Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouvel espoir.
Un nouvel espoir
La science est irréfutable, même lorsqu'on ne peut l'accepter.

Son ton est froid, comme n'importe quel ange, comme n'importe qui. Je suis bien connue pour avoir dénoncé mes parents il y a un petit moment et même si les fuites n'ont pas été engagés contre eux, je ne peux faire oublier ce souvenir. Si seulement le monde entier pouvait savoir pourquoi j'ai fais ça, tout serait tellement plus simple. Seulement, rien n'est simple ici, à Terra. 

Je ramasse mes affaires au sol à toute vitesse et je range chaque outil à sa place. Thomas se tourne à nouveau vers moi et je lui souris poliment. 

Oui, en effet. J'ai reçu une convocation dans le bureau de monsieur Hans Pain, le nouveau dirigeant.

Nous partageons et j'en suis certaine, une profonde méfiance envers cet homme. Quand bien même monsieur Krow était un homme ferme, il était beaucoup plus doux. C'est lui qui m'a retiré à ma famille lorsque je les ai dénoncé, lui qui a veillé sur moi et qui a su pourquoi j'avais fais ça. Cet homme était à sa place, pas Hans Pain. 

Il m'a demandé de choisir mon binôme pour une nouvelle expérimentation. Elle est urgente et doit être fait le plus rapidement possible. Je ne pensais pas que nous en viendrions à cela, mais il faut croire que si.

Je tends le papier que j'ai dans ma poche avec les consignes.

Lis, lui ds-je.

Sur le papier, il est écrit qu'un vaccin contre le virus EMOTION doit être trouvé dans le mois à venir. A défaut, la population de Terra pourrait être en grand danger. Je pousse un soupir.

Je ne t'oblige pas à t'engager là-dedans avec moi, mais tu es mon meilleur binôme. J'imagine que si je ne trouve pas ce dit vaccin, Hans Pain me fera enfermer avec tous les autres qui ont échoué jusqu'ici. 

Je prends place sur une chaise et je hausse les épaules en attendant la fin de sa lecture.

© sweet.lips

Messages dans ce sujet
Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 01 Nov 2016, 17:40
RE: Un nouvel espoir - par Thomas C. Silversmith - 01 Nov 2016, 22:58
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 03 Nov 2016, 14:54
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 04 Nov 2016, 23:56
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 07 Nov 2016, 18:06
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 07 Nov 2016, 22:16
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 08 Nov 2016, 10:36
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 08 Nov 2016, 18:03
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 12 Nov 2016, 19:12
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 12 Nov 2016, 20:31
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 16 Nov 2016, 21:26
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 16 Nov 2016, 22:38

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)