Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une mission à accomplir
Une mission à accomplir

Libre

Me voilà en plein Mortifia, livré à moi même et pour seul indication une zone et un nom. Comment je vais pouvoir trouver ce forgeron dans cette immense ville. Je poursuis ma route dans les rues de la ville. De gauche à droite je vadrouille à la recherche de cette fameuse forge. J'arrive sur une grand place, je devais être sur le marché. Je pense que je vais pouvoir obtenir un renseignement ici. Je m'approche prêt d'un étale.
Je n'étais toujours pas très loquace avec les gens mais j''essai d'être le plus correcte possible.

Bonjour, excusez moi, je dois me rendre au forgeron Mark, savez vous ou puis-je le trouver.

La marchande me regarde mais n'ose pas trop me dévisager, elle me répond timidement, il semble que je n'étais pas assez rassurant pour elle.

Continuez tout droit sur la grande avenue, vous n'êtes plus très loin, vous ne pouvez pas la louper.

Je la remercie d'un signe de tête et je me remet en route. Je peux enfin percevoir la forge et attendre le fracas du marteau sur le métal chaud. J'arrive au niveau de la forge et fait mon entré.

Je suis bien chez Mark le forgeron.

L'homme se retourne, il était assez imposant mais le travail du métal nécessitait de la force et de la résistance.

Qui le demande?

Je ne suis pas très bon en présentation mais je vais faire le nécessaire pour être bref.

Darinn, je viens de la part de Rey. Je dois réaliser des choses pour elle.

L'homme me regarde avec des gros yeux.

Ah ah! Mais elle est de retour la petite ! Faut qu'elle passe me voir ! Mais au faite vous êtes forgeron?

Je le regarde d'un air exaspéré de cette question et lui répond avec mon tact habituel.

Ai-je l'air d'un vendeur de poisson?

Il se met à rire.

En plus il a de l'humour ! Tu me plais déjà ! Allez viens tu as de la chances que c'est pour elle. J'ai une chambre si tu veux, elle n'est pas du grand luxe mais je pense qu'elle te suffira. Tu peux travailler quand tu veux ici. Après un coup de main n'est pas de refus non plus.

Je le suis et pose mes affaires dans la chambre. Nous retournons donc à la forge et j'ai apporté un lingot d'Argent étoilé. Mark semblait émerveillé à se vue. Je lui tend et il le prend en main.

Mais qu'es ce que c'est? C'est léger et très beau. Première fois que je vois ça. Ton épée m'avais déjà interrogé à ton arrivé mais je n'avais rien dit. C'est la même matière à vue d’œil.

Je lui souris, c'est vrai que c'était mon trésor.

Ceci est de l'argent étoilé. Je l'ai trouvé dans un cratère proche de chez moi. C'est très léger et résistant et surtout très tranchant. Je vais fabriquer un arc pour rey dans se métal ainsi qu'une protection complète.

Mark semble surpris, je pense qu'il aimerai pouvoir le travailler et en avoir.

Es possible d'en avoir un peu? En échange tu pourras faire ce que tu veux. Je devrais pouvoir réaliser une merveille avec ça.

Je le regarde calmement et lui répond.

S'il en reste je veux bien t'en donner en guise de paiement. Tu n'as trouveras jamais d'autre ici après tout.

Mark était satisfait, il part donc faire un tour et me laisse la forge pour me permettre de commencer à travailler.
Les heures passent et la sueur tombait gouttelette après gouttelette du front. Le métal nécessitait une très haute chaleur pour le travailler. Je devais nourrir le plus possible le feu pour avoir les plus belles flammes.
Il commençait enfin à être malléable. Je suis rejoins par Mark qui venait m'aider dans mon travail.

Nous commençons à façonner le futur équipement de Rey.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
Une mission à accomplir

Libre

La journée se poursuis dans le calme, seul le bruit du marteau se faisait entendre. Il était omniprésent, sans parler de la chaleur étouffante du brasier pour faire fondre l'argent étoilé.  Nous travaillons de pair Mark et moi pour venir à bout du métal précieux.

Je regarde Mark qui était fatiguer d’alimenter sans cesse le feu pour essayer d'avoir de belles flammes pouvant venir à bout du métal.

Je crois qu'il aura notre peau avant qu'en en face quelque chose. Il nous faut encore plus de chaleur si nous voulons réussir à faire quelque chose.

Mark réfléchis un instant pour trouver une solution.

Il nous faudrait quelque chose pour produire une flamme encore plus pur. Rajouter du combustible ne sert à rien. Mais comment tu as fait pour le faire fondre chez toi?

Je le regarde et je réfléchis à comment ma forge était bâti puis je réalise qu'il nous manque un élément essentiel.

Du vent ! Voilà la solution ! Je puisais le vent de la montagne pour souffler sur le feu, les flammes viraient au bleu tellement elles étaient brulante.

Mark me souris.

Je sais déjà comment faire. Reste ici je reviens.

Je continue de travail en l'absence de Mark, je ne pouvais pas travailler le métal mais je pouvais commencer la base de l'équipement, je n'aurai plus qu'à assembler le métal avec le reste par la suite. Après quelque heures Mark revient avec un énorme soufflet. Il l'installe face au brasier et l'actionne. Le souffle qu'il produisait permettait peu à peu de faire gagner en puissance les flammes.

C'est excellant ! L'argent étoilé commence à se ramollir.

Nous nous remettons à la tâche et poursuivons la fabrication des différents éléments de l'armure. La nuit approche et nous pouvons être fier de nous, nous avons déjà fini les premières parties du set et nous pouvons profiter d'un bon repas avant de prendre un peu de repos.

L'aube était pas encore là que nous étions déjà debout et à la tâche, je devais arriver à finir le plus vite possible avant que Rey vienne me voir dans le besoin. Je savais qu'elle n'attendrait pas longtemps avant de partir à la rencontre du chef de la ville.

Nous travaillons dur tout le long de la journée. Le temps s'écoula très vite et l'épuisement se faisait sentir mais je ne pouvais pas arrêter maintenant. Nous avons enfin fini le gros des pièces. Je continue de travailler enfin de réaliser son arc.
Je travail toute la nuit pour en venir à terme, je pouvais être en admiration devant ce chef-d’œuvre. Il avait une vrai allure et semblait pouvoir venir à bout de n'importe quoi.

Je pouvais enfin souffler un peu, je ne pris pas le temps de prendre une collation, je parti rejoindre ma chambre et m'effondra directement dans mon lit.

Le lendemain je fut réveiller par Mark.

C'est que tu as travaillé tard dit-donc. J'ai vu ton travail c'est excellant.

Je rigole quand je l'écoute parler.

C'est juste des années de pratique et une forge qui se prête à la réalisation des meilleurs équipements.

Je devais encore finir d'assembler les pièces et j'avais envie de réaliser un petit plus pour Rey. Je reparti donc au fourneau pour créer une dernière arme. Je pris toute la matinée pour réaliser une lame sur laquelle j'avais sculpté une tête de dragon et la poignet écaillé. J'avais mon cadeau pour Rey. Maintenant je devais la trouver pour finir le travail. Il y avait beaucoup à faire.

Je pris donc la route en direction de sa chambre d’hôtel.

# Suite Des choix, encore des choix. [Ft. Libre]

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)