Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Sur le moment, j'étais surpris de ce retournement de situation. Elle venait de vider un sac plein de mauvais souvenir, mais elle venait également de trouver des sentiments pour moi. Sentiments partagés. Nous passions une bonne dizaine de minutes, collés l'un à l'autre. Ne sachant quoi faire, elle était bien plus jeune que moi, mais semblait avoir fait son choix, vivre avec moi pour toujours. Elle se remit à sa hauteur, je baissais la tête vers elle et voyais ses yeux pleins de bonheur. Elle mordillait ses lèvres, elle rougissait. Je la regardait fixement dans les yeux, la dévorant d'un regard, outre interrogateur mais d'un regard qui cherchait à comprendre. Elle venait de me prouver une chose et de franchir un pas, elle ne voulait plus que nous nous séparions, nous nous sommes liés par l'aide que je lui ai offert et le souhait que je lui exauçais, vivre avec quelqu'un qui l'aime et qui l'attendrait, vivre avec quelqu'un qui la suivrait et qu'elle pourrait suivre n'importe où. Je repris mes esprits.

Waouh, je... je m'attendais pas à ça... heu...

Je ne savais plus quoi dire et me mettais également à rougir. Elle rigolait à me voir faire, j'étais comme paralysé par ce sentiment inconnu qui m’envahissait, j'étais planté devant une jolie jeune fille qui venait de m'embrasser. Je pris ses mains, les enveloppait dans les miennes, comme pour lui tenir chaud, je posais de nouveau mon regard dans le sien et lui demandais.

Accepterais-tu de... devenir... comme moi, si tu souhaites passer vraiment ta vie à mes côtés, désires-tu l'immortalité ?

Devenir immortel et suivre un vieux fou et vivre à deux les mêmes aventures. Faire front aux Anges et pouvoir vivre heureux pour l'éternité. Si tel était son désir, j'accepterais de lui offrir. Je ne m'attendais pas à une telle réaction à mon égard à son retour. Mais c'est une réaction que je devrais apprend à m’habituer dorénavant. Je continuais à fixer longuement Rey d'un regard approbateur, comme si je lui disais oui.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 04 Apr 2016, 14:55

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)