Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald
Je reste blottie contre Thaor un long moment jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Je lève la tête et je rencontre son regard enivré par l'envie que je devienne comme lui, par l'envie que rien ne puisse nous atteindre. Ce n'est pas quelque chose à quoi j'ai pu songer une fois dans ma vie puisque j'aime le fait de pouvoir mourir, un jour ou l'autre.

Je fais un pas en arrière et j'observe Thaor. Je pousse un soupir.

Je ne sais pas. J'aime l'idée de pouvoir passer du temps avec toi mais je n'ai jamais considéré l'immortalité comme une option dans ma vie. Il doit y avoir des contraintes, tellement de contraintes car ce n'est pas possible que tu ne vois que des avantages. J'ai besoin d'y réfléchir, quelques temps.

Je me tourne face à mon petit tas d'objets avec lesquels je suis tombée et j'enfile ma veste. Je dois me rendre à la colonie humaine pour signaler ma présence et pour montrer que je ne suis miraculeusement pas encore morte. Je m'empare de mon pistolet et je le serre entre mes doigts. Je me tourne face à Thaor.

Dire que je t'ai menacé avec ça la première fois. Tu ne vieillis pas, mais la manière dont tu étais effrayé signifie que tu n'es pas immortel, pas vrai ?

Je fourgue l'arme dans la poche arrière de mon pantalon et je me prépare à aller dehors. Je dois préparer un tas de choses avant de quitter la colonie. Je m'approche à nouveau de Thaor et je caresse sa joue.

Je ne dis pas non, seulement, pas aujourd'hui. Si je ne vois plus vieillir je dois accepter l'image de moi que je dois renvoyer, n'est-ce pas ? Je ne suis pas prête à rester aussi jeune toute ma vie. Enfin il doit y avoir un tas de choses sympathiques, mais tu ne m'as pas non plus très bien expliqué ce que tu vis aujourd'hui, la solitude, le chagrin de ne pouvoir jamais s'attacher car nos proches sont voués à partir. J'ai besoin de savoir si c'est ce que je veux.

J'embrasse avec légèreté les lèvres du scientifique et je lui souris.

Je reviens vite, lui dis-je. Je vais préparer mes affaires et tirer un trait sur la vie que j'ai mené à la colonie.

Je tourne les talons mais je marque un temps d'arrêt pour observer les réactions de mon cher Thaor.

Ne pars pas sans moi, je râle.

Je lui souris à nouveau, je me sens revivre.
Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 04 Apr 2016, 18:04

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)