04 Nov 2016, 23:56

Un nouvel espoir
Avec : Rachelle
Participer à la recherche d'un vaccin contre un virus qui donnerais des émotions ? En quoi peuvent-elles êtres dangereuses ces émotions, on ne m'a jamais dis qu'elles représenteraient un danger pour nous. Je n'ai pas vraiment envie de passer un teste de dépistage de ce virus, on pourrait y découvrir que je suis infecté, Rachelle ne me pardonnerais jamais, mais je la trouve étrange dans sa façon de me regarder, avant elle gardait son regard sur moi, comme si j'étais une œuvre d'art qu'on pouvait simplement regarder, mais depuis quelques temps elle détourne le regard.
Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, je ne vais pas te laisser faire ça seule.
Je l'observe avec attention.
Une chose à me dire ? Je reprend.
Je sais quand on me cache des choses, un menteur ne tient pas 5 minutes face à moi, Rachelle me cache une chose, je lui ferais avouer.
Ne te cherche pas un mensonge, tu sais que je peux deviner si tu me mens.
Elle en avait fait l'expérience une fois, elle avait commencé à faire des recherches sur quelque chose dont nous devions avancer ensembles sans m'en parler ou me proposer, et elle avait tenté de cacher sa en disant que c'était quelqu'un qui lui avait donné les papiers.
Elle a beau être une Ange, au fond elle a un démon, le mensonge, comme si elle ne me faisait pas confiance.
Rachelle ne disait pas un mot, je finis pas lâcher mon regard accusateur car se temps perdu ne fait pas avancer notre travail.
Puisque tu ne veux rien me dire, garde ton petit secret, je place une grande confiance en toi mais tu ne fais pas pareil avec moi, alors que tu sais me faire confiance lorsqu'on travail.
Depuis ce que nous avons fait au parent de Rachelle, elle a souvent gardé secret certaines choses, mais au bout d'un moment elle m'en parlait. Mais cette fois-ci elle n'avait pas dit un mot, j’entends son souffle court dans le calme du laboratoire, son stresse est élevé.
Je me penche sur mes travaux lorsqu'un qu'un frisson me glace, Rachelle venait de m'entourer de ses bras, son souffle longeait mon cou, je ne savais pas ce qu'elle faisait, mais elle me murmura une chose que je n'allais jamais oublier...