Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un départ brutal

Un départ brutal.

Avec Phoenix Stone

Phoenix n'est pas de mon avis, après tout elle n'a pas tord, si elle savait contrôler ses pouvoirs elle pourrait tout savoir ce que je pense sans que je dis quoique ce soi. Après tout si nous faisons se voyage c'est pour qu'elle prenne connaissance de ses pouvoirs et puisse les utiliser comme elle le souhaite. La fatigue semble nous envahir tout les deux mais je pense que nous n'avons rien à craindre pour cette nuit. Les anges ne vont pas revenir avant demain quand le soleil sera haut pour pouvoir se prémunir d'une nouvelle attaque dévastatrice de Phoenix. S'ils veulent étudier le lieu autant éviter de ne se blesser bêtement pour le moment.

La voix qui me parle et me demande de poursuivre mon voyage, je n'ai pas d'autre choix que d'obéir.

La voix se remet à raisonner dans ma tête.

Tu peux choisir, nous ne faisons que te guider

En prime elle est toujours présente pour écouter ce que je pense, c'est la meilleur.

Ne te préoccupe pas de nous mais de toi.

C'est tellement facile à dire quand une voix mystérieuse se met à vous parler dans votre tête.

J'oublie alors ce qui m'entoure, Phoenix semble commencer à dormir et j'en fais de même, je ferme les yeux et me laisse bercer par mon sommeil. Le calme règne autour de moi et je peux récupérer des forces pour avancer. Oubliant cette nuit mouvementé. J'ai failli perdre la vie et au moment ou j'étais entre deux monde une voix m'est apparu et semble vouloir me guider vers mon destin. Je ne vas pas mourir encore, mais que me réserve donc l'avenir? Je dois accompagner Phoenix dans son périple et écouter mon cœur mais parlent-ils de Phoenix quand ils disent cela? Ou parlent-ils de mon envie profonde de voyager au bout du monde vers l'inconnu? Et que vais-je accomplir dans le futur qui peux être important?

Pourquoi je me pose autant de question dans mon sommeil et pourquoi je n'ai pas de réponse?

Eh oh! Esprit ! Voix ! Ou divinité ! Vous ne pouvez pas me répondre?

Les minutes passent mais pas de réponse. Quel serai l'intérêt si on me dévoilait l'avenir ou ce que je devais faire. Je vais devoir le découvrir par moi même si je veux avancer. La nuit se poursuit et je me laisse submergé par mon sommeil.

La nuit s'écoule rapidement et je suis réveillé par les lueurs du soleil. Phoenix est déjà réveillé et m'accueille chaleureusement pour cette longue journée qui nous attends. Elle m'apporte une soupe pour bien démarrer la journée. Je lui souris, légèrement gêné.

Merci

Je profite alors d'avaler rapidement le bol tandis qu'elle rangeait les affaires avec les enfants.

Fini ! J'en mangerai bien encore une dizaine !

Cette nuit m'avais permis de récupérer des forces pour me lever mais je ne tiendrai pas un rythme aussi soutenu que la veille et je ne pourrai pas marcher aussi longtemps.

Je prend alors le temps de me levé et semble tenir debout, je m'avance jusqu'à Phoenix qui était entrain de ranger les dernières affaires qui trainent. Je tends le bras et lui fait passer un objet derrière elle qui trainait en lui souriant.

Un peu d'aide peut-être?

Même si en apparence je semblais remplis d'énergie, je sentais au fond de moi les douleur de la veille. Les blessures bien que soigné sont encore présentes. Je dois faire attention à moi et ne pas trop vouloir en faire si je ne veux pas rapidement être hors d'état d'avancer.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Un départ brutal.
Ft. Gérald Maugris

Lorsque Gérald me surprend et me tend cet objet, je lui souris naturellement. Nos mains s'effleurent et j'ai un court instant d'hésitation. Je prends l'objet et je le fourgue dans mon sac. J'emballe tout le reste et nous sommes rapidement prêts au décollage.

O.K, on va y aller. Plus vite nous marcherons, plus vite nous arriverons. Les montagnes ne sont pas très loin, mais il fait très chaud.

Je me lève et j'invite tout le monde à faire de même. Les enfants partent au galop et j'adresse un regard vers Gérald. Comment l'aider, sans pouvoir faire quoi que ce soit ? Le côté aléatoire de mes pouvoirs me pousse à improviser.

Nous marchons, durant des heures et des heures, alors que Gérald est fatigué et que chaque pas lui demande des efforts considérables. Les montagnes sont encore à une journée de marche, mais il est peu probable qu'il tienne jusqu'à chez moi. Comment l'aider ?

Comme si le ciel m'avait entendu, j'entrevois un ange et son cheval, rôdant dans le coin. J'esquisse un sourire ravi et je me faufile jusqu'au duo. J’assomme l'ange sans qu'il ne s'en rende compte et je récupère son cheval. Je reviens au galop, tout sourire, mais ce pauvre cheval ne pourra jamais porter quatre personnes. Avec le cheval, les montagnes ne sont pas très loin, à seulement quelques heures, mais comment faire ? Je descends du cheval et j'attrape les enfants. J'aperçois alors sur ma droite, un marchand, que je connais bien.

Restez ici, dis-je aux enfants.

Je cours jusqu'au marchand, surpris de me voir ici.

Ma reine ! s'écrit-il. Que faites-vous par ici ?
Je rentre, dis-je au marchand. Et vous ?
Moi aussi. Vous êtes accompagnés, est-ce là les enfants qui avaient été enlevé ?
C'est bien ça, oui. Seulement nous sommes dans un piteux état. Pourriez-vous prendre les enfants avec vous ? Je crains que mon ami ne supporte plus longtemps le voyage.
Oh oui, bien sûr ma reine. J'allais rentrer.
Merci, je souris.

Je retrouve les enfants que j'informe. Ils connaissent bien le marchand, c'est un vieille humain. Ils vont avec lui dans sa petite charrette et je me retourne vers Gérald. Je le pousse vers le cheval, il vvacille presque. Je bondis sur le cheval, devant Gérald.

Garde tes bras autour de ma taille. Je t'emmène au plus vite chez moi, tiens le coup.

Nous détalons à toute vitesse, comme si je venais de faire un choix contre nature en abandonnant ses enfants pour sauver un ange, mon ennemi juré. Comme si la vie de Gérald était plus important que ce que je croyais.

#FIN

Phoenix

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)