Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un périple pour des réponses

Avec Olaf Stone

Rey ne semble pas disposer à me laisser dans ces interrogations. Il est vrai qu'il serai bien mieux pour moi d'avoir l'esprit au clair pour être efficace dans ce travail. Puis au moins je pourrais préparer la route pour l'acheminement des ressources et profiter pour récupérer du matériel chez moi. Et Lorya sera très contente de me voir depuis mon départ il y a quelques mois.

Vu que c'est un ordre je n'ai d'autre choix que de l'exécuter sans discuter, j'ai 7 jours pour y aller et revenir. Cela ne devrais pas en prendre plus de deux pour la route avec des chevaux que nous avons volé. Les anges ne sont pas vraiment contents mais entre les pillards du désert et les bannis, difficile de savoir qui sont réellement les coupables, d'ailleurs nous devrions leurs rendre une visite un jour avec tout ce qu'ils ont volé, ils doivent avoir des choses intéressantes à échanger.

Je me dirige pour retrouver Olaf entrain de travailler. Il semble avoir enfin fini les plans et les a tous exposé. Il manque plus que fabriquer tout cela.

Olaf, je dois me rendre au village quelques jours, souhaites-tu m'accompagner ? Tu pourras aller voir Phoenix par la même occasion. Puis nous pourrons en profiter pour établir cette route. Je viens de discuter avec Rey.

Après tout il n'a rien à faire de plus ici pour le moment autant qu'il passe au village.

© Darinn

Avec Darinn Morond

Je dessine tranquillement les derniers plans manquant pour la construction du dôme, tout semble prêt pour se lancer, bien qu'il y a encore fort à faire pour pouvoir tout établir. Nous n'avons pas encore les ressources pour pouvoir faire le dôme et la manufacture n'est pas encore opérationnel, je sais que Darinn et Mark travaillent jours et nuits pour que cela soit prêt dans les temps. Ils seront heureux d'apprendre que je viens de terminer les plans et que nous allons pouvoir commencer.

Je me pose sur le fauteuil avec un verre à la main admirant par la fenêtre, cela ne ressemble à rien à la vue que j'ai à la maison, cela me manque un peu, surtout mon bon vieux fauteuil et ma cheminé. Après je n'ai pas autant de responsabilité ici qu'au village, je peux faire ce qu'il me plait sans me prendre la tête et personne ne vient m'embêter pour des histoires.

C'est alors que quelqu'un fait son entré dans la pièce, je reconnais aux pas ceux de Darinn.

Bonjour Darinn ! Tu peux admirer le travail est enfin terminer, prend dons un verre et viens trinquer avec moi !

Il vient prendre place et lève son verre avec le mienne, j'étais satisfait de ce que j'ai produit.

Alors dit moi ce qu'il t’amène de bonne heure?

Après sa brève proposition je n'ai d'autres choix que d'accepter, j'avais bien envie de passer au village puis cela me permettra de mettre en ordre la route commerciale et ainsi voir l'avancé des travaux au village.

Très bien j'accepte ! On se rejoint dans une heure au rempart.

Darinn quitte alors la pièce, j'en profite pour préparer mes affaires et une fois fin prêt je viens ranger tout les plans et les transportes jusqu'au à Mark pour qu'il les ranges dans un endroit sur.

Tiens Mark, les plans sont fin prêt, tu n'as plus qu'à les rangers dans la salle. Je pars avec Darinn quelques jours au village, nous allons préparer la route pour l'acheminement des ressources. Je vais baliser avec Darinn la route dans le désert. Tu pourras envoyer des hommes arranger le chemin et établir des postes dans le désert.

Mark se saisit des plans pour les entreposes en lieu sur.

Très bien Olaf, je prépare tout cela. Bon voyage.

Je quitte alors la zone et me dirige au rempart pour y retrouver Darinn qui m'y attend déjà.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Avec Olaf Stone

Je retourne à la forge me préparer rapidement, je récupère le nécessaire pour le voyage. Quelques vivres, mon équipement, J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac, je pars en avant et je m’attèle jusqu'aux écuries pour emprunter deux des chevaux que nous avions capturé aux anges. Je les selles et me dirige en direction du rempart pour attendre Olaf. Je suis prêt pour me lancer dans mon voyage de retour vers mes montagnes.

C'est assez étrange d'y retourner après tout les mois qui sont passé à l'autre bout du monde, enfin cela n'est pas nous plus trop loin mais suffisamment pour ne pas pouvoir s'y rendre en un seul jour. Mais à dos de cheval nous y serons rapidement.
Je vois alors Olaf arrive devant le rempart.

Ah te voilà Olaf ! Il ne manquait plus que toi !

Nous sommes fin prêt à partir, nous montons tout deux en selles et nous nous dirigeons aux portes de la ville.

Prêt à rentrer à la maison?

Les portes s'ouvrent et nous pouvons enfin nous élancer.

Alors apprécie tu d'être à dos de cheval? C'est bien plus confortable et rapide que de marcher à pied, nous irons quatre fois plus vite, en deux jours nous devrions être arrivé au village au lieu d'une semaine à pied. Je vois que tu as prévu tout ce qu'il faut pour baliser notre route pour la futur trajets.

Il y avait fort à faire pour établir cette route et c'est l'occasion de le faire en toute simplicité, je vois que des hommes ont été dépêché par Mark pour suivre le chemin et commencer à établir cette route, c'est une bonne chose, comme ça à notre retour nous aurons juste à suivre le chemin et avec de la chance peut-être que des patrouilles auront été mis en place si ce n'est aussi des avants-postes.

C'est assez bizarre de retourner là bas avec tout ce temps passé ici, enfin si je veux savoir ce qui me relie à Phoenix je n'ai pas d'autres choix que d'y aller puis sinon c'est Rey qui va me taper sur les doigts si je ne l'écoute pas, puis cela me donnera une occasion d'aller saluer ma mère.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :