Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Sur le chemin de Terra. [FT.Libre]

Sur le chemin de Terra.

FT. Darinn Morond

Nous marchons péniblement à travers le désert, avançant avec difficultés compte tenu de la chaleur. Je garde mes vêtements sur moi histoire de ne pas voir brûler mon corps avec toutes ces radiations. Nous discutons tout en avançant et je peine à voir le bout de ce trajet. Je ne pense qu'à Mortifia, qu'à ce qui nous attend bien que j'ai un mouvement de recul dans la direction opposée. Thaor est-il quelque part par là ? Sait-il que je m'apprête à agir toujours aussi violemment ? Cautionnerait-il le fait que je sois prête à mourir pour la cause que je crois juste ? Me pardonnera--t-il de l'avoir abandonné pour vouloir le protéger ?

Je reprends mes pas tout en observant Darinn.

Mortifia est une grande ville, rempli d'ange bannis. Il te faudra te faire passer pour un humain si tu ne veux pas d’ennuis. Si tu es prêt à assumer qui tu es, tu pourras leur dire que tu es un hybride. Ils savent qui je suis, ils m'ont recueilli quelques temps lorsque j'étais enfant.

La chaleur me ronge le corps et je crois perdre l'équilibre un instant. Je souffre de cette affreuse chaleur, de ces radiations et de toutes ces pensées qui s'engouffrent dans mon esprit. Nous marquons un temps d'arrêt dans un coin à l'ombre histoire de pouvoir nous rafraîchir un peu. Je toise Darinn.

Il y a une forge et un tas d'autres endroits que tu aimeras à Mortfiia. C'est un petit peu le chaos et mon arrivée et mon objectif ne devrait pas arranger les choses. Seulement, je suis plus confiante que jamais, notamment grâce à mes capacités améliorées.

Je brandis la fiole de ma veste et je la montre à Darinn. J'en profite pour lire le petit message accompagné et le contenu de la fiole prend tout son sens, à vrai dire.

J'ai rencontré quelqu'un dans les montagnes. Cette personne m'a doté de capacités physiques et mentales beaucoup plus fines que n'importe quel ange, humain ou hybride. Je sais que je pourrais battre le chef de Mortifia et je n'ai pas peur des représailles. Personne ne t'embêtera, sauf si je meurs dans mon combat. Dans ce cas-là, tu ferais mieux de fuir en douce.

J'esquisse un sourire. Je ne suis pas confiante, mais je n'ai pas non plus peur d'affronter le chef de Mortifia.

J'aimerais que tu me fabriques un arc aussi léger que du bois et une armure adaptée à ma taille et mon poids. Je ne suis pas invincible même si je peux guérir rapidement, j'ai besoin d'être protégée car une fois sur place, certains voudront ma mort. Quant aux anges de Terra, n'en parlons pas !

Je ris de plus belle à cette idée mais le courage ne doit pas pour autant m'écarter de toute peur.

Nous sommes environ à 4 heures de Mortifia, dis-je. Courage, Darinn.

Car bien que ce soit dur pour moi, ce pauvre homme n'a jamais quitté la fraîcheur des montagnes.

Code by Joy
Rey

Prayer

Sur le chemin de Terra

Avec Rey Prayer

La traversé était difficile, d'autant plus je n'étais pas habitué à cette chaleur étouffante. La fraîcheur de la montagne me manquais ainsi que le réconfort de mon brasier que j'adorerais nourrir pour le voir bruler de milles éclat dégageant cette chaleur agréable ainsi que le son du marteau qui s'écrase avec fracas contre le métal qui se métamorphosais à chaque coup. Mais il était trop tard pour penser à cela, le désert était face à nous et nous n'avons guère le choix que d'avancer si nous ne voulons pas finir décomposé ici. Rey me suggère de me faire passer pour un humain mais je doute que ma carrure et mon caractère ne me trahisse pas dès le début comme ce fut le cas face à elle.

J'ai du mal à croire qu'ils soient aussi naïf en me faisant passer pour un humain. Je n'ai pas l'allure d'en être un et encore moins le caractère. La preuve tu as direct compris qui j'étais réellement alors il y aurait bien d'autres personnes qui seront capable de voir que je ne suis pas humain.

Après une longue marche et la fatigue qui se faisait sentir une petite halte à l'ombre ne faisait pas de mal, après tout l'ombre se faisait tellement rare qu'autant en profiter un petit peu. Le soleil était presque à son zénith il devait être bientôt 14 heure. Avec les radiations abondante par ici c'était d'autant plus difficile de respirer sans être irriter à la longue. Même si nous nous protégions tout le corps et le visage de toute cette zone néfaste je n'avais jamais affronté de tel climat.

Rey semblait confiante grâce a ses capacité amélioré acquis lors de son périple dans les montagnes. Je me demande quel est l'identité de cette homme mystérieux et quels sont ses connaissances pour pouvoir créer des potions pouvant accroitre les capacités d'un individu.

Tu sembles confiante, mais même avec tes capacité surnaturel tu restes que de chair, il suffit de faire une erreur pour que ce soit fini donc garde toujours en tête que nul n'est infaillible, la preuve hier quand je suis arrivé. Enfin tu peux compter sur moi pour t'épauler si besoin.

Rey souhaite que je lui produise un meilleur équipement que celui qu'elle avait. Elle a de la chance j'avais récupérer les meilleurs métaux que j'avais trouvé. Il était très léger et assez malléable mais très résistant pour autant. Pour l'arc je pouvais aussi le fer dans cette matière avec les flèches, elles seront très perforantes et transperceront tout les métaux ordinaire.

Je crois que tu as de la chance, Météor, mon épée et justement très grande et tranchante mais tout aussi légère. Tu peux la porter sans problème avec une mains. Elle est faite d'un métal qui est inconnue pour les humains. J'en ai trouvé lors de l'une de mes recherches dans les montagnes, un métal très léger et pourtant  plus tranchant autant que le diamant, c'était dans un cratère, peut-être vient t'il d'une météorite et expliquerai que je n'en ai jamais revu.Je l'ai baptisé Argent étoilé. J'ai de quoi te faire une petite armure souple et légère qui devrait te protéger des projectiles standard et des attaques à l'arme blanche. Mais je vais avoir besoin de temps car il est long à travaillé. Pas de soucis pour l'arc et les flèches non plus.

Je réfléchissais déjà comment je vais pouvoir réaliser les objets. Un arc avec une lame sur les courbures pour pouvoir se défendre au corps à corps serait une bonne idée et très utile je pense. Il sera léger et très dangereux comme ça.
L'armure sera composé d'un pourpoint tissé avec l'armure de quoi garder de l'élégance et cacher la protection aux yeux de l'adversaire. accompagner de petites épaulettes et des brassards pour le reste du haut du corps. enfin un pantalon renforcé conservant toute la souplesse pour tes mouvement amples et rapide et pour finir des bottes en cuir renforcé devrait faire l'affaire. Je dois même avoir de quoi faire une petite dague qui peut toujours être utile.

Voilà j'ai déjà tout les plans en tête, maintenant nous devons arriver mais cela va nécessiter quelques jours et un peu de matériel que je n'ai pas sur moi mais cela ne devrait pas être difficile à trouver.

La route n'étais plus encore très longue malgré la fatigue qui se faisait sentir ainsi que la chaleur toujours aussi étouffante.

Encore 4 heures ! Pourquoi on ne peut pas avoir un peu d'air frais et de quoi se mouiller ! Il ne pleut jamais ici?

Darinn ignore totalement le danger des orages radioactifs dans le désert. Il ne connait que les tempêtes de neiges et la pluie battante des montagnes.

Code by Joy

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Sur le chemin de Terra.

FT. Darinn Morond

Je souris à Darinn, littéralement exténuée et n'ayant aucune idée de pourquoi il ne pleut pas ici. Je lève les yeux au ciel et je bondis sur mes deux jambes. J'attache à nouveau mon sac à dos et je termine pratiquement ma gourde d'eau, me voilà mal barrée ! Je me tourne face à l'homme des montagnes.

Il ne peut jamais ici, ce n'est pas le climat. A cause de la radioactivité, il y a parfois de gros orages, mais la pluie qui en découle n'a rien à voir avec l'eau douce que tu as dans les montagnes. S'il se met à pleuvoir, l'eau sera rouge et te rongera petit à petit la peau.

Je tourne les talons et je pose les yeux droit devant moi. Je suis si fatiguée et tout ce dont je rêve est un bon bain frais avec un grand verre d'eau potable. Je ne demande rien de plus, mais nous allons en baver pour y arriver.

J'entame à nouveau ma marche aux côtés de Darinn. Nous continuons de discuter tout en tentant de marcher au maximum dans l'ombre qui guette le sol. Ce n'est pas facile d'éviter le soleil et encore moins les radiations.

Tu sais, Darinn, tu pourrais apprendre à manier des armes à feux. Je t'enseignerai si tu veux, je te donne mes cours et toi, tu forges mon armure et mon arme, c'est un bon deal, n'est-ce pas ?

Je lui souris timidement parce que mes forces me laissent de plus en plus à la dérive. Nous ne sommes plus très loin de Mortifia et il nous faut nous accrocher, être courageux.

Au loin, j'entends d'étranges bruits. J'aiguise mes sens et je bondis sur un rocher, tel un félin. J'écoute le moindre pas, je sens la moindre odeur. Droit devant nous, se trouve un convoi mais je ne saurais déterminer de qui et pourquoi. Je reste sur mes gardes.

N'avançons pas trop vite, dis-je à Darinn. Il y a des gens devant, mieux vaut être prudent.

S'ils se rendent, tout comme nous, à Mortifia, il va falloir être vigilant.

Code by Joy
Rey

Prayer

Sur le chemin de Terra

Avec Rey Prayer

Rey semblait amusé de ma question sur la pluie. Je sais bien que dans un désert le pluie était plus rare et ma demande est plutôt dans le désespoir de devoir supporter cet air sec et toxique. Mais je ne me doutais pas qu'on pouvait prendre une tel pluie sur la tête. Je soupir.

Génial ! En plus la seul pluie qui pourrai nous rafraichir peut nous tuer.

La fatigue était présente et le trajet pas encore fini. La chaleur se faisait toujours sentir et il y aura de forte chance qu'on doit la supporter jusqu'au bout. Les quelques zones d'ombres étaient un réel plaisir à cet instant. Mais rien ne pouvait changer la fraicheur de la montagne. Je lève les yeux vers le ciel, pensif.

Rey me propose de m'apprendre à manier les armes à feu en échange je lui fabrique ce qu'elle m'a demandé. Je ne serai pas contre au moins je serai apte à me défendre sans devoir être toujours au contacte de l'adversaire même si j'aime utiliser mon épée. Peut-être devrais créer une épée fusil? très fine et longue? C'est une idée à concevoir mais je travaillerai cela une autre fois. Il faut déjà que je maitrise un fusil avant d'aller chercher plus loin.

Pourquoi pas, après tout il sera bien mieux que je puisse me défendre de loin m^me je dois avouer que j'ai une préférence pour Meteor.

Nous poursuivons notre route  jusqu'à que Rey réagit et grimpe sur un rocher. Je me demande ce qu'il y avait au loin pour qu'elle scrute l'horizon. Il semble que nous n'étions pas les seuls à nous balader dans le désert. Il va falloir faire attention si on approche de la ville.

Ils sont loin, je ne les entends pas et encore moins les voient d'ici. C'est vrai que tu perçois de beaucoup plus loin les choses, ça peut avoir son utilité.

Nous continuons notre avancé vers la ville d'un pas sûr de sorte à ne pas se faire repéré.

Code by Joy

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Sur le chemin de Terra.

FT. Darinn Morond

Je souris à Darinn, mais je fais rapidement abstraction de sa voix, la laissant en fond sonore afin de me concentrer d'avantage sur ce que je vois au loin, et ce que j'entends. J'imagine la scène et je l'étire, je la tire et la tends vers moi, pour captiver encore et encore un peu plus d'image et de son. J'avance ma main, comme par réflexe, comme si je pouvais moi-même me projeter aux côtés des anges pour les voir et les entendre. Je peux les sentir, les percevoir, les entendre et l'exercice mental que je réalise relève de l'exploit. Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire nerveux, si seulement Thaor pouvait voir ça.

Je ne sais pas dans quelle limite je me trouve, si j'entends et je perçois avec aisance au point d'en percevoir des détails incroyables ou si je réussis une projection astrale, ce qui relèverait du mythe. Lorsque je reviens à moi, toutes les informations s'accumulent et j'en perds l'équilibre. Je me tourne vers Darinn, le souffle court.

Ils se dirigent vers Mortifia, dis-je fermement. Nous n'avons pas le choix, soit nous tentons de passer avant eux, soit nous mourrons de soif ici. Alors qu'en dis-tu, homme des montagnes ?

Nous n'avons pas vraiment beaucoup de choix, mais pire, je projette littéralement de nous sortir de ce désert beaucoup plus rapidement. Je titille mon arc et mes flèches du bout des doigts.

Nous allons leur voler leurs chevaux. Ils ne sont qu'à quinze minute de marche nous pouvons les rattraper aisément. Si nous volons leurs chevaux, nous serons à Mortifia en une heure seulement.

Je m'avance vers Darinn et je le regarde droit dans les yeux. Je tapote son épaule.

Tu resteras en retrait le temps que je vole les chevaux. Ils ne doivent pas savoir que tu existes, pas après avoir réussir à te faire oublier toutes ces années. Ils me connaissent, je ne me fais pas de soucis pour ça. Il y a un mandat d'arrêt à mon nom à Terra.

Je prends le bras de Darinn et je le traine en avant avec moi.

Nous tenons là notre plus grande chance pour sortir de cet enfer ! lui dis-je d'un cri en avançant telle une fusée.

C'est risqué mais nous n'avons pas le choix. Soit nous mourrons de soif, soit nous mourrons tuer par les anges.

Code by Joy
Rey

Prayer

Sur le chemin de Terra

Avec Rey Prayer

Rey s'arrêta de marcher. elle scrute l'horizon et essai de se concentrer. Elle semblait essayer de bien distinguer qui était face à nous. Elle faisait des gestes étranges mais je ne rester silencieux de sorte à ne pas la gêner. Qui étaient-ils. Combien étaient-ils? Les questions auront bientôt leurs réponses si j'en crois les capacité de Rey à percevoir ce que je ne ne pourrai même pas distinguer à la moitié de cette distance.

Après quelques instant elle se retourna au point d'en perdre l'équilibre. Ils allaient donc vers Mortifia. Je ne sais pas pourquoi nous devions passer avant eux par contre.

Pourquoi se précipiter? Nous pouvons passer juste après eux si nous voulons? Ce n'est pas quelques minutes de plus qui vont nous tuer? Enfin si tu tiens vraiment à passer avant en route alors !

C'est alors que Rey proposer de voler leurs chevaux pour aller plus vite. Ils étaient qu'à une quinzaine de minute de marche ce qui est facile a rattraper. Enfin ils sont à cheval même s'ils se déplacent tranquillement ça va plus vite qu'à pied mais en marchant vite ce n'est pas un soucis.

Pourquoi pas même si c'est assez risqué, s'ils ne sont pas nombreux nous devrions pouvoir en venir à bout facilement.

Mais Rey semble vouloir agir seule, je comprends tout à fait qu'elle veuille que je reste incognito pour ma propre sécurité mais cela n'empêche en rien de tous les éliminer pour ne pas se poser cette question.

Cela reste assez risqué comme plan mais c'est vrai que j'en peux plus de se désert et que j'aimerai bien me désaltérer rapidement. Je peux te couvrir de loin avec le fusil même si je n'ai pas encore tiré avec cela ne devrait pas être compliqué.

Rey était assez pressé de les rattraper et me tire même le bras pour accélérer.

Tu sais je sais encore marcher.

Elle avait un regain d'énergie avec ça espérons que cela se passe bien.

Soyons vif mais restons prudent, je n'ai jamais eu affaire à eux.

Nous poursuivons notre route à grand pas.

Code by Joy

Sur le chemin de Terra.

FT. Darinn Morond

Je secoue la tête en guise de non.

Si nous restons derrière eux, ils vont nous ralentir. Ils ont des chevaux, une charrette et pas mal de monde. Nous pourrions passer de 4h à 10h de traversée, sans compter sur le fait qu'ils vont certainement s'arrêter.

Je marque néanmoins un temps d'arrêt dans ma course et je pose ma main sur le bras de Darinn.

Nous ne tuons personne,
lui dis-je. Il y a des femmes et des enfants dans ce convoi, nous ne sommes pas des tueurs. Tu resteras à l'écart le temps que je vole des chevaux.

Nous galopons à toute vitesse alors que le souffle nous manque, que la chaleur nous écrase et que l'eau nous fait rêver. J'utilise toutes mes dernières forces pour rattraper ces anges mais si nous échouons, nous n'aurons plus la moindre force pour avancer.

Nous courrons sur une longue distance jusqu'à entrevoir les anges. J'attire Darinn derrière un rocher et j'observe le mouvement du convoi.

Faisons une pause ! Cri le garde.

Tout le convoi obtempère et se glisse à l'ombre. Je souris, c'est une occasion en or. Je tourne la tête vers Darinn.

C'est le moment rêvé. Sois vigilant sois prêt à courir, reste ici.

Je me glisse de rocher en rocher. Je me faufile avec une grande discrétion notamment parce que je suis petite et agile, comme quoi il y a du bon ! Je m'avance de plus en plus et je tends même l'oreille pour écouter leurs conversations.

Qu'allons-nous faire là-bas, à Mortifia ? râle une femme. Pourquoi ne rentrons-nous pas direct à Terra ?
Ces prisonniers doivent être ramenés à Mortifia. Terra nous avait seulement demandé d'aller les chercher dans la montagne.
Mais qu'ont-ils fait ? Ceux ne sont pas des anges.
Tais-toi, vieille gourde ! On ne te demande pas de savoir.

La femme s'offusque mais je suis finalement plus intriguée par les dits prisonniers que par le fait de gagner des chevaux. Je pose les yeux sur les prisonniers qui sont en réalité des enfants et des enfants comme tout ce qu'il y a de plus humain. Pourquoi les anges emmèneraient-ils des humains à Mortifia ? Je ne comprends pas.

Je jette un coup d’œil aux chevaux des gardes, laissés à l'écart et au pâturage. C'est si facile pour nous de pouvoir nous en emparer mais voilà que deux enfants, entourés d'autant de gardes ont besoin d'aide. Pourquoi un si grand convoi pour deux enfants ? Je fais la moue.

Je tourne la tête vers Darinn, je ne sais pas comment agir, mais je ne peux pas non plus prendre la fuite ainsi. Je me dirige vers les deux petites cages qui enferment les prisonniers et je fais mine aux enfants de se taire. La clé est apposée juste à côté de la cage, quelle idée stupide ! Je m'en empare, j'ouvre les deux cages et j'entraine les enfants vers les chevaux. Je détache les liens des montures et je les libère. Je n'ai que très peu de temps pour enchainer avec discrétion tous mes mouvements.

Je jette brusquement l'un des enfants sur un cheval qui se met à beugler. Je grimpe sur le deuxième et je prends l'enfant avec moi. Les gardes se mettent à hurler et tout le monde s'agite, mais je ne perds plus une seule seconde. Je fonce droit vers Darinn, avec les chevaux et je crie son nom.

Les gardes nous poursuivent et il va falloir être très rapide, et très vifs.

Code by Joy
Rey

Prayer

Sur le chemin de Terra

Avec Rey Prayer

Nous progressons rapidement vers le convois. Rey ne voulait pas faire de victime, ils étaient nombreux et surtout avec des femmes et enfants, ce ne serai pas bon. Puis tuer des gens sans raison ce n'est pas vraiment digne de ce que nous sommes. Nous ne sommes pas sans cœur et sans âme.

Tu as raisons, je me suis un peu laissé emporté dans ma barbarie. Je te laisse faire alors.

La chaleur était omniprésente, nous avancions rapidement de rocher en rocher de sorte à rester le moins en exposition de la vue du convois. On pouvait profiter de l'ombre quelques instant même si c'était difficile de se précipiter pour rattraper le convois avec la fatigue. Rey me tire derrière un rocher. Nous étions à quelques pas du convois. Il y a avait quelques gardes et des prisonnier, mais que faisaient t-ils en plein milieu du désert en se dirigeant vers Mortifia. J'étais trop loin pour entendre la moindre conversation, je pouvais juste percevoir le nombre de personnes et ce qu'il y avait dans le convois.

Rey progressait de rocher en rocher, discrètement mais rapidement. Elle semblait être attentif à ce qu'ils se disaient.
Ce sera toujours utile de savoir ce qui les amènent ici. Rey observe tout autour d'elle pour profiter du bon moment pour attraper les chevaux.Elle se retourne pour voir ou j'étais, je fais juste un petit signe de la main. Enfin elle se lance mais je la vois se diriger vers les cages plutôt que les chevaux. Je ne comprends pas vraiment pourquoi risquer tout pour des prisonniers. Elle les libères très vites, il semble que ce n'est que des enfants à première vue. Elle les charges sur les chevaux qui commencent alors à s'agiter. C'est bon les gardes sont à présent alerté. Il va falloir agir vite. Rey grimpe alors sur le second cheval avec le deuxieme enfant et se précipite dans ma direction.

Les gardes commencèrent à hurler.

Arrêtez vous immédiatement ou nous ouvrons le feu!

A peine la phrase fini que les tirent partent dans tout les sens. Les gardes commencèrent à se précipiter vers nous tout en continuant de tirer. Rey m'interpelle et je me précipite sur le second cheval. Nous nous lançons alors à vive allure dans le désert pour échapper à nous poursuivant. Ils on vite abandonné la poursuite, ils n'avaient aucuns chance de nous rattraper à pied.

Je m'interroge alors.

Pourquoi avoir sauver ses enfants? Ils sont à présent recherché comme nous enfin je doute qu'ils n'aient eu le temps de voir mise à part une silhouette imposante. Je ne pense pas non plus qu'ils aient vu que c'était toi ce qui est préférable pour nous.

Nous poursuivons notre route tranquillement à présent ayant largement distancé le danger, puis il vaut mieux ménager nos montures car même si au galop nous serions vite arrivé. en cas de dangers cela ne nous sera pas d'une grande aide des chevaux épuisé par la route et la chaleur. Je me réconforte d'un peu de repos en voyageant sur la monture

Qu'es que c'est bien de ne plus marcher ! Mais dis moi qu'à tu appris en observant et écoutant leurs conversation? Pourquoi avoir des enfants en prisonnier?

Nous n'étions plus qu'à une bonne heure de route de la ville d'après Rey.

Code by Joy

Sur le chemin de Terra.

FT. Darinn Morond

Tout s'est passé si vite que j'ai bien cru que nous allions mourir. Par chance, aucune balle ne nous a touché, ni les enfants, du moins c'est ce que je pense durant les premières minutes.

Une vive douleur me parcourut le bras et en tirant sur le tissu de mon vêtement, je remarque qu'une balle s'est logée dans mon épaule. Par chance, elle est ressorti mais la douleur dans mon bras n'est pas sans gêne. Peu importe, nous ne pouvons pas nous arrêter.

Nous cavalons durant un moment mais j'écoute d'une oreille les paroles de Darinn. Nous avons chacun un enfant sur le cheval mais je ne sais pas quoi faire d'eux. Il faudrait que quelqu'un se porte volontaire pour les ramener chez les humains mais qui ? Peut-être trouverais-je quelqu'un digne de confiance à Mortifia.

Je ne sais pas pourquoi ils avaient ces enfants, dis-je d'un soupir. Ceux sont des humains et j'ai vaguement l'impression qu'une question de génétique se cache derrière tout ça. Peut-être qu'ils avaient l'intention de faire des expériences, je n'en sais rien.

Ces enfants étaient, selon moi, destinés à abattoir. Peut-être que les anges ont compris comment travailler intensément la génétique et peut-être sont-ils passés à l'étape supérieur. Pour le savoir, il va falloir que je mène mon enquête.

Nous avançons rapidement et nous avalons la distance nous séparant de Mortifia. J'entrevois les remparts et je souris, ravie. Tout à coup, des bruits surgissent non loin d'ici et je marque un temps d'arrêt. Je regarde vers l'horizon et j'aperçois plusieurs anges, armés et sur des chevaux. Ils foncent vers nous, hurlant et vociférant.

Fonce aux remparts ! je crie à Darinn.

Nous galopons aussi vite que les chevaux nous le permettent et je me mets à hurler pour que l'on nous ouvre. Les portes des remparts restent verrouillés alors que les anges s'approchent dangereusement. Que pouvons-nous faire ?

Ouvrez la porte ! je beugle. C'est "l'arc de la mort" qui vous l'ordonne !

Quelques gardiens se risquent à passer la tête pour voir si la légende est vraie et l'instant d'après, les portes s'ouvrent. Nous pénétrons enfin dans Mortifia, soulagés de cette intense course.

Code by Joy
Rey

Prayer

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)