08 Nov 2016, 18:03

Un nouvel espoir
Avec : Rachelle
C'était notre premier vrai contact physique, depuis le temps que nous nous connaissons, je sentais sa main sur mon visage, c'était comme si un nuage me caressais la joue, sa peau est d'une douceur.
On peut toujours se voir à l'appartement, on a juste à continuer de te faire passer pour ma colocataire comme on le fait depuis nos fiançailles.
Elle repose son front contre mon torse, heureusement nous sommes dans une pièces fermée, nous ne pouvons pas être vues. Mais je ne pensais pas que Rachelle aurait elle aussi cette faculté d'avoir des sentiments.
Nous nous asseyons autour de la table et essayons de mettre les choses au clair.
Depuis quand tu le sais que tu ressens ça ? Personnellement, j'ai eu les premiers symptômes avant notre rencontre, lors de nos fiançailles ça faisait déjà 1 an que j'en souffrait.
Au début c'est dur à cacher, mais on s'y fait vite. Je peux t'apprendre si tu veux.
Nous devons cacher ces sentiments aux yeux de tous, nos amis, nos familles, nos voisins, notre gouvernement.
Rachelle n'avait jamais montré un tel amour pour moi, jusqu'à aujourd'hui... Je continuais à me demander si je rêvait car Rachelle avait toujours été froide comme moi je jouait mon rôle, peut-être que lorsqu'elle me dira depuis quand elle ressent ces sentiments nous seront au point aussi sur depuis quand on "s'aime" ?