Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouvel espoir.

Un nouvel espoir
Avec : Rachelle

J'ai passé ma journée au Laboratoire comme à mon habitude, à travailler sur des robots, un peu d'informatique pour programmer mon nouveau projet, une idée de Rachelle, que j'ai d'ailleurs bien aimé, créer des robots à forme humaine capable de nous remplacer sans qu'on puisse se rendre compte que ce sont des robots.

Un travail facile mais qui prend du temps malgré mon expérience en robotique avancée.
Rachelle est arrivée au laboratoire alors que j'étais partit boire quelque chose. Lorsque j'entre dans la salle elle fait tomber du matériel de ses mains comme surprise de me voir.

Bonsoir Rachelle, dis-je de manière ferme.

Je retourne sur ma chaise sans dire un mot de plus et je termine de faire mes quelques soudures.
Après ça je me place sur la paillasse centrale et je fais ma pause.

Tu voulais me parler tout à l'heure ? Qu'y a-t-il ?

Je parle de manière douce cette fois-ci, mais je continu de me comporter comme un Ange, malgré le fait qu'il réside en moi une différence que je préfère cacher aux yeux de tous, même à Rachelle puisqu'elle pourrait me dénoncer si elle apprenait. Moi je ne dénoncerais pas si facilement une personne différente, mais quand nous avions fait ça avec ses parents, c'est de elle que venait l'idée.

Messages dans ce sujet
Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 01 Nov 2016, 17:40
RE: Un nouvel espoir - par Thomas C. Silversmith - 01 Nov 2016, 22:58
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 03 Nov 2016, 14:54
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 04 Nov 2016, 23:56
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 07 Nov 2016, 18:06
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 07 Nov 2016, 22:16
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 08 Nov 2016, 10:36
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 08 Nov 2016, 18:03
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 12 Nov 2016, 19:12
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 12 Nov 2016, 20:31
RE: Un nouvel espoir. - par Rachelle L. Evans - 16 Nov 2016, 21:26
RE: Un nouvel espoir. - par Thomas C. Silversmith - 16 Nov 2016, 22:38

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)