Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix déterminants

Des choix déterminants
Avec : (voir liste)

Nous sommes rejoins pas le reste de l'assemblée, alors que certains s’inquiètent de notre état d'autres se demandent pourquoi ils sont ici, je m'interroge également, pourquoi précipiter les choses alors que nous sommes fatigués et qu'il est tôt dans la matinée.
Je me tourne vers Aelita et je lui rappel qu'il n'y a pas trop de problèmes pour cette blessure.

Tu sais très bien que ce n'est rien pour moi cette blessure, souviens toi comment je t'avais soigné, avec moi c'est la même chose, de manière permanente.

Je suis très fatigué et je ne suis pas sur de pouvoir tenir tout le conseil. J'observe Rey alors qu'elle semble préoccupée par l'état de Phoenix, il est vrai qu'elle ne ressemble plus à la femme que j'ai rencontré au village il y a deux semaines.

Bien, puisque nous sommes réunis aujourd'hui, et avant que Rey et moi allions nous reposer après une course poursuite dans les terres arides, nous avons apporté avec nous le matériel pour rendre les Anges de manière définitive l'humanité qu'ils ont perdu il y a déjà 500 ans.

Pour l'histoire et ceux qui ne le savaient pas encore, les Anges sont à la base des prisonnier utilisés comme expérience par des scientifiques humains il y a déjà plus de 500 ans, le but était d'améliorer la docilité des gens en leur retirant les sentiments, l'affaire à mal tournée, guerre, fin de l'histoire. Voilà pour l'histoire courte.

Les Anges ont un peu évolués depuis ces années là mais ils restent toujours des humains génétiquement modifiés.
Je garde un œil sur Rey car sa colère intérieure est toujours présente et apparait de manière plus fréquente, je pense qu'une vrai nuit ensemble devrait lui rendre sa liberté et l'aider à ranger cette colère d'une meilleur façon. Elle a besoin de ressentir de l'amour pour contenir cette colère et je suis le seul à pouvoir lui procurer.

Pour le moment je m'inquiète plus de son état que de notre affaire avec les Anges qui peut encore attendre.

Il va me falloir un bon mois pour synthétiser une dose suffisante de produit pour que ce soit efficace dans tout Terra.

En un mois j'aurais surement le temps de faire le double du produit si je vais assez vite, si j'arrive à aider Rey à se sentir mieux et à tenir face à la tâche qui l'attend, normalement tout devrait bien se passer.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 27 Oct 2016, 17:42
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 27 Oct 2016, 23:23
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 28 Oct 2016, 20:15
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 30 Oct 2016, 15:58
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 31 Oct 2016, 17:51
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 31 Oct 2016, 18:21
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 31 Oct 2016, 20:35
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 01 Nov 2016, 17:22
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 02 Nov 2016, 15:00
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 03 Nov 2016, 14:46
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 04 Nov 2016, 00:42
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 04 Nov 2016, 01:01
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 05 Nov 2016, 00:11
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 05 Nov 2016, 11:04
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 07 Nov 2016, 13:34
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 07 Nov 2016, 22:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] Rey Prayer 7 310 03 Aug 2016, 11:12
Dernier message: Archibaldyn Luminesa

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)