Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouvel espoir.

Un nouvel espoir
Avec : Rachelle

Je me tourne vers Rachelle lors de cette révélation inattendue, elle se glisse jusqu'à la porte, les larmes ruisselant sur ses joues, elle voulait garder un si gros secret, elle ne pouvait pas le faire avoir moi. Je me lève de ma chaise et j'attrape sa main alors qu'elle commence à partir. Je la tire dans le laboratoire.
Je ferme la porte et je la plaque contre, je ferme le laboratoire à double tour et je la fixe du regard.

Tu n'as pas besoin d'être dénoncé, comment aurais-tu pus savoir qu'un jour tu développerais toi aussi le virus. Je lui murmure.
Je ne peux pas être séparé de toi, nous avons vécu beaucoup de choses. Ne fuis pas, cache toi avec moi.

En voyant mon regard peut-être comprendra-t-elle qu'elle fait fausse route puisque nous avons tous les deux le même problème, elle n'avait jamais du voir de la tendresse dans mon regard jusqu'à aujourd'hui.

Alors qu'un flot de larmes l'envahie, elle m'entoure le cou de ses bras et enfonce sa tête dans mon torse. Je ne peux que faire de même et la décoller de la porte.

Chuuut... chuuut... N'oublie jamais une chose que nous nous sommes promis, "Unis pour la vie". Maintenant sèche t'es larmes et voyons un peu ce qu'on peut faire. Il va falloir cacher ces sentiments aux yeux des autres. Faire comme nous l'avons toujours fait.

Alors que Rachelle reste contre moi et essaye de se calmer je réfléchis à un moyen de nous comporter comme avant sans laisser ce virus prendre le dessus.

Messages dans ce sujet
Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 01 Nov 2016, 17:40
RE: Un nouvel espoir - par Thomas C. Silversmith - 01 Nov 2016, 22:58
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 03 Nov 2016, 14:54
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 04 Nov 2016, 23:56
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 07 Nov 2016, 18:06
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 07 Nov 2016, 22:16
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 08 Nov 2016, 10:36
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 08 Nov 2016, 18:03
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 12 Nov 2016, 19:12
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 12 Nov 2016, 20:31
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 16 Nov 2016, 21:26
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 16 Nov 2016, 22:38

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)