Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des étincelles brûlantes.

Des étincelles brûlantes.

Avec Phoenix Stone

Phoenix semblait différente des autres femmes en tout cas loin de la femme qui vie à Mortifia, même si certaines sont assez combatives, aucuns n'arrivent à sa cheville. C'est ce qui doit faire son originalité, une femme qui sait se battre et qui tient l'alcool.

Tu es surprenantes, tu dis être la seule humaine de se genre, je suis sur que vous êtes toutes différentes faces aux femmes d'ici.

Elle voulait se mettre à danser mais je doute qu'elle puisse vraiment danser dans son état, c'est déjà bien qu'elle tienne encore debout. Je n'ai pas le temps de refuser ou d'accepter qu'elle me tire de ma chaise et me trainer sur la piste. Elle se lance alors mais je dois dire que cela ne ressemble pas vraiment à une danse de chez nous, si nous pouvons qualifier cela de danse.

Phoenix tu devrais retourner d'assoir.

Elle ne prêtait pas attention à ce que je lui dis, elle fini par s’approcher de moi et me suggère que nous quittons la zone, il en serai préférable au vu de l’attroupement qu'elle a attiré.

Je n'ai pas le temps de régler la note qu'elle c'est déjà faufilé à l'extérieur, je me dirige vers la sortie quand je la vois s'effondrer et qu'un individu s'approche d'elle.

Enlève tes sales pattes de là !

Il se retourne et ricaine.

Et alors qu'est ce que tu comptes faire sinon ?

Je m'approche de lui.

Tu sais a qui tu parles là? Je te suggère de décamper avant que je te donne une bonne correction.

L'homme se relève et part.

A vos ordre monseigneur, on se retrouvera ma belle.

Je récupère Phoenix au sol et la porte jusqu'à chez moi, je l'installe dans mon lit et la couvre, je grimpe alors sur le toit pour observer la nuit étoilé.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Messages dans ce sujet
Des étincelles brûlantes. - par Daenarya Lumina - 10 Oct 2016, 11:40
RE: Des étincelles brûlantes. - par Gérald Maugris - 31 Oct 2016, 17:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)