Après le conseil je suis allé m'installer dans le petit laboratoire, je n'ai pas croisé Rey ni dans notre appartement ni dans ce long couloir. Je pensais pouvoir lui parler un peu après le conseil pour l'aider à maitriser sa colère, mais il semblerait qu'elle soit partie en ville. J'espère que Theodor la trouvera et la résonnera. J'ai besoin de son aide pour le produit, sans elle nous sommes bloqués et je me retrouve de nouveau seul.
Je commence mes recherches pour créer un gaz qui sera rependu en ville et corrigera le gène des Anges pour les rendre de nouveau humains.
Je passe de longues heures assis à attendre que certains produit agissent, à réfléchir sur comment en faire un gaz, quel produit ne devront pas être mélangés. Mon projet avance bien mais je me trouve confronté à un problème qui va m'obliger à revoir une partie de mon travail.
C'est ici que Rey va m'être utile mais le jour a bien avancé et elle n'est toujours pas venue me voir. Je vais devoir créer deux sérums, le premier devra être diffusé dans l'eau pour préparer les Anges à recevoir le second qui sera envoyé sous forme de gaz et qui les rendra humains dans les 5 heures suivant l’inhalation.
Je sens que ça va être très problématique cette histoire encore, si Rey était là... je marmonne alors qu'un bruit se fait entendre à la porte.
Quelqu'un se tenait derrière et n'osait pas entrer ni frapper. Ce n'était surement pas un garde car cette aile du bâtiment ne contient que notre appartement et ce petit laboratoire. Peut-être Rey qui veut simplement vérifier si je suis ici ?
Qui est là ? Je m'écris.
Si il s'agissait de Rey, j'avais besoin de lui parler et de lui demander son aide pour préparer le produit. Mais si ce n'étais pas elle, je me demande bien qui pouvait attendre devant cette porte.