07 Nov 2016, 19:43
Des choix déterminants.

Avec voir liste
J'avais raison de voir venir les problèmes, il n'a pas fallut plus de temps pour déchainer le fauve qui dormait. Phoenix n'est pas du genre à apprécier les anges et parler de la mort de ses parents, des responsables et de dire qu'on veut faire la paix ne va pas lui permettre d'avancer. Olaf semble lui aussi contrarié par cette annonce, il nous quitte déjà et voilà que même Gérald file. On aura tout vous lors de ce conseil, encore heureux Olaf semble disposé à rester encore un peu.
J'observe tout le monde qui ne semblaient pas vraiment comment réagir à tout ceci. Certains sont même pas très compatissants et compréhensibles envers Phoenix.
On veut faire la paix avec les Anges mais ne n'arrivons même pas à faire la paix entre nous.
Il est sur que Thaor ne semble pas très patient avec Phoenix mais après tout il est assez étrange, c'est un homme de science après tout, les éprouvettes lui parlent plus que les hommes.
Rey ne semble pas vraiment d'humour à poursuivre la discussion, je la comprend après tout. Voilà qu'elle nous quitte à son tour.
Theodor conclut se conseil mouvementé. Je n'ai plus qu'à quitter ce lieu et profiter d'un peu de calmer à la forge.
Aelita me fait une derrière remarque avant de partir aussi, ce qui à le don de me faire sourire. Il est vrai que je n'ai guère besoin de parler pour me faire comprendre. Autant faire simple et être clair puis je suis un peu comme elle donc je pense que c'est normal qu'on s'entende bien. Puis un homme solitaire qui ne demande rien pourquoi lui faire un reproche?
Je crois qu'il est temps pour moi d'aller faire chanter ce bon vieux maillet.
Je me tourne vers Olaf avant de partir.
Si tu souhaite voir les prémisses du travaille passes à la forge, j'ai commencé là bas le travail même s'il faudra trouver un lieu plus propice pour que tu puisses travailler.
Je quitte alors la salle traversant les couloirs dont l'un qui dégage de la fumé et ou semble il y avoir eu un feu bien qu'il ne semble y avoir plus que quelques brasiers à étouffer. Je ne perds pas de temps et quitte le centre stratégique pour rejoindre la forge de Mark.