Lorsque la porte s'ouvre et que j'entre vois Phoenix je comprend rapidement qu'elle s'est perdue. Elle semble à la recherche de Rey, mais comme moi personne ici ne sait où elle est partie depuis le conseil.
Rey ? Je ne l'ai pas vue depuis le conseil, elle est partie en colère et personne ne l'a retrouvé, il me semble que Theodor est partit à sa recherche sans succès jusqu'à présent.
Alors que mes machines tournent et commencent à analyser les échantillons du pathogène qui rend les Anges sentimentaux, Phoenix attend devant la porte ne sachant plus quoi faire.
Encore une chose ?
J'étais plus inquiet pour Rey que pour autre chose, car Rey serait capable de faire une bêtises sans ma présence et elle sait très bien que seule elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veut, elle a toujours besoin de mon soutien, besoin d'être épaulée pour avancer. Et surtout besoin d'être aimée par une personne comme elle sur beaucoup de points.
J'observe Phoenix qui attend devant la porte.
Sinon, tu compte rester devant cette porte à faire pilier et entrer l'air frais, ou tu compte venir t'assoir peut-être ?
Je n'aime pas perdre de temps, et Phoenix qui est impatiente devrait savoir ce que c'est ne pas aimer perdre du temps. Peut-être que voir quelqu'un qui pense ce genre de chose la rendra plus amicale et elle sera plus ouverte à la discussion.