17 Jun 2023, 23:57
![]() | |
Rey Isis Prayer | |
Qui suis-je ?
Bonjour, moi c'est Rey Prayer et il y a 21 ans j'ai embelli cette affreuse Terre en arrivant dans un village isolé, le 21 décembre 1229. Je suis bi-sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si vous souhaitez savoir, je suis célibataire à tout jamais. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Shailene Woodley. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des hybrides sont les êtres les plus parfaits. | |
![]() Faisons une véritable présentation digne de ce nom. ![]() Attention, ça va parler de moi Rey est née il y a 21 hivers par la nuit la plus longue et glaciale de ces dernières années. D'une union amoureuse qui n'aurait jamais dû avoir lieu, entre l'héritière d'une riche famille d'Arakis et un puissant sorcier du nom de Jaherys Sullivan. Portée par sa mère durant 9 mois, cette dernière se rend au tout dernier moment dans un village isolé des terres centrales pour accoucher en paix et protéger l'enfant. D'un commun accord, le couple décide de laisser l'enfant au village pour la protéger des menaces des deux camps. Car sa mère, Sarah Sin, n'est autre que la future dirigeante de la ville d'Arakis alors que son père, est en réalité l'un des leaders de la cité des sorciers et un sage travaillant subtilement la magie noire dans sa caverne. Jaherys revient quelques temps plus tard pour retrouver l'enfant, mais le village se refuse à le lui remettre. Furieux face aux humains qu'il méprise et face à la montée de l'obscurité dans son cœur, Jaherys Sullivan terrasse le village et répand le feu et le sang. Rey survivra grâce à ses pouvoirs alors qu'elle n'a que 3 ans et héritera d'une cicatrice dans son cou. Quelques temps plus tard, c'est un marchand qui se voit attribuer la mission secrète de ramener l'enfant à Arakis. Là-bas, elle sera prise en charge par l'orphelinat et y découvrira la misère de la basse-ville et ses enjeux. Elle grandira sans parents et se contentera de survivre sans jamais accorder sa confiance à qui que ce soit. En grandissant, Rey ne fait guère que quelques amis. Elle décide à l'âge de 16 ans de quitter la ville pour explorer le monde malgré la traque qui s'organise derrière elle. Ne comprenant guère pourquoi elle semble si importante, elle se réfugie dans plusieurs villages et se décide à partir à la conquête de la vérité. Sa mère, fait partie aujourd'hui partie du haut conseil d'Arakis, tandis que son père lui, est porté disparu depuis le génocide du village. La vérité a un prix, mais Rey est-elle prête à le payer ? | |
![]() Derrière l'écran, c'est qui ? Bonjour! Vous êtes curieux, je sais. Alors, moi c'est June et j'ai 30 ans. Je viens de lieu du Canada. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Je suis la fondatrice. |

Rey

Prayer