Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouveau médecin en ville

Un nouveau médecin en ville.
Ft. Thaor Thorvald

Je reste choquée de la nouvelle et j'avance tel un robot, les mains tendues vers le vide. Nous marchons quelques mètres, Thaor et moi mais je pose ma main sur son épaule, le suppliant du regard.

Vous ne pouvez pas le dire à Theodor, je murmure. Je vous en prie, Thaor. Si vous voulez jouer au médecin, vous devez accepter la confidentialité de notre consultation. Vous ne pouvez pas lui dire, vous ne pouvez pas le mettre en danger.

Je le supplie, je l'implore d'épargner celui que j'aime. Peut-être lui dirais-je, peut-être le découvrira-t-il seul mais en attendant je ne peux le mettre en danger, je ne peux lui infliger ça, lui qui n'avait rien demandé, moi qui ai chamboulé sa vie. Nous marchons alors que je soutiens le regard de Thaor qui se perd en avant.

J'entrevois Theodor dans les bras d'une autre fille et mon cœur s'interroge aussitôt de cette proximité. Je fronce les sourcils, mais je ne comprends ni la réaction des gens qui s'agitent tout autour des remparts, ni la fille que j'aperçois et qui toise Thaor comme si c'était un fantôme.

Thaor s'avance, oubliant tout sur son passage, notre conversation comme la présence des autres. Je recule de plusieurs pas et profitant du fait que personne ne m'accorde d'attention, je quitte les remparts.

#FIN
#SwitchdansunautreRP

Code by Joy

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Libre

De retour de la promenade aux remparts, choqué par ce que j'ai vu et sous le coups de la colère, je range mes affaire et dit au revoir au médecin qui ma recueillit, je remplis mes gourdes d'eau et me prépare à partir, je sort et au même moment Theodor arrive de plus loin, il devait être retourné chez lui pour prendre ces affaires et des armes.

Tu n'as pas l'intention d'utiliser ça ! Je déteste les armes à feu.

Cela faisait un moment maintenant que nous discutions, il était temps de se tutoyer, si nous allions sauver les deux personnes que nous connaissions, il fallait que l'on se parle comme des amis.

Tu connais Rey ? Comment cela se fait ? Je t'ai vu discuter avec elle et tenter de l'empêcher de sortir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, mais je suis sur d'une chose, elle a des ennuies et je me dois de la sauver. Si tu as un plan pour entrer dans Terra s'est le moment de me le dire.

Je ne pensais qu'au regard de Rey posé sur moi avant que les portes ne se ferme et qu'elle ne se fasse emmener par les Anges. La personne la plus en danger de nous deux était bien souvent elle et non moi. Il me faut aller la sauver. Et si Theodor ne m'aide pas j'irai la sauver seule.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

J'arrivais de chez moi avec tout un équipement d'assaut, je rejoignait Thaor qui semblait se questionner sur ma connaissance de Rey, mais lui aussi la connaissait, je me souvient de son bras ce qu'il s'était passé, Aelita avait eu la même chose.

Rey est ma petite sœur adoptive. Et toi d'où tu la connais ?

Il connait Rey mais n'en par le à personne, je me souviens qu'étant plus jeune elle m'avait fait promettre de ne jamais parler d'elle à un étranger sauf à la personne à qui elle aurait dévoilé sa vie, aurais-je trouvé cette personne ? Il me faut un plan d'attaque mais surtout il me faut trouver des moyens d'aller sauver et Rey et Aelita, nous allons devoir attendre quelques jours à observer la surveillance de la ville.

Pour le moment, il faut qu'on rejoigne la plus grosse faille de Terra, les égouts. Ensuite on observe le travail des gardes, dès qu'on a assez d'informations, on vole au secours d'Aelita et Rey.

Le plus long risque d'être la prise d'information, espérons que les gardes sont assez stupides pour effectuer toujours les mêmes rondes.

© Theodor

Libre

Après être passé rapidement me saisir de mon sac et de mon équipement je pars en direction des deux hommes, je savais qu'ils étaient parti prendre leurs affaires. Alors que j'arrivais devant l'officine, je pouvais entendre les 2 hommes ce parler. Je me retourne et j’aperçois que Darinn me suivais. Je rentre alors dans la bâtisse et fait une entré digne de moi.

Vous ne pensez pas partir sans moi !Moi aussi je connais Rey depuis longtemps et je compte bien lui venir en aide. Et puis vous allez avoir besoin de quelqu'un d'habile et discret. Au moins mes atouts de délinquant serviront à quelque chose.

Les deux hommes me regarde de travers. Je me retourne alors et me retrouve nez à nez avec le colosse de Rey.

Tiens donc Darinn, tu veux te joindre à nous?

Je me décale pour le laisser entrer.

Code by Joy

Avec Thaor, Theodor et Gerald

Je suivis Gérald à travers la ville pour arriver à Thaor. Je devais lui parler et surtout je ne pouvais pas rester ici sans rien faire alors qu'ils partent la sauver. Je l'aperçois se faufiler dans un Cabinet de médecin. Je me dirige jusqu'au bâtiment et y pénètre. Je fais face à Gerald qui ne m'avait pas entendu rentrer ainsi que Thaor et Theodor qui me fixais du regard.

Si vous voulez sauver Rey je vous accompagne. Des bras en plus ne seront pas de refus je pense.

Je m'approche de Thaor.

Thaor je présume? Je sais que le moment est mal choisis mais j'aurai des choses à vous dire sur Rey. Mais on pourra en parler plus tard.

Je me retourne face à Theodor.

Je sais qu''on ne se connait pas encore mais j'ai déjà combattu pour protéger Rey et je ne peux pas rester ici alors que vous partez la sauver.

J'observe autour de moi les trois hommes.

Code by Joy

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Libre

J'ouvre la marche n'ayant pas de temps à perdre, il faut que nous allions sauver Rey et Aelita, j'espère que Rey a utilisé le produit que le lui ai donné, cela empêchera les Anges de faire quelque chose dans leur recherches, ils ont besoins d'elle vivante et réveillée, or le produit que je lui ai laissé n'a aucun antidote à par le miens. Mais il faut que je le garde secret, si jamais je me faisais attraper par les Anges, je devrais l'effacer de mes souvenir, une tâche facile pour moi qui efface tant de choses de mes souvenirs.

Pas de temps à perdre, on avance.

Je marche rapidement, si nous pouvions attendre Terra au petit matin sans s'arrêter cela nous avancerais de beaucoup dans notre sauvetage.

#FIN

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)