Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix déterminants
Des choix déterminants.

Avec voir liste

Les derniers arrivent les uns après les autres, certains semblent avoir fait un peu la fête et pour ne pas m'étonner Gerald est dans le lot, comme c'est étrange. Il a vraiment un dons pour s'attirer les foudres. Surtout avec son humour à tomber parterre.

Toujours aussi drôle Gérald à ce que je vois.

Trêve de bavardage, voilà que nous allons pouvoir commencer ce conseil. Encore tout ces longues explications qui n'en fini plus. Je doute que cela soit vraiment primordial actuellement. Ok nous avons une solution pour rendre les anges humains mais je vois déjà venir le problème.

Je m'interroge sur les paroles de Rey, elle suspecte une grande menace qui se prépare mais nous ne sommes pas prêt à y faire face. Je me permet d'intervenir lors d'un moment de blanc.

Si nous voulons réussir à nous préparer il va falloir renforcer nos liens avec les humains et commencer à établir une route sur entre nos deux cités. J'ai des bases pour construire le dôme et renforcer toute la ville mais il y a des matériaux plus résistant et abondant chez les humains et ma forge surpasse n'importe quel autres forge, je peux fabriquer du matériel d'une qualité unique qu'aucunes autres forges ne puisse réaliser. Même si je n'y suis pas personnellement, j'ai appris à Mark quelques uns de mes secrets et il pourrait tout à fait en prendre la direction avec un groupe pour pouvoir réaliser du matériel puissant et résistant que ce soit en arme, outils, équipement ou bien matériaux de construction.

Nous avons tous un lien avec Rey, c'est ce qui nous a conduit ici. Nous avons tous vécu un parcours différent mais pour autant nous voilà tous ici. Nous savons ce qu'il nous reste à faire à présent. Il est temps de tout mettre en oeuvre.

Aelita prends alors la parole,rien de bien important jusqu'à que cela me concerne. Je serais doté d'un dons qui me rend spéciale, après tout j'ai toujours était différent des autres mais j'ai jamais pensé qu'il y avait une raison si particulière. Mais la nouvelle est d'apprendre que mon père, un ange de Terra est responsable de tant de massacre me fait froid dans le dos. Donc il y a environ quarante ans que les anges mènent leurs excursions chez les humains et c'est à force d'espionner qu'ils ont fini par passer à l'acte. Je ne sais quoi dire et je ne connais rien de mon père et ma mère ne semble pas vouloir me dire quoique ce soit dessus.

Ce que tu m'annonces là est assez surprenant, je ne connais rien de mon père et ma mère ne semble pas vouloir m'en dire plus à son sujet. Je ne l'ai jamais vu de ma vie mais je doute que je sois ici le cas contraire. Je serai juste devenu une bête de laboratoire comme les autres. Cela expliquerai pourquoi ma mère m'a caché durant tant d'années.

Beaucoup d'interrogation et peu de temps devant nous et puis je vois déjà venir des conflits.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 27 Oct 2016, 17:42
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 27 Oct 2016, 23:23
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 28 Oct 2016, 20:15
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 30 Oct 2016, 15:58
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 31 Oct 2016, 17:51
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 31 Oct 2016, 18:21
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 31 Oct 2016, 20:35
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 01 Nov 2016, 17:22
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 02 Nov 2016, 15:00
RE: Des choix déterminants - par Archibaldyn Luminesa - 02 Nov 2016, 21:13
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 03 Nov 2016, 14:46
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 04 Nov 2016, 00:42
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 04 Nov 2016, 01:01
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 05 Nov 2016, 00:11
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 05 Nov 2016, 11:04
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 07 Nov 2016, 13:34
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 07 Nov 2016, 22:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] Rey Prayer 7 307 03 Aug 2016, 11:12
Dernier message: Archibaldyn Luminesa

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)