - par Daenarya Lumina - 09 Nov 2016, 10:38

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)