04 Nov 2016, 00:42
Des choix déterminants.

Voici que la dernière personne du conseil entre, il semble déjà me connaitre et surtout connaitre Phoenix. Il a de l'humour pour un Ange. Voilà qu'on peut enfin commencer le conseil. Thaor présente son plan pour résoudre le mal qui affecte les anges, enfin les humains modifié je devrais dire.
Je suis ici pour ce dôme mais je pense pouvoir contribuer plus que cela. La ville entière mérite d'être amélioré et pourquoi pas donner un coup de jeune à ces remparts après tout elles en ont besoins. Je prends la parole un instant.
Ce n'est pas uniquement le dôme qu'il me faut voir, la ville entière mérite un coup de neuf et surtout de réparation et amélioration.
Je représente les humains avec ma soeur et nous avons un devoir à accomplir ici, pas seulement de batir ou de former des hommes, je pense que notre rôle sera beaucoup plus loin et profond.
Voilà que Aelita prends la parole. Elle voulait aider Phoenix à se sentir plus à l'aise et en confiance parmi les anges. Je peux comprendre qu'elle puisse être assez dépassé mais autant éviter qu'elle se remette à boire à l'avenir car ce n'est pas digne d'une représentante mais après je conçois que nous n'avons pas été prévenu à l'avance de cette assemblé donc je ne pense pas qu'elle soit à blâmer.
Aelita semblait avoir un lourd secret à nous dévoiler, mais qu'est ce donc qu'elle nous réserve. Il semble que les anges cherchent aussi un moyen à soigner se problème chez d'autres anges mais ils veulent l'effet inverse de nous.
Quel est l'intérêt de vivre si nous ne sommes que des robots dénué de sens et de raison de vivre? La survis de l'espèce ne serait que le seul but dans la vie pour eux?
Alors qu'Aelita s'adresse plus directement à moi et Phoenix, voilà qu'ils savent qu'elle possède un don mais ne se doute pas de ce qu'il en est réellement. Mais pourquoi en aurais-je un? Après tout je n'ai rien de particulier. J'ai une grande force et endurance avec une grande résistance surtout au froid mais rien de particulier, il est vrai que cela a toujours été inné chez moi. Je n'ai jamais vraiment cherché à devenir fort et pourtant je surpasse n'importe qui à village, mise à part Darinn mais il n'est pas tout à fait humain donc cela s'explique.
Donc nous sommes en gros des humains avec des pouvoirs surnaturels?
Jusque là rien de vraiment inquiétant mais ce qu'elle révèle ensuite n'est pas vraiment agréable à entendre. Le père de Darinn est le responsable de ces enlèvements et de la mort de nos parents et pourtant il n'y est pour rien, il ne l'a jamais connus donc on ne peut pas vraiment lui en faire le reproche, mais je sens que Phoenix va avoir énormément de mal à encaisser tout ça, que ce soit par le nom qu'ils lui ont donné ou bien pour la connaissance de son dos et le responsable de la mort de nos parents.
Il ne faut pas plus de temps pour que Phoenix réagisse, elle arrive à fairr peur à tout le monde, les gardes prêts à agir si nécessaire. Mais finalement il en n'est rien. Elle ne peux décidément pas faire face pour le moment et fini par quitter la salle.
J'observe tout le monde qui ne savant plus vraiment quoi dire.
Je fini par rapidement me lever.
Excusez moi, je reviens.
Je cours alors et sors rattraper Phoenix dans le couloir.
Attends ! Tu ne comptes pas partir comme cela? Je sais ce que tu ressens et je comprends. Pour moi aussi il est vrai qu'il en sort une haine d'apprendre tout cela et une envie d’éradiquer les responsables. Mais est vraiment la solution? Tuer pour se venger qui eux finiront par vouloir à leurs tours se venger de nous? Il faut que quelqu'un mette un terme à cette boucle de l'infinie et nous pouvons le faire. Je sais que tu as besoin de temps pour y réfléchir donc va mais réfléchis avant de partir aussi vite. Je retourne la bas finir ce fichu conseil.
Sans attendre un mot de sa part, je quitte le couloir et regagne rapidement ma place.J'observe les gens autour de la table. Je préfère garder le silence pour le moment.