

Rey se rapproche de moi une fois le dragon partit, ce dragon semble ne pas m'apprécier mais Rey n'a pas l'air de l'avoir remarqué. Mais si moi et Rey pouvons sentir notre lien commun et que je peux sentir que Rey est lié au dragon pourquoi le dragon n'a pas senti de son côté le lien entre moi et Rey ?
Alors que nous commençons à courir pour faire la fin de la route vers Mortifia, j'interroge Rey sur ce qu'elle ressent, si elle aussi sent ce lien.
Dis moi, est-ce toi aussi tu sens ce lien nous unissant ? Car le dragon ne semblait pas nous voir liés, j'ai cette drôle d'impression qu'il n'avait pas l'air de beaucoup m'apprécier.
J'ai eu cette sensations étrange et maintenant je m’interroge, notre lien est-il complet ? Où avons nous oublié de faire une chose ou une épreuve en créant ce lien.
Pourtant je sens au fond de moi à chaque fois que je suis en contact avec Rey son amour et le mien se rencontrer.
Nous continuons de courir du plusieurs mètres avant de nous arrêter à environs une centaine de mètre du rempart.
Nous y sommes ! Dis-je essoufflé.
Je reste quand même dans l'interrogation pour le dragon, mais nous devrions nous dépêcher à rentrer et reparler de ça demain, on a besoin de se reposer, qu'en penses-tu ?
Du repos, et surtout de la tranquillité au moins 24h pour évacuer toutes les émotions de la course poursuite. Rey va avoir besoin de ma présence en continu pour se défaire de sa colère qui la ronge toujours en elle. Je le vois par moment qu'elle lutte, quand elle m'adresse un regard, parfois je vois cet appel à l'aide, ce besoin d'être à mon contact pour lutter contre ses démons.
J'essayerais une méthode différente cette fois, pour voir si elle fonctionne mieux et Rey se sente mieux plus longtemps, si ça fonctionne et ça plait à Rey, peut-être le ferons-nous plus souvent.
On fini se trajet ?
Après que Rey m'ait donné son ressentit sur ce que le dragon peut penser de moi, elle me prend par la main et nous marchons vers l'entrée de Mortifia. Dans sa main je ressentais une forme de stresse dû fait que nous étions de retour, mais pour ne pas l'importuner maintenant je retenais mes questions et avançais à son rythme vers la porte.







