Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une nouvelle vie qui commence [FT. Rachelle]

Une nouvelle vie qui commence.
Avec : Rachelle

Je rentre à notre appartement près Rachelle, le travail terminé. Nous avons peu avancé sur la recherche du vaccin car un petit contre temps nous en a empêché, mais ce contre temps nous a montré notre vrai nature et le fond de nos pensés. Je me demandais ce qui pouvait bien m'attendre de la part de Rachelle chez nous.
Une fois à l'abri des regard je m'empresse d'aller jusqu'à chez nous. J'ouvre la porte, observe que personne n'est dans le couloir et referme rapidement à double tours.

Rachelle, je suis là. Je dis doucement.

Elle se présente à moi sortant de sa chambre dans sa plus belle robe. Elle s'est refait une coiffure et s'est entièrement changée.
Je m'attendais à une surprise après ce quelle m'avait dit, et il semblerait que ce soir va être notre soirée rien qu'à nous. Aucune chance d'être dérangé car l'inspection est passée hier, nous allons donc faire ce qu'elle a prévu.

Tu... tu es magnifique. La surprise était de taille, je ne m'attendais pas à trouver Rachelle comme ça. Je me demande bien ce que tu as prévu. Mais je vais peut être gâcher un point, juste par plaisir.

Je m'approche d'elle ne remarquant tout ce qui était préparé sur la table. Et je l'embrasse avec passion ce qui ne devait pas être prévu pour elle mais puisqu'elle voulait me faire une surprise, j'ai le droit de lui en faire une à ma manière.

Il y avait de bonne odeur dans la pièce. Je me tourne vers elle et l'observe, elle semblait surprise par mon geste imprévisible.

Tu rougis, je lui dis en souriant. C'est très gentils d'avoir préparé un petit diner en tête à tête. Je ne te pensais pas si romantique dans le fond.

Je vais jusqu'à sa chaise et je la tire.

Si cette demoiselle veut bien se donner la peine de profiter un peu.

Je vais devoir jouer la galanterie ce soir, une fois Rachelle assise, je me place sur la chaise en face d'elle et attend de savoir ce qu'elle a bien pu prévoir.

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)