Les descendants de l'humanité
Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Version imprimable

+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Forum : Colonie humaine (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+---- Forum : Les terres alentours (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=44)
+---- Sujet : Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes (/showthread.php?tid=61)

Pages : 1 2

RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Archibaldyn Luminesa - 02 Jul 2016

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Avec Rey Prayer

Rey prenait son temps pour manger. Elle doit sans doute apprécier ce que je lui ai proposé. Au vu de son état, la route fut longue ainsi que la traversée dans la tempête. Voyager le ventre creux ne doit pas aider à rester en forme. Elle semble décider à me raconter son histoire. Je découvre alors qu'elle est un peu comme moi mais à la différence c'est que je n'ai jamais eu de soucis et que j'ai toujours pu vivre dans la paix. La personne qu'elle a donc fui la aide à se découvrir. Je dois dire que je ne me suis pas moi-même chercher. Je n'ai juste pris ce que ma mère a pu me dire sur moi. C'est-à-dire pas grand-chose.

Alors qu'elle est plongée dans ses pensées avant de poursuivre la narration de son histoire. J'avais bien compris qu'elle n'allait pas s'éterniser ici et encore heureux pour moi. Je veux bien l'accueillir avec la tempête mais cela se limite à cela. Je n'ai pas besoin d'un compagnon pour travailler et encore moins une personne qui risque de me causer du tort de sa présence. Mon visage laissait paraître mes sombres pensées au travers des flammes alors que je fixais toujours Rey. Elle répondit à ma question sans même que je puisse la poser. À se demander si elle lisait ce que je pense.

La tempête n'était pas encore prête à s'arrêter ce qui me laisse encore le temps de poursuivre notre dialogue. Je reviens donc sur ce qu'elle a dit tout à l'heure.

Mais dites-moi, vous qui n'êtes pas vous même une menace mais de part ce que votre espèce représente . Pourquoi avoir fui la personne qui pouvait vous aider? Est si vous êtes caché vous n'avez rien à craindre. Personne ne s'aventure dans ses montagnes. Alors pourquoi vouloir vous risquer à partir quelque part là où vous mettez votre vie en péril?

Alors que j'essayais de comprendre quel est la folle idée que lui était venu à l'esprit de vouloir s'aventurer vers l'inconnu alors qu'elle risque plus de mourir rapidement que de faire quelque chose. Je pense à ma situation actuelle qui est loin d'être déplaisante, il y a tout le confort qu'il faut et la sécurité de la montagne protège de tout danger.

Vous voyez, ici je vis paisiblement sans que personne ne vînt m'importuner. Quand j'ai besoin de quelque chose je me rends au village échanger quelques-une de mes créations contre de la nourriture ou ce qui pourra m'être utile. J'ai tout ce qu'il me faut. Pourquoi ne pas faire de même? Personne n'aura l'idée de venir là ou vous viviez avant.

Je réfléchis un instant en pensant à la montagne.

Vous voyez par exemple ses montagnes sont remplies de dangers, moi même j'évite d'aller n'importe où alors que j'ai exploré beaucoup d'endroits. Sans parler qu'avec les tempêtes il est encore plus difficile de survivre si on ne peut se réfugier quelque part.

Je plonge mon regard dans le feu et laisse mes pensées s'exprimer.

Enfin la preuve étant de par votre présence est qu'elles ne sont pas sans présence mais vous êtes ma première rencontre en presque 40 ans d’existence donc si j'ai droit à un autre visiteur dans 40 ans je n'ai guère à m'inquiéter.

Le feu qui crépite prend la place pour poursuivre dans le calme la discussion.

Code by Joy

RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Rey Prayer - 04 Jul 2016

Avec Darinn Morond

Ah ! Des questions, toujours des questions décidément cet homme est curieux. J'écoute son discours tout en pensant à celui que j'ai volontairement abandonné. Je ne le regrette pas et je ne le regretterai jamais à partir du moment où je sais qu'il est en sécurité, mais les moments que je passe, seule, me poussent dans mes retranchements. A chaque instant, sa présence apaisante me manque et je me renferme sur moi-même pour tenir le coup.

J'ai abandonné cette personne parce qu'elle pouvait justement m'aider. Je ne pouvais pas l'impliquer pour ce que j'étais, ce n'est pas honnête. Je ne suis ni un ange ni un être humain, je peux faire des choix qui vous paraissent bien étranges mais faire passer la vie d'une personne qui m'est chère avant la mienne sera toujours ma priorité.

De l'altruisme à l'état pur mais je ne me résous pas à me considérer comme. Je peux parfois être égoïste mais ma génétique me rattrape et fait de moi un être faisant passer l'humanité avant tout. Parfois, j'aimerais être juste humaine pour pouvoir pleinement assumer mes défauts.

J'ai assez vécue dans la fuite. Je me cache depuis des années des anges mais il est temps que ça change. Je ne compte pas les laisser détruire le peu de temps que j'ai à vivre sur cette planète. Vous devriez faire de même, au lieu de vous cacher ici, attendant et vivant votre douce vie.

Sait-il par ailleurs qu'il est hybride ? Je ne préfère pas m'aventurer sur ce terrain glissant. Je me lève et je jette un œil vers l'extérieur. La tempête se calme au fil du temps mais il va me falloir patienter encore un petit peu si je ne veux prendre aucun risque. Je me tourne face au forgeron.

Darinn, ce n'est pas une vie de vivre ici, seul et caché. Vous méritez d'être entouré malgré cette froideur apparente. Il n'y a pas que ces montagnes sur notre belle Terre. Il y a des endroits tout aussi calmes partout ailleurs. Ces endroits, je veux les voir parce que j'en ai le droit. Les anges ne me chasseront pas éternellement, pas si j'en fini avec eux. Je suis peut-être génétiquement parfaite, mais cela ne m'empêchera pas de mener une révolution contre Terra.

Je pousse un long soupir et j'ai à nouveau un regard vers ma veste où trône la fiole. Thaor avait-il idée qu'un jour ou l'autre je pourrais me retrouver seule face aux anges ? Si je viens à me faire prendre, je refuse de l'être une fois vivante.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez faire le voyage avec moi. Vous êtes un forgeron et littéralement, une armoire à glace. Vous seriez un bon compagnon  de voyage et par la même occasion, vous pourriez profiter de l'extérieur.

Après tout, mieux vaut être entouré d'un homme puissant que seul avec mes petites flèches.

Code by Joy

RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Archibaldyn Luminesa - 04 Jul 2016

Avec Rey Prayer

Alors que j'avais beaucoup de questions. Peut-être un peu trop face à une personne que je venais juste de rencontrer se livrait à moi sans grandes difficultés. Je ne comprenais pas vraiment la logique de son raisonnement. Qui fuirait quelqu'un en mesure de vous aider? Même si elle semblait que c'était plus juste pour cette personne. Il faut parfois faire preuve d’égoïsme, chose qui ne me manque pas de mon côté.

Je ne saisis pas vraiment votre façon de voir les choses. J'entends bien que vous ne voulez pas impliquer cette personne mais pensez vous vraiment que cela le déranger? Après tout s'il vous a aidé sans rien demandé c'est qu'il a juste envie de vous aider. Et je rajoute avec mon arrogance. Et puis il faut savoir penser à soi!

Rey semble ne plus vouloir se cacher et tient à faire face à l'ennemie. Ennemie qui semble être les anges mais le peu de savoir que j'ai sur eux et sur le passé ne m'aide pas vraiment à en saisir l'importance. Ils sont responsables de l'état de la planète mais est à blâmer d'avoir empêché l'humanité de saccager elle même cette planète? Même si leurs façons ne sont pas vraiment tolérable est que les hommes n'auraient pas provoqué d'eux-mêmes cet effondrement? Impossible de le savoir. Beaucoup des questions et si peu de réponse. Il est difficile de juger les choses sans savoir vraiment tout ce qui a pu se passer. C'est alors qu'elle me suggère de faire de même qu'elle en partant vers l'inconnu.

Moi ! Affrontant un ennemi dont j'ignore la plupart des choses et que j'en connais même pas le passé? Je doute avoir vraiment quelque chose à y gagner. Qu'est que je risque ici? Mourir dans plusieurs dizaines d'années? J'ai le confort et la sécurité qu'il faut. Largement meilleurs qu'au village des humains. L'air est assez pur et les ressources suffisantes. Peut-être que je me sentirai seul à force mais j'ai déjà vécu de nombreuses années en compagnie de mon marteau et mon feu et ils ne m'ont jamais abandonné ou mis ma vie en péril.

Je doute fort que mes paroles ne soient appréciables à entendre. Me prendra-t-elle pour un lâche? Je n'en suis pas un mais je n'ai pas d'intérêt à partir. Pour autant elle souhaite vraiment que je quitte ma forge pour un endroit inconnu. Mais aller affronter une armée suréquipée? Ce n'est pas mes armes qui feront le poids face à cela.

Le monde à beau être vaste, cet endroit me convient parfaitement. Qu'aurai-je à gagner à partir à l'aventure? Voir des endroits inconnus? J'ai encore beaucoup à explorer dans ses montagnes. Risquer ma vie face à un inconnu dont j'ignore quasiment tout? Sincèrement je ne suis pas un lâche mais j'ai toutes les raisons du monde pour rester ici.

Elle tenait pourtant à ce que je l'accompagne dans son voyage. Il est vrai que j'ai de très bons talents de forge et que je peux fabriquer bon nombre de choses. Mon physique est un atout de taille face à l'adversaire. Mais être un bon compagnon de voyage, je doute qu'elle saisisse vraiment qui je suis si elle le pense ainsi. Je laisse échapper un soupir avant de répondre à sa demande.

Vous semblez vraiment tenir à ce que je vous accompagne mais vous allez devoir m'en convaincre car je n'ai pas vraiment d'intérêt de le faire actuellement et puis il y a ma mère même si elle vit toute seule la plupart du temps je ne pourrai partir comme un barbare même si vous êtes persuadé que j'en suis un. Il est vrai que j'ai beaucoup de connaissances et de maitrise du métal et que mon physique est un atout de taille mais je doute que mes lames ne soient très efficaces face à des armes à feu ou  des flèches. Et puis je doute fort que je sois de bonne compagnie ou alors vous n'avez pas vraiment compris qui je suis.

Voyons comme notre invitée va réagir à cela même si je pense qu'elle va essayer d'éclaircir mes connaissances sur l'histoire et les anges et essayer de répondre à mes nombreuses questions à moins qu'elle décide de partir vu que la tempête s'apaise avec le temps qui passe et devrait bientôt le ciel de libre pour partir même si la nuit sera vite arrivé avec le temps que nous sommes resté à discuter et partir à une heure tardive n'est pas l'idéal dans les montagnes après une tempête car elle cache tous les dangers qu'elle recèle mais après ce n'est pas à moi d'en juger.

Code by Joy

RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Rey Prayer - 05 Jul 2016

Avec Darinn Morond

J'esquisse un sourire lorsque je l'entends prononcer ces mots avec l'arrogance des anges. Nul doute sur ce qu'il est et sur ce que moi, je suis. La tempête se calme de plus en plus et me voilà rassurée de pouvoir enfin repartir et prendre l'air. Je me tourne face à mon hôte.

Nous ne sommes pas tous égoïstes comme les anges, dis-je d'un sourire. Le gêne des anges prédomine plus chez certains individus, mais ça, c'est une autre histoire.

Je récupère mes flèches et mon arc. Je glisse le tout dans mon dos et je toise l'homme des montagnes. Si son souhait est de vivre et de mourir ici, libre choix à lui. Je ne compte pas perdre plus de temps durant ma courte existence pour le convaincre d'une chose qui ne lui appartient qu'à lui.

Je me fiche que vous veniez ou non, Darinn. Cela ne m'empêchera ni de partir, ni d'arriver à ma destination. Je vis seule depuis l'âge de 2 ans et aujourd'hui, je suis en vie uniquement grâce à mon envie de vivre. Alors, pour moi, ça m'est complètement égal. Ce que vous devez plutôt vous demander, c'est qu'est-ce qui va vous arriver ?

Je hausse les épaules, j'ai un regard vers l'extérieur.

Si ces gens me capturent et me tuent, que croyez-vous qu'ils viendront chercher ? Je suis une hybride de deuxième génération, je suis le produit fini et je possède des gênes qu'ils ne peuvent copier pour leurs expériences. Vous, c'est une toute autre histoire.

Je m'avance d'un pas vers et je pointe du bout des doigts le corps du forgeron.

C'est vous, qu'ils viendront chercher une fois qu'ils n'auront plus d'hybrides de deuxième génération. Vous empestez l'ange et l'arrogance, vous êtes un hybride de première génération. Peut-être ne le savez-vous pas, peut-être que vous vous en doutiez je n'en sais rien. Vous êtes ceux qui peuvent engendrer des hybrides, comme moi. Vous êtes un danger si les anges ne peuvent vous contrôler parce que vous pouvez procréer, quoi que dans votre cas ça me paraît insensé qu'une femme puisse vous supporter.

Je tourne le dos au forgeron et je me dirige vers la porte.

Une fois qu'ils vous auront tué, rien ne les empêchera de s'en prendre à votre mère comme ils s'en sont pris à la mienne. Si vous ne voulez pas bouger pour votre propre survie et que la vie de vos proches ne compte que si peu, alors je ne peux rien pour vous. C'est ce qui nous différencie, nous les hybrides, des anges.

Je pose ma main sur la poignée de la porte et je pousse un long soupir.

Si un jour vous changez d'avis, je prends la direction de Terra. Merci de votre accueil, Darinn. Au revoir.

Je tourne les talons et je claque la porte derrière moi, plongeant dans le froid intense de la montagne. Je n'ai plus de temps à perdre dans ma progression car il est peut-être déjà trop tard. Je quitte les montagnes tel une lionne à la recherche d'une terre accueillante.

Code by Joy

RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - Archibaldyn Luminesa - 05 Jul 2016

Avec Rey Prayer

Alors que j'attendais des réponses ou même des raisons à me pousser à partir je reste encore inerte à tout ce que je venais de recevoir en quelques instants. Il est sûr que Rey avait bien compris que je n'étais pas un vulgaire homme froid et solitaire. Mais je le sais bien. La question que viens alors est de comprendre que si elle est capable de savoir ma vraie nature, un autre aussi le pourra et nul doute que je n'aurai pas toujours la chance que j'ai eue aujourd'hui.

Elle semblait habituer à ce mode de vie, à voyager sans cesse et de lutte face à tous les dangers qui peuvent arriver alors qu'elle est encore jeune et fragile d’apparence mais à l’intérieur c'est un mental d'acier que nous avons. N'est pas ironique quand je me regarde? Moi qui suis grand et fort, qui effraie n'importe qui du regard d'avoir peur de partir de chez moi. Je devrais avoir honte de moi, il n'est pourtant pas dans mon habitude de venir en aide aux gens mais quelque chose me dis qu'il en est de mon devoir de l'aider dans la tâche qu'elle souhaite accomplir.

Elle avait bien raison après tout qui n'aurait pas l'idée un jour de venir s'en prendre à moi? Après tout j'ignore tout de mon père même si je doute qu'il connaisse mon existence mais je ne peux pas vraiment le savoir et qui sait si je pars avec elle peut-être que ma route me conduira à le rencontrer. Seul l'avenir peut me le dire.

Je suis bel est bien un hybride comme elle enfin pas de la même génération comme elle le souligne cela explique peut-être ce caractère froid et dur mais qu'importe. Cette rencontre n'est pas due au hasard, il serait temps que je me lance à l'aventure. ce n'est guère une vie que de vivre enfermer et cacher toute sa vie.

Et comme elle le dit rien n'empêche qu'un jour ils s'en prennent aussi à ma mère après tout ils ont voulu anéantir l'humanité donc un humain reste une menace pour eux donc autant que je prenne les devants et fasse face à l'ennemi.
Je sais que je n’apprécie que peu de gens mais je ne suis pas un monstre et je suis prêt à protéger ma mère si besoin.

Son départ reste encore très marquant. Personne n'avait jamais osé me parler ainsi et encore moins me faire face de cette façon. Je ne pouvais pas rester ainsi à attendre. Je me saisis de mes armes, mon marteau et tout le nécessaire qui pourrait m'être utile lors du voyage, je pouvais de grandes charges sans m'épuiser. Je sortis alors de la forge et prit la direction de la hutte.

Je retrouvai ma mère qui était occupée à préparer des soins avec des plantes comme à son habitude. Je l'interpellai rapidement.

Mère, je pars pour un long voyage. Je viens de rencontrer quelqu'un qui semble être comme moi, même si elle n'est pas froide et arrogante comme je le suis. Elle part affronter les anges pour ce protégé du danger qu'elle représente pour eux et j'en suis un aussi donc autant l'accompagner on ne sait jamais si elle venait à devoir révéler mon existence. Et peut-être que je rencontrerai mon père lors de mon périple.

Ma mère fit un signe de la tête puis parti dans ses affaires cherchées des objets en plus de nourriture et autres objets de nécessité.

Tiens pour ton voyage. C'est des potions qui pourront t'aider en cas de besoin. Elles aident à se soigner plus vite ou à apaiser la douleur et quelques pommades sont pansements spéciaux. Maintenant va mon fils ! Triomphe lors de ton périple. Je t'attendrais.

Je pris alors la route en direction des bois.

#FIN

Code by Joy