29 Oct 2016, 15:29
Des étincelles brûlantes.
Avec Phoenix Stone
La conversation devenait un peu plus intéressante et phoenix semblait enfin se lâché et plus ouverte à la discussion.
C'est très intéressant, des bras en plus de ne fait pas de mal et au vue de la manière ou tu as remit en place les autres brutes, cela devrait rapidement les calmer.
Phoenix avait très soif, vu la vitesse ou elle a descendu son verre. Elle suppose que je puisse vivre à Terra, j'en doute.
Je doute fortement pouvoir vivre dans une terre inconnu avec un peuple qui m'a rejeté car nous ne correspondons pas à leurs critères.
Elle veut encore prendre une tournée, mais veut-elle ma saouler? Ou compte t-elle me montrer la résistance des nordiques. Elle occupe une place importante, ce qui n'est pas de tout repos mais pour autant elle a acquis une grande force au travers de cela.
Tu es une femme de terrain, ce qui est assez rare surtout par ici.
Elle a perdu sa famille à cause des anges, ce qui explique sa haine envers eux. Je préfère garder le silence, elle reprend alors sur un sujet moins morbide.
Il semble que nous avons tous notre lots de problèmes, vous, c'est les assauts des anges, nous c'est le climat difficile et dangereux.
Elle semblait vraiment d'humeur à faire la fête à présent, c'est assez surprend surtout quand t'on regarde sa façon d'agir quand je l'ai rencontré tout à l'heure.
Je ne vais pas refuser cette idée !
Je lève mon verre tandis que Phoenix avait déjà avalé deux verres de plus. Je m'arrête un instant, assez surprend puis j'avale finalement le mien.
Vous savez y faire avec alcool à ce que je vois.