Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix déterminants
Des choix déterminants.

Avec voir liste

J'avais raison de voir venir les problèmes, il n'a pas fallut plus de temps pour déchainer le fauve qui dormait. Phoenix n'est pas du genre à apprécier les anges et parler de la mort de ses parents, des responsables et de dire qu'on veut faire la paix ne va pas lui permettre d'avancer. Olaf semble lui aussi contrarié par cette annonce, il nous quitte déjà et voilà que même Gérald file. On aura tout vous lors de ce conseil, encore heureux Olaf semble disposé à rester encore un peu.

J'observe tout le monde qui ne semblaient pas vraiment comment réagir à tout ceci. Certains sont même pas très compatissants et compréhensibles envers Phoenix.

On veut faire la paix avec les Anges mais ne n'arrivons même pas à faire la paix entre nous.

Il est sur que Thaor ne semble pas très patient avec Phoenix mais après tout il est assez étrange, c'est un homme de science après tout, les éprouvettes lui parlent plus que les hommes.

Rey ne semble pas vraiment d'humour à poursuivre la discussion, je la comprend après tout. Voilà qu'elle nous quitte à son tour.
Theodor conclut se conseil mouvementé. Je n'ai plus qu'à quitter ce lieu et profiter d'un peu de calmer à la forge.
Aelita me fait une derrière remarque avant de partir aussi, ce qui à le don de me faire sourire. Il est vrai que je n'ai guère besoin de parler pour me faire comprendre. Autant faire simple et être clair puis je suis un peu comme elle donc je pense que c'est normal qu'on s'entende bien. Puis un homme solitaire qui ne demande rien pourquoi lui faire un reproche?

Je crois qu'il est temps pour moi d'aller faire chanter ce bon vieux maillet.

Je me tourne vers Olaf avant de partir.

Si tu souhaite voir les prémisses du travaille passes à la forge, j'ai commencé là bas le travail même s'il faudra trouver un lieu plus propice pour que tu puisses travailler.

Je quitte alors la salle traversant les couloirs dont l'un qui dégage de la fumé et ou semble il y avoir eu un feu bien qu'il ne semble y avoir plus que quelques brasiers à étouffer. Je ne perds pas de temps et quitte le centre stratégique pour rejoindre la forge de Mark.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
Des choix déterminants.

Voir liste 

L'atmosphère qui règne dans la salle à mon retour n'est pas très agréable. J'avais l'impression qu'on était au village suite à une attaque ou on recense nos pertes. Voilà que Gérald quitte déjà le conseil. Va-t-il rejoindre Phoenix? Je pense mais es qu'il arrivera là ou j'ai du mal? Malgré les années que j'ai passé à m'occuper de Phoenix je n'ai jamais réellement eu le temps de prendre bien soin d'elle. J'ai toujours essayé de faire le maximum mais je ne pense pas vraiment que je suis le meilleur substitut à des parents.

Thaor ne semble pas vraiment compréhensible à son égard ce qui m'agace rien que de l'entendre dire. Je m'abstiens de toutes remarques même si cela me démange mais ce n'est pas le moment de créer plus de conflit qu'il y en a. Rey ne semble pas vraiment être du même avis que Thaor mais cela ne me surprend guère, c'est elle après tout qui a bien décelé cette haine envers les anges même si je le savais déjà. Je lui adresse un sourire avant qu'elle ne parte

Ne t'inquiète pas je me charge de tout les plans.

Theodor conclu donc ce superbe conseil, j'espère qu'ils ne sont pas toujours ainsi sinon cela va pas être longtemps très acceptables.
Aelita vient dire un dernier mot avant de partir. Je ne pense pas que je sois dure avec ma sœur bien au contraire, après je peux comprendre qu'elle tenait à nous informer dès le début que de nous cacher les choses et que cela aurait pu être encore pire car comment faire confiance à des gens qui nous cachent des informations, alors que là elle a était franche bien que l'annonce ne soit pas bien digeste.

Il n'y a pas de soucis, je veille sur elle et je continuerai quoiqu'il arrive.

Voilà qu'il ne reste plus que Darinn et moi dans la pièce. Il s'adresse à moi avant de partir lui aussi. J'acquisse sur sa proposition.

Je passerai dans la journée alors, là j'ai besoin de souffler un peu je crois.

Me voilà enfin seul dans cette immense salle. Je suis plongé dans mes pensés mais assez intrigué aussi. Ou est donc allé Phoenix? Et ce Gérald comment est-il, après tout je ne l'ai que brièvement aperçu donc s'il est avec elle et si j'ai bien compris c'est lui qui l'a emmené dans cette auberge donc pas vraiment très sur. On verra plus tard tout cela.

Je quitte la salle en traversant les couloirs, je sens une odeur de brulé et je peux percevoir de la fumé, j'espère que rien de grave, je continue mon chemin et quitte l'enceinte du centre stratégique. Je commence à marcher dans les rues de la villes en observant tout, je tombe sur une rue ou beaucoup de choses viennent de bruler ou brulent encore ce qui est assez étrange. Que c'est-il donc passer.

Je m'avance vers une personne et l'interroge.

Pourquoi tout à brulé ici?

La femme inquiète me regarde.

Si seulement nous savions, cela a prit comme ça à ce que certains disent. D'autres disent que c'est la chaleur.  Et certains pensent que c'est encore un coup des lugos. Mais moi je vous dis, c'est un démon envoyé par Terra, ils veulent nous faire payer notre allégeance à la nouvelle chef de la ville. Après tout ils la convoitent tous là bas. Mais elle leurs résistent à chaque fois.

Je l'observe assez surpris de cela.

Bien étrange tout cela, nous trouverions bien une explication à tout ce chaos.

Je quitte alors la zone pour un coin plus tranquille de la ville, profitant d'observer autour de moi pour voir l'étendu du travail à réaliser et cela me semble assez conséquent quand je vois la vétusté de la ville. Soit c'est des ruines ou alors cela tien juste debout. Quelques bâtisses semblent encore dans un état acceptable. Le travail va être conséquent pour tout réparer ou reconstruire. Il nous faudrait du bon bois et de la bonne pierre, il y en a plein chez nous mais cela va prendre un certain temps avoir de pouvoir aller d'une ville à l'autre sans avoir de risque.

#Fin

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] Rey Prayer 7 303 03 Aug 2016, 11:12
Dernier message: Archibaldyn Luminesa

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)