Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des étincelles brûlantes.

Des étincelles brûlantes.

Avec Phoenix Stone

Une légère brise soufflait dans cette nuit paisible sur Mortifia. Le vent venait caresser mes joues accompagné d'un léger sifflement mélodieux, c'était calme, c'était agréable, le silence régnait sur la ville.

C'est alors qu'un bruit venu rompre ce calme. J'avais déjà deviné qui c'était. Phoenix vient alors s'assoir à côté de moi. Elle semblait aller mieux même si je doute qu'elle soit vraiment dans son état normal avec tout ce qu'elle a ingurgité ce soir. Elle me remercie de l'avoir ramené chez moi et laisser se reposer mais cela semble logique pourtant.

Je n'ai fait que ce que j'aurais fait pour n'importe qui, Il est normal de protéger une personne qui n'est pas dans la capacité de le faire. Puis loin de moi l'idée d'abuser d'une femme qui ne réalise pas ce qu'il se passe surtout il n'y a aucuns plaisir.

C'est alors qu'elle vient poser sa mains sur la mienne, Je l'observe en silence, surpris de cela, je pense que c'est involontaire au vu de sa réaction. C'est alors que je l'observe droit dans les yeux en silence elle vient déposer une baisé sur mes lèvres, je ne sais pas quoi dire, je reste silencieux et surpris. On ne se connait à peine et puis elle n'est pas tout à fait elle.

Plusieurs questions me traverses l'esprit pour trouver une explication logique à cela mais malheureusement je n'en trouve pas les mots. Phoenix s'excuse et se sent gêné par ce geste.

Ce n'est rien, parfois il arrive que notre corps se déconnecte de notre esprit et nous faisons des choses dont on ne prends conscience qu'une fois abouti. 

Je marque une temps d'arrêt et murmure

Me voilà a jouer le scientifique.

Pourtant elle ne porte pas les anges dans son cœur avec ce qu'elle m'a dit ce soir. Je crois que plus j'essaie de comprendre plus je m'embrouille l'esprit. Autant changer de sujet et ça ira mieux.

Sinon tu te sens mieux? Avec tout ce que tu as bu ce soir, je suis surpris que tu sois déjà debout.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Messages dans ce sujet
Des étincelles brûlantes. - par Daenarya Lumina - 10 Oct 2016, 11:40
RE: Des étincelles brûlantes. - par Gérald Maugris - 02 Nov 2016, 18:23

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)