Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.
Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.
Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !
Sujets : 7
Date de naissance: 16/06/2637
Quelle espèce êtes-vous ?: Banni
Biographie: Je suis Gérald Maugris, Fin séducteur, rusé comme un renard.
Je vis à Mortifia avec ma petite bande dans l'un des quartiers ou nous nous amusons à provoquer les autres bandes.
Lieu d'habitation: Mortifia
Votre petite tête: Hauts faits :
03 Aug 2016, 11:32 (Modification du message : 03 Aug 2016, 11:42 par Gérald Maugris.)
Réponse à une requête
Libre
Après avoir profiter de croiser ma soeur et de lui avoir un peu parler, elle m'avait confié une mission. Je passe tout d'abord chez moi pour prendre une bonne douche et me changer, il est vrai que ce séjour à Terra avait été mouvementé et que j'en garde quelques marques. Il était tard et je profite pour une nuit de sommeil bien mérité.
Je me lève le lendemain et part à la salle de bain. Je fais face au miroir et me regarde, j'essaie de réaliser tout ce qui c'est passé là bas et toutes ces découvertes. Ma mère était toujours en vie et je suis le fils de la plus puissante famille de Terra, enfin j'étais maintenant que Hans en a prit le contrôle. J'avais deux sœurs mais j'en avait déjà perdu une avant même de la connaitre. Et voilà que ma mère est emprisonné. Je plonge ma tête de le lavabo pour me rafraichir les idées. Je fini de prendre mes affaires et me mets en route pour l'hôpital.
J'arrive et je vois le docteur entrain de travailler comme à son habitude.
Salut doc
Il me regarde interrogatif et se demande déjà ou je suis blessé. Je ne lui accorde pas le temps de parler.
Non je ne suis pas blessé cette fois-ci.
Son visage s'apaise quand je lui annonce la nouvelle. Que me vaut l'honneur de ta visite?
J'avais une mission à accomplir, ma soeur voulait trouver un travail et je sais que le docteur ne refusera pas un peu d'aide.
Vous ne cherchez pas par hasard une infirmière?
Il me regarde et souris.
Vous l'êtes ? De souvenir j'en doute. Je suppose que vous venez de la part de quelqu'un.
Je souris et j’acquiesce de la tête
Je viens pour ma sœur qui est étudiante en médecine et qui cherche un travail ici.
Il me regarde assez interrogatif.
Votre soeur?
Je lui avais déjà parlé de ma mère qui vivait toujours à Terra mais dont je ne savais pas grand chose.
Oui, vous savez pas rapport à ma mère qui vie à Terra mais que je ne connais pas, Elle a eu une fille par la suite, elle a vécu à Terra jusqu'à que des soucis l'oblige à partir. Je l'ai rencontré et c'est elle qui m'a raconté toute l'histoire.
Le docteur reste sérieux.
C'est intéressant tout cela, pouvez vous revenir demain avec elle que je puisse là rencontre et voir si elle peut m'aider.
Je souris.
Bien évidement, je repasserai plus tard. Au-revoir doc.
Je quitte l’hôpital et je repasserai demain avec Aelita.
Sujets : 22
Titre(s): Princesse illégitime Lumina
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Date de naissance: 21/06/1233
Quelle espèce êtes-vous ?: Lumina
Biographie: De son véritable nom Frejalla Lumina, héritière illégitime de la citadelle de Lumina.
Freja est une jeune femme qui a toujours dû se débrouiller et qui a tendance à repousser les autres au nom de sa propre sécurité. Courageuse, et beaucoup trop sûr d'elle, on la retrouve aisément blessée après une bataille pour son goût du risque.
Lieu d'habitation: Sanctuaire des sorcières
Après m'être lavée, soignée, coiffée et préparée, je quitte l'appartement. Theodor est parti travailler pour quelques temps, ce qui me laisse du temps, beaucoup trop de temps. Il faut d'abord qu'il termine son travail pour que nous songions à prendre quelques vacances, à deux, bientôt à trois.
Je rejoins Gérald à l'entrée de l'hôpital et je lui souris. Je me faufile entre quelques passants et lorsque j'atteins définitivement mon frère, je me glisse dans ses bras. Rien qu'à la simple pensée qu'il soit le dernier membre vivant de ma famille me brise le cœur.
Merci pour avoir pris le temps de m'aider. Je ne pourrais pas rester des jours durant, toute seule, sans Theodor qui travaille. J'ai également envie de me rendre utile.
Nous pénétrons dans l'hôpital et l'odeur me semble si familière. Je marque un temps d'arrêt lorsque je sens l'odeur des produits, le son des machines, la vision d'une équipe active, dans le besoin permanent de personnel. Je me sens, l'espace de quelques secondes, chez moi.
Et si je ne leur plais pas ? je demande. Je suis un ange rescapé, je suis la princesse déchue de Terra. Qui voudrait collaborer avec celle qui est la fille de celui qui les a tous envoyés ici ?
Je prends la main de Gérald et je fais la moue. L'angoisse me gagne, mais je ne peux pas la laisser gagner. Les premiers mois de la grossesse sont trop important pour que je ne cède, ne serais-ce qu'à une seule seconde d'angoisse. L'hôpital n'est pas le meilleur endroit pour que je m'en sorte.
Peut-être devrais-je aller bosser dans un bar, je maugrée.
Bien que ni mon frère, ni mon amoureux ne me laisseraient y aller.
Je vis à Mortifia avec ma petite bande dans l'un des quartiers ou nous nous amusons à provoquer les autres bandes.
04 Aug 2016, 12:52 (Modification du message : 04 Aug 2016, 12:53 par Gérald Maugris.)
Réponse à une requête
Avec Aelita
Je suis rapidement rejoint par Aelita qui vient se jeter dans mes bras. Elle était contente de ma présence, je n'étais plus que la seule famille qui lui restait, il fallait que je veille sur elle. Je lui souris
Il faut bien que je fasse quelque chose pour ma petite sœur.
Nous voici enfin dans l'hôpital, Aelita s'arrête un instant et observe ce qu'il se passe. Elle avait des doutes sur ses capacités. Mais l'ayant vu à l’œuvre je pense qu'elle est toute à fait apte à travailler.
Ne t'en fais pas cela devrait bien se passer. Le doc est un bon ami.
Je la regarde bizarrement quand elle me dit d'aller travailler dans un bar.
Toi, dans un bar, ici, non ça risque pas. C'est pas ceux de Terra.
J'essaie de l’apaiser et la rassurer un peu. J’aperçois alors au loi le docteur sortir et faisant signe d'approcher.
Allons-y tu verras il est super.
Nous nous dirigeons en direction du bureau et nous nous installons sur les fauteuils. Bienvenue à vous.
Le docteur commence la conversation avec Aelita. Alors comme ça vous êtes la soeur de Gerald. Il m'a beaucoup parlé de sa mère vivant à Terra.
Je laisse la parole à Aelita et reste dans mon coin.
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Biographie: De son véritable nom Frejalla Lumina, héritière illégitime de la citadelle de Lumina.
Freja est une jeune femme qui a toujours dû se débrouiller et qui a tendance à repousser les autres au nom de sa propre sécurité. Courageuse, et beaucoup trop sûr d'elle, on la retrouve aisément blessée après une bataille pour son goût du risque.
Je suis Gérald parce que je ne peux plus reculer. Il s'est donné tellement de mal pour m'aider et il faut que je ramène un petit peu d'argent à la maison, pour moi, pour Theodor, pour le bébé. Nous pénétrons dans le bureau et je prends place face au docteur. C'est alors qu'il aborde un sujet qui m'est encore très délicat.
Oui, Docteur. Nous avons la même mère, nous avions devrais-je dire. Elle est en prison à l'heure actuelle, peut-être déjà pendue sur la place publique.
Je pousse un long soupir et je reprends la conversation.
Ma mère m'a raconté avoir eu un fils, elle connaissait son nom et j'ai rapidement compris que nous nous connaissions, Gérald et moi. Il est tout ce qu'il me reste, la seule famille, que j'ai. Le reste de ma famille a... été décimée.
Je fuis le regard du docteur et de Gérald, mais je ne me laisse pour autant pas envahir par l'émotion. Je suis là pour apporter ma pierre à l'édifice et avancer.
Lorsque j'étais à Terra, j'étudiais la médecin. Je suis diplômée infirmière mais je souhaitais devenir médecin. J'ai eu mon diplôme très tôt, j'étais première de ma promotion. Il ne me restait que mon internat de deux ans à terminer pour être docteur. C'est pourquoi j'aimerais rejoindre votre hôpital. Je voudrais être utile et je voudrais rester ici, à Mortifia. Je voudrais travailler, rendre service et assurer à ma nouvelle famille de quoi vivre.
Je pose discrètement la main sur mon ventre.
Je vis avec quelqu'un, ici, à Mortifia. Nous avons l'intention de vivre ensemble un long moment, alors j'aimerais contribuer à ma part dans le foyer. Je ne compte pas les heures que j'ai à vous offrir, mon petit-ami est très peu souvent à la maison. Peu importe si je dois travailler de nuit, ou de jours.
Je le regarde fièrement, prête à tout pour être utile non seulement à la cité, mais également à ma famille.
Et puis, une infirmière ne sera jamais de trop avec Gérald, ris-je.
J'adresse un bref clin d’œil à mon frère bagarreur.
Je reste dans mon coin et j'écoute la conversation, je savais que la question du docteur n'était pas la plus adéquate à poser en ce moment, je peux ressentir la gène d'Aelita mais elle arrive à surmonter et à y répondre.
Elle passe tout les détails et fini par parler d'elle et de ça formation. Elle avait déjà beaucoup d’expériences et ne sera que profitable pour le docteur.
Je souris quand elle parle de moi et de mes aventures en ville. Il est vrai que cela m'arrive souvent mais je pense que je vais essayer de me calmer à présent. J'ai d'autres visions et d'autres projets. Il est temps d'avancer que de rester qu'un simple justicier de l'ombre du peuple qui passe pour un mécréant.
Le docteur reprend la parole.
Il est vrai que votre frère est un habitué de ces lieux. Espérons que maintenant qu'il a une sœur qui peut veiller sur lui qu'il soit plus sage. Il marque un temps d'arrêt. Donc vous êtes Infirmière et presque médecin. C'est très intéressant. Je peux vous proposer de revenir demain pour évaluer vos compétences et voir si je peux finir votre formation. Elle ne sera pas aussi complète qu'à Terra pour avoir était médecin là bas. Mais je ferai en sorte qu'elle soit de la plus grande qualité. Un médecin de plus ne serai pas de refus, il nous en manque cruellement.
Le docteur se retourne face à moi et me regarde.
Et vous? Vous comptez toujours ne rien faire? D'après ce que j'ai entendu vous devriez vous rendre au centre stratégique de la ville, il semble que nous avons un nouveau chef, il aura peut-être un travail pour vous. Mais pas aujourd'hui après le combat que ce fut, je doute qu'il puisse vous recevoir.
Le docteur refait face à Aelita.
J'espère que vous êtes motivé car il ne manque pas de travail, après nous essayons de faire en sorte de ne pas surmener notre personnel, vous aurez le droit à des jours de repos et une paye modeste en plus de la formation que je peux vous amener. Mais nous en discuterons demain après que j'aurai pu évaluer votre travail mais il ne devrait pas avoir de raison de douter de vous.
L'entretien semble concluant, je n'avais pas de doute, le docteur était quelqu'un de très agréable malgré ses exigences.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous attend dès le lendemain aux premières heures.
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Je souris au docteur et je lui tends la main. Nous nous serrons tous les deux chacune de nos mains, comme je le faisais lors de mon travail d'infirmière et je lui souris. Il nous raccompagne, Gérald et moi à la sortie.
A demain, docteur.
Nous quittons l'hôpital Gérald et moi et nous marchons sur quelques mètres. Je lui souris et je le gratifie d'un immense sourire.
Merci, Gérald. Grâce à toi, je vais peut-être pouvoir trouver un travail. Seulement, quelque chose m'intrigue, le docteur a parlé d'un nouveau chef... Tu crois que Rey a fait quelque chose ? Peut-être devrions-nous passer la voir, demain ou après-demain. Qu'en dis-tu ? Tu peux venir manger et dormir à la maison, Theodor n'est pas là pour plusieurs jours.
Je lui souris et je glisse mon bras autour du sien. Nous marchons tous les deux dans la rue durant de longues minutes, errant comme si nous étions un vieux couple alors que nous sommes seulement frère et sœur. C'est alors que j'aperçois un groupe, le genre qui nous a attaqué il y a des mois, la première fois que je suis venue ici. Je tourne les talons et j'entraine Gérald dans une ruelle. Le groupe nous suit et je me sens tout à coup très mal à l'aise.
Je crois que nous sommes suivis, je murmure. Que pouvons-nous faire ?
Je ne peux pas me permettre de me battre alors que je porte l'enfant de Theodor.
Nous quittons l’hôpital, et nous commençons la marche dans la rue. Aelita était heureuse de ce que je lui avais fait pour elle. C'est normal après tout, elle m'a sauvé la vie, je lui dois bien au moins ça. Il faut que j'aide ma sœur après tout, elle est ma seule famille, avant elle je n'avais rien, ma seule famille était mon père que je ne voyais plus et ma bande.
Aelita semblait interrogative par rapport à l'annonce du docteur, je n'avais pas plus d'information mais c'est très étrange. Je la regarde soucieux.
C'est très étrange mais Rey en est tout à fait capable, mais elle n'a pas du agir seule. Quelqu'un doit être au courant de ce qu'il se trame, pourquoi ne pas aller voir Darinn avant de rentrer, je suis persuadé qu'il est au courant de quelque chose.
Elle me propose de venir chez elle, cela ne me ferais pas de mal et puis ce serai l'occasion d'en apprendre plus sur elle et aussi sur moi. Nous avons beaucoup de chose à nous dire. Je lui souris.
Ce serai une bonne idée, on pourrai partager des choses sur nous. Après tout tu es ma sœur mais tu ne sais pas grand chose de moi et c'est aussi mon cas.
Nous poursuivons notre chemin en silence, c'est alors qu'après un moment des individus étaient derrières nous, ce n'était pas de bon présages. Nous essayons de les distances des les ruelles mais cela risque d'être compliqué.
Je crois qu'on a décidé de me chercher des ennuis, je suis vraiment trop célèbre par ici. Je regarde Aelita. C'est la bande à Lugos, celle qui avait causé tout ces ennuis le mois dernier.
C'est pas conseillé de se battre, nous sommes en infériorité et nous n'avons pas d'arme pour nous défendre.
Je pense qu'il va falloir courir vite. Je propose qu'on cours dans les ruelles pour rejoindre Darinn, il pourra leurs faire faces sans problème. Il est chez le forgeron Mark. J'espère que tu aimes courir.
Nous nous lançons dans une course effréné dans les ruelles dans l'espoir d'échapper à nos poursuivant qui semblaient déterminer à se venger de la dernière fois.
L'un d'eux commençait à crier.
On aura ta peau Gérald et celle de ta copine ! Tu m'entends ! Tu vas le payer pour la dernière fois ! Et cette fois-ci tu n'auras pas tes chiens de gardes pour te défendre.
Ils étaient assez énervé et déterminé. Nous n'avons pas intérêt à nous attarder plus longtemps ici et surtout se faire attraper sinon je doute qu'on en sorte vivant.
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Je cours, parce que non seulement ma vie en dépend, mais également celle de l'enfant que je porte. Gérald ne le sait pas encore et mieux vaut éviter qu'il l'apprenne dans de telles circonstances. Nous essayons d'échapper à nos ravisseurs, mais ils se montrent très collant.
Une explosion retentit sur notre gauche, mais nous ne nous arrêtons pas. J'entrevois l'appartement où Theodor et moi vivons et je nous jette dans une cachette, sous la paille. Nos bourreaux continuent leur course, mais passent à côté de nous sans se rendre compte de notre présence. Nous sortons de notre cachette et je pousse un long soupir de soulagement. Je me tourne face à Gérald et je lui souris.
Je me sens vraiment épuisée par cette course, tu n'as pas idées. Merci pour tout, Gérald. Tu ne perds jamais ton sang froid face à ces gens.
Je dépose un baiser sur sa joue et je lui souris.
Je vais rentrer me reposer, que diras-tu si nous nous voyions demain pour le déjeuner ?
Je tapote son épaule et je me blottie contre lui, l'espace d'un instant. J'ai eu peur pour nos vies, nos multiples vies.
Nous poursuivons la course avec hâte. Notre survie en dépendait. J'avais l'impression d'être à Terra entrain de fuir pour suivre. Mais je préfère éviter d'aborder ce sujet avec Aelita, ce n'était pas vraiment le moment pour la déstabiliser.
Dans notre course nous sommes surpris par une explosion non loin de nous mais pas question de perdre du temps. Nous fonçons à toute allure et nous finissons par nous cacher dans un tas de paille entre deux ruelles. Par chance nos assaillants ne nous ont pas vue et ont continué leurs routes. Nous leurs avons échappé.
Nous étions essoufflé avec cette course mais c'est le charme de Mortifia. Cela n'est pas la première fois après tout. Je regarde Aelita qui pouvait elle aussi respirer un peu.
C'est tout Mortifia, j'ai l'habitude à force de devoir courir à vive allure pour me sauver. Ils sont pire que des sangsues quand ils s'y mettent.
Aelita me dit aurevoir et rentre chez elle se reposer un peu. Elle me propose de passer demain pour déjeuner.
Il n'y a pas de soucis. Tu as bien raison d'aller te reposer, je vais aller faire de même j'en ai bien besoin. A demain alors.
Je lui échange un dernier sourire après qu'elle m’a prise dans ses bras. Je m'éloigne d'elle tandis qu'elle se dirige vers son foyer.