Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Qu'est-ce que l'amour ?

Qu'est-ce que l'amour ?
Avec : Rachelle

J'arrive à l'appartement où Rachelle est déjà, comme toujours je monte par les escaliers jusqu'au second étage, je longe le couloir jusqu'à notre porte. Les murs sont épais et ne laissent passer aucun bruits, cela évite d'entendre les gens dans le couloir, les gens dans leur pièces ou les bruits extérieures.

J'ouvre notre porte, fermé à un tour, Rachelle a gardée l'habitude je referme la porte et je pose mes affaires. Ne perdons pas nos habitudes sur le rangement, si nous venions à avoir un contrôle vaut mieux garder une apparence correcte.

Puis j'arrive dans ma chambre et je trouve Rachelle qui regarde dehors. Lorsqu'elle m'entend elle se retourne et reste fixe.

Tu m'attendais ?

Je m'approche d'elle en retenant mon envie de caresser sa peau, mais d'ici qui peut nous voir ? Personne.
Je résiste au regard de Rachelle qui recommençait son mouvement de lèvre face à moi.

Attend, je murmure.

Je passe dans tout notre collocation et je fais fermer tous nos volets. Rachelle s'est déplacée dans la cuisine et je la rejoins rapidement.

Voilà, nous devrions être tranquille.

Nous nous observons un moment, puis à force de nous retenir nous commençons à nous caresser les mains. Découvrir cette sensations, le sentiments qu'offre cette sensation, le bien être. Je découvre la douceur de son visage, ses cheveux.

Tu sais qu'on ne devrais pas faire ça. Je le sais aussi, mais je pense que comme moi cette envie nous a dérangé trop longtemps. Ta peau est si douce, ton visage si fin, je...

Je voyais qu'elle aussi découvrait ma peau, cette sensations et que dans mes mots et découvrait ce que je ressentais pour elle, un réel amour, je lis dans son regard la même chose. On ne devrait pas avoir de contact, on ne peut pas, mais c'est si tentant de transgresser ces règles maintenant que je sais et qu'elle sait.
Qu'est-ce que l'amour ?
Laisse-moi t'aimer à ta juste valeur.

Une fois à l'appartement, je jette mes affaires à leur place et je m'enferme dans la première chambre qui me passe sous le nez, à savoir, celle de Thomas. Je m'écroule devant la fenêtre, le souffle court, ravie que personne ne soit là pour voir ça. Je finis par me calmer, lentement, lorsque j'entends un bruit. Je ne bronche pas et lorsque Thomas pénètre dans la pièce, je me tourne face à lui. Je reste muette. 

Il s'approche de moi, dégageant son aura qui lui est si propre, cette beauté qui l'habite. J'ai tellement de mal à résister à une pulsion que je ne connais absolument pas. Je deviens folle lorsque je tente de retenir chacun de mes gestes. Lorsque Thomas disparaît de la chambre, j'en profite pour aller boire un verre d'eau histoire de me remettre les idées en place. Finalement, je ne résiste pas à mes gestes et je glisse ma main sur la sienne. C'est si nouveau pour moi et la peur de Thomas ne fait que confirmer que nous sommes tous les deux dans la même situation.

Je m'approche un peu plus de Thomas, nos visages se frôlant, mes doigts se nouant dans les siens.

On ne devrait pas, je murmure. Tu as totalement raison, c'est si dangereux, mais tu sais ce  qui me terrifie encore plus ?

Je glisse ma main dans son autre et je les remonte pour pouvoir les avoir dans mon champ de vision. Je souris bêtement en voyant nos doigts entrelacés. 

C'est l'idée que j'aurais pu passer à côté de ces émotions et de ces sensations, dis-je tout bas. Ta main contre la sienne, ton souffle sur ma peau, tes gestes dans mes cheveux, sur mon visage. Je crois que...

Pour la première fois en un quart de siècle vécu, je me retrouve aussi proche d'un garçon. Nos visages ne sont qu'à quelques millimètres l'un de l'autre et mes lèvres sont si proches des siennes que je peux sentir son souffle.

Je crois que je préfère mourir une centaine de fois que de ne jamais avoir ressenti ça.

Je ferme les yeux, profitant de chaque seconde à ses côtés.

Pourquoi les anges veulent-ils interdire une telle passion ? Je ne comprends pas.

Je reste aveugle, car les sensations sont décuplées lorsque je me concentre uniquement sur ce que j'entends et ressens.

© sweet.lips

Qu'est-ce que l'amour ?

J'écoute Rachelle en caressant sa chevelure, entrecroisant mes doigts avec les siens, elle ferme les yeux, cherchant à découvrir le plus de sensations possibles. Je caresse ses joues, son mentons, je le serre entre deux doigts et je lève doucement son visage. Je tente de résister à cette envie qui me ronge mais je fini par lâcher prise.
Je dépose un baiser sur ses lèvres, fermant les yeux à mon tour. Je sens ses bras m'entourer et son corps se coller contre le miens.

Nous venons de transgresser tellement de règles qu'on est plus à ça prêt maintenant.
Rachelle se recule comme gênée par cette situation étrange.

Quoi ? Tu vas pas me dire que tu n'as pas aimé, j'ai trouve ça merveilleux moi.

Elle rougit et n'ose pas parler, j'imagine que ce que je sens sur mes lèvres doit être la même j'ose qu'elle sent. Cette sensation, ce contact, ce désir.

Après tout on est nous deux, personne vient nous voir, personne ne nous reproche rien, personne ne nous entend, on s'en fiche des règles.

Je m'avance vers Rachelle et je la plaque contre le mur, je caresse ses courbes, sa peau, ses joues, nous nous embrassons cherchant dans ces sensations ce que nous n'avons jamais connus, la découverte des sensations nous rend très facilement triste, mais ce que nous vivons ne prodigue pas de tristesse. Au diable les règles, nous sommes chez nous, nous faisons ce que nous voulons.
Qu'est-ce que l'amour ?

Je sens une profonde et intense tension entre nous, une tension digne des plus grands courant électriques. Nous nous dévorons du regard et j'en deviens si folle. Je peine à respirer, alors que nos regards se croisent et que nos peaux se touchent.

Thomas, je murmure. Je...

Le baiser qu'il dépose sur mes lèvres semble déverrouiller quelque chose en moi. J'implose d'émotions, de sentiments et je crois mourir sur place. Je mords ferment mes lèvres une fois ce baiser achevé. Je recule, alors que mon cœur bat la chamade. 

Oh, si, j'ai aimé, c'est ce qui me terrifie.

Je lève la tête et j'ancre à nouveau mon regard dans le sien. Je le vois, prêt à succomber à l'interdit alors que je peine à résister. Il débite un serment contre les règles et alors que je ne m'y attends pas, il se rue sur moi. Ses lèvres entrent aussitôt en contact avec les miennes et s'en est fini de ma volonté. Mon dos se heurte violemment contre le mur et je glisse mes mains dans son dos.

Nous nous embrassons à pleines lèvres, nous livrant à un torrent d'émotions, de gestes, de passion, je mordille passionnément ses lèvres mais je coupe court à notre baiser durant quelques secondes. Je prends son visage entre mes mains.

Tu sais que nous ne devrions pas. Si nous continuons sur cette voie, nous serons officiellement dans l’illégalité. Personne ne pourra jamais savoir et nous devrons pour toujours agir en couple qui n'en est pas un. Je...

Je caresse ses cheveux, ses lèvres, alors que tout le poids de son corps s'écrase majestueusement contre le mien. Il épouse mes courbes à la perfection.

J'ai tellement envie de ta peau, tes lèvres..

Je me rue à nouveau sur lui, l'enlaçant, me collant contre lui.

© sweet.lips

Qu'est-ce que l'amour ?

Rachelle craque à son tour et se colle contre moi. Nous avons conscience que ce que nous faisons là dépasse de loin les règles qu'on nous impose à Terra.

Nous sommes déjà dans l'illégalité depuis notre premier contact. À quoi bon s'inquiéter d'avantage maintenant, je pense qu'il est un peu tard pour faire machine arrière.

Rachelle me recule en se collant contre moi, mais je l'attrape et l'assois sur la table en l'embrassant.

Notre envie est commune j'ai l'impression, est-ce que c'est à cause de toutes ses années sans contact que nous avons tant envie d'être collé l'un à l'autre ?

Je caresse sa peau, dessinant ses courbes de mes doigts.
J'essaye de résister pour ne pas me jeter sur elle tel un sauvage, mais l'un comme l'autre nous frôlons déjà la limite de cette envie.

J'ai du mal à résister à cette envie qui me ronge. Je ne sais pas toi mais...

Rachelle coupe court à cette discussion en m'embrassant de nouveau. Je dois comprendre qu'elle non plus de résiste plus à cette envie, ce contact déferle tellement de sensation qu'on ne s'arrête plus. Sa peau est si douce.
Rachelle me repousse pour se mettre debout et me colle contre le mur, essayant de se mettre à ma taille. Je sens sa main passer sous mon t-shirt et caresser mon torse. Sa peau douce au contact de la mienne me rend fou.

Je ne vais plus résister si on continu comme ça...

Elle me dévore du regard, gardant le plus grand des silences. Je ne sais pas où nous partons comme ça, mais avec toutes les règles de notre ville que nous avons transgressé, nous sommes officiellement devenues des ennemis d'Hans Pain. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de Rachelle, ce qu'il se passe dans ma tête, mais ce que nous vivons à cet instant est simplement magique. Toutes les sensations, le moindre contact. Le moindre mouvement. Nous en voulions toujours plus...
Qu'est-ce que l'amour ?

Nous nous embrassons follement, nous trimbalant de part et d'autre de l'appartement. Je ne sais pas ce que je fais, je ne le contrôle pas, je me laisse emporter. J'ai si chaud, je ne sais pas pourquoi. Lorsque Thomas me pose sur la table, je me sens prise de frénésie et de pulsions que je n'ai jamais connu. Je suis à bout de souffle lorsqu'il coupe court à notre baiser.

Je ne sais pas, dis-je d'un murmure. Je ne peux pas m'arrêter, je ne peux pas l'expliquer.

Il se remet à parler, mais je lui coupe la parole en l'embrassant passionnément. J'ai oublié même la retenue dont j'ai toujours fais preuve. J'avance, glissant le long de la table, poussant Thomas contre le mur que nous heurtons avec perte et fracas. Je prends le temps de respirer en rompant notre baiser alors que mes mains se glissent sous son t-shirt, comment osent-elles ?!

Thomas... Nous devrions arrêter avant qu'il ne soit trop tard, mais je n'en ai pas la force. Je ne sais pas ce qui doit se passer par la suite, mais je n'en ai pas peur. Je..

J'approche mon visage du sien et je mords timidement ses lèvres. J'ancre mon regard dans le sien, nous sommes à un point où rien ne pourra nous empêcher de succomber au plaisir charnel. Sauf le bruit, qui me parvient de la porte.

Je tourne sur moi-même, quelqu'un frappe à la porte. L'appartement est sans dessus ni dessous. En un regard, nous nous comprenons Thomas et moi. Nous rangeons l'appartement en quelques secondes et je vais ouvrir la porte, recoiffant ma chevelure, prenant un air sérieux et détaché.

Bonsoir, inspection de routine, annonce l'homme.
Bonsoir, dis-je froidement. Je vous en prie, entrez.

L'homme ne se fait pas prier et je fuis le regard de Thomas. Il contrôle l'ensemble de notre appartement puis terminer par un examen rapide de notre corps avec un laser.

Votre température corporel est anormalement élevé, tous les deux.
Nous revenons d'un footing, dis-je sèchement.
Dans cette tenue ?
Nous sortons tout juste du travail. Nous les scientifiques, travaillons beaucoup.

Il me toise, mais n'insiste pas. Il tourne les talons et sors de l'appartement sans un mot. La porte se ferme et j'adresse un bref regard vers Thomas. Je marche jusqu'au salon, silencieusement.

On ne peut pas prendre autant de risques, je murmure. Même ici. Je suis désolée, je ne peux pas...

Je tourne les talons et je m'enferme dans ma chambre, les idées noires, le cœur battant à tout rompre.

© sweet.lips

Qu'est-ce que l'amour ?

Alors que notre étreinte semble nous mener vers de nouveau horizons nous sommes brusquement interrompu par l'inspection hebdomadaire. Pourquoi fallait-il qu'on découvre ça aujourd'hui. Il aurait mieux fallu le découvrir demain ou après l'inspection. Je me place comme si de rien était à prendre mon repas. Je regarde l'inspecteur et lance mon habituel et froid :

Bonsoir.

Alors qu'il inspecte l’appartement nous sommes ensuite passés au laser mais Rachelle trouve une excuse sur notre chaleur corporelle.
L'homme sort sans poser d'avantage de question, l'excuse de Rachelle est vrai puisque nous faisons la route à pied de chez nous jusqu'au travail et inversement.
La porte fermée nous attendons qu'il passe à l'appartement suivant et reprenons la discussion. Rachelle ne veut pas se mettre plus en danger.

Mais Rachelle...

Je m'avance jusqu'à la porte de sa chambre mais je ne tente pas de l'ouvrir.

Je n'ai pas peur de braver l'interdit, et s'il le faut je te protègerai. Si jamais, je laisserai ma porte ouverte. Je lui murmure à la porte.

Je mange mon repas, ces préparation mon toujours fait horreur, dommage que nous ne puissions pas manger uniquement ce que nous voulons, la viande est mal cuite et les légumes laissent à désirer. Ils restent encore meilleurs que la viande, si je le pouvais je ne mangerais que les légumes.

Puis je reprend ma routine et je part me coucher, laissant la porte de ma chambre entre-ouverte dans le cas où Rachelle changerait d'avis. Mes sensations me rongent du fait que je n'ai plus ce contact que j'avais toujours recherché, je me frotte le bras mais ce n'est rien face à ce que je ressentais contre Rachelle.
Cette pulsion qui nous liait était si forte...

Rachelle... je chuchote.

Si cette inspection ne nous avait pas freinée, qui sait où cela nous aurait mené.

#FIN

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)