![]() |
|
L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Version imprimable +- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr) +-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76) +--- Forum : Colonie humaine (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=22) +---- Forum : Les terres alentours (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=44) +---- Sujet : L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] (/showthread.php?tid=42) Pages :
1
2
|
RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Rey Prayer - 08 Apr 2016 ![]() ![]() L'attente interminable d'un retour. Avec Thaor Thorlvad Nous nous étions câliner, Thaor cherchant à me rassurer comme il le pouvait, mais le traumatisme est et restera dans ma tête. Il n'y a plus qu'à espérer que ce traumatisme passe, avec le temps, avec les sentiments de Thaor.
Une fois seule dans la pièce, je lève la tête vers les deux lits que j'observe. Nous avons déjà dormi tous les deux ensemble sans que je ne le sache mais dormir avec quelqu'un, un homme, volontairement, ne m'est jamais arrivé. Même si ce n'est que dormir, ce n'est pas aussi simple. Pas pour moi, qui suis traumatisée de nombreuses choses mais qui avance tous les jours en affrontant ses peurs.
Je tire les matelas dans tous les sens et je finis par sautiller dans tous les sens. Un matelas s'écroule sur moi mais je le repusse de toutes mes forces. Je frappe violemment le matelas et je sens une immense énergie qui quitte mon corps. Voilà de quoi me détendre. Je frappe à nouveau un matelas et je me projette contre celui-ci. Je finis par m'exténuer mais je réussi à placer les matelas collés l'un à l'autre et voilà un lit double.
Je me tourne face à Thaor alors que mes cheveux partent dans tous les sens.
Je suis désolée, je me suis un petit peu défoulée, mais tout est en ordre maintenant. J'arrange un oreiller qui tombe du lit et je bondis jusqu'à Thaor en une enjambée. Je m'empare du pull que Thaor tienne absolument que je mette et je le tends à Thaor. Je ne veux pas d'un pull. Je n'ai pas froid et j'assume ces bleus puisqu'ils signifient que je suis encore en vie. Je veux un débardeur. Je souris avec douceur, montrant non seulement ma détermination de femme mais également ma détermination en tant qu'être humain. Je sais ce que je suis et je sais ce que je veux. Remarque, moins j'ai de vêtements plus ce sera facile pour me réchauffer à ton corps dénudé dans ce lit. C'est un bon stratagème pour me rapprocher de toi. Je bondis tel un félin à l'autre bout de la pièce et j'adresse un regard plein de malice à Thaor. Je prends une profonde inspiration, j'attache mes cheveux. Je ne vais pas me laisser démonter par ce qui s'est passé, dis-je dos tourné à Thaor. Ne continue pas de me regarder comme un enfant que l'on a battu. Je ne veux pas qu'il me voit ainsi pas si notre relation doit continuer à évoluer. RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Thaor Thorvald - 08 Apr 2016 ![]() ![]() L'attente interminable d'un retour
Avec : Rey Prayer
Rey avait repris confiance en elle, et montrait plus de détermination qu'avant. J'étais ravi de voir ce changement soudain, la vue de ses bleus ne me gênée pas, ils n'étaient pas trop visibles grâce au sérum. Après s'être attaché les cheveux, Rey revenait vers moi en quelques enjambés, en sautillant. Elle avait une certaine légèreté dans ses mouvements qui la rendait encore plus belle. Je lui souris puis me dirigeais en direction du petit coin cuisine pour préparer le repas, je ne savais pas quel décision allait prendre Rey, mais le fait d'avoir changé les lits de place et de les avoir collés montrait qu'elle pouvait exprimer ses sentiments. Elle ne le fait pas aussi facilement que moi mais elle sait les montrer quand elle le souhaite. Le repas était chaud, je m'étais attablé mais attendais Rey pour me servir et commencer à manger. Je ne savais pas ce qu'elle préparait, si elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Mes pensées étaient sans arrêt pour elle. Mais je ne pouvais m'empêcher de garder un œil sur les lumières rouges de la plaque des pièges. La première qui s'allume me ferait bondir de ma chaise et j'irais voir lequel se serait déclenché. Rey n'avait pas dû remarquer encore cette plaque posée sur mon bureau mais avec les étiquettes chiffrées dessus, elle devinera rapidement qu'est-ce que c'est. RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Rey Prayer - 08 Apr 2016 ![]() ![]() L'attente interminable d'un retour. Avec Thaor Thorlvad Je suis ravis de savoir que Thaor essayera de me voir autrement qu'un enfant maudit, mal traité et amaigrit. Je ne me suis jamais apitoyée sur mon sort et je ne peux pas commander, pas alors que notre voyage nous mènera dans une quête afin de stopper les Anges, pas alors que moi, hybride de la deuxième génération je peux peut-être changer quelque chose.
Je passe un long moment dans la salle d'eau afin de trouver des vêtements qui me plaisent. J'enfile un débardeur et un pantalon près du corps qui à mon avis, servait dans le temps pour pratiquer des activités physiques. Il n'est pas très classe, mais il me permet de me déplacer autant que je le veux sans que le vêtement soit gênant. Je rince certaines plaies sur mes bras qui disparaissent petit à petit et je toise mon reflet dans le miroir, ce pauvre reflet fatigué et si blanchâtre. Je peine à retrouver des couleurs et je languis de pouvoir un petit peu prendre le soleil extérieur. Je peigne mes cheveux lorsque la voix de Thaor me parvient. Je réajuste mes vêtements et je me coiffe rapidement afin d'avoir une allure un peu plus digne et sexy qu'habituellement. Je ne suis pas une enfant ni un cas désespéré. Je retourne dans la salle à vivre et je souris timidement à Thaor. Je me hisse jusqu'à lui, à table et je prends place. Nous nous servons de quoi manger et je me régale de ses odeurs. Après tout, je n'ai jamais vraiment pris le temps de cuisiner ni de déguster. Là-haut, dehors, c'est la nature qui nous nourrit. Alors, dis-je en glissant ma cuillère dans la soupe. Demain j'irai probablement faire des recherches à l'extérieur. Je ne suis pas sortis depuis des jours, je vais finir par devenir folle. J'avale ma cuillère de soupe et elle réchauffe instantanément mon corps. Je me délecte de cette sensation. Je dois trouver des armes. Je sais que tu n'es pas fan de ça, mais il en faut, pour nous protéger. Ce n'est pas toi qui nous protègera si nous tombons face à des gens armés. Je suppose que tu ne sais, ni te servir d'une arme, ni te battre au corps à corps ? J'arque un sourcille puisque je connais évidemment la réponse. Moi je sais. Je suis née en me battant pour ma survie. Si tu veux voyager avec moi, il faudrait que tu saches au moins tenir un pistolet. Est-ce que tu sais où je peux en trouver ? Bien que je ne sache pas si une fois l'arme trouvée, je serais capable de m'en servir à nouveau à moins d'être terriblement en danger. Je pousse un soupir et j'avale ma soupe par plusieurs gorgées. Je languis le temps où nous quitterons enfin cet endroit. Parle-moi un peu de toi, des choses que tu as vues et vécues bien avant que je ne chamboule ta petite planète. Car j'ai l'impression d'être une tornade dans sa vie, mais une tornade pleine de bonnes choses, et de moins bonnes. RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Thaor Thorvald - 08 Apr 2016 ![]() ![]() L'attente interminable d'un retour
Nous étions chacun en-face de l'autre, nous mangions cette délicieuse soupe et nous regardions à chaque fois. Rey avait retrouvé la parole et était impatiente de s'en aller, de voyager. Moi aussi mais il était trop tôt pour partir. Ses blessures n'étaient pas toutes soignées, elle avait perdu du sang et était très pâle. Il lui fallait repos, chaleur et amour. Elle n'avait jamais connu un réel amour, un grand attachement pour une personne et maintenant elle savait ce que c'était. La chaleur elle en a fait le choix, elle contait dormir collée à moi chacun à moitié dénudé pour que nous nous partagions notre chaleur corporelle. Et le repos, c'était à elle de décider du moment où il lui faudrait dormir. Et si je veux te faire cadeau de ces deux produits, c'est parce que je veux que nous vivions ensemble si tu l'acceptes. Tu m'as montré l'amour et je te l'ai montré en retour, tu portes une grande confiance en moi car tu sais que je ne te veux que du bien et moi j'ai confiance en toi car tu as su protéger mon identité et faillis te faire tuer. Avec un gène purifié tes plaies se pansent plus vite. Mais je ne pourrais pas te retirer le gène de ta mère, ce que j'ai pu en voir, il t'offre une résistance à la mort et une plus grande force. Je regardais Rey dans la profondeur de son regard, essayant de percer ses pensées les plus enfouies pour deviner ce qui l'empêchait d'avouer ses sentiments, ce n'était pas son gène, mais un simple blocage. Elle bloquait certains sentiments et cela devait lui faire une souffrance intérieure de ne pas arriver à les exprimer. Mais en forçant un peu elle arriverait à les exprimer, c'est à elle de trouver la volonté de les dire. Rey semblait comprendre mon geste, je ne suis pas violent. J'utilise des armes ayant pour but d'effrayer un agresseur, pas de le tuer, si la peur est bien grande, il ne revient jamais. Après avoir bien mangé, nous nous changions et allions nous coucher, Rey m'avait suivi dans la salle d'eau, ce n'était pas grand-chose d'ôter seulement la première couche de vêtement que nous avions et sa présence ne me gênait pas, elle voulait surement me tester pour savoir si je la voyais toujours comme une enfant battue, mais je la voyais comme la personne qui vivait maintenant avec moi. Comme Rey me l'avait dit, elle se collait contre moi, elle était collée contre mon dos, ses bras autour de mon corps, nous entre lassions nos jambes, je caressais longuement les bras de Rey, lui rappelant que j'avais des sentiments pour elle et qu'elle peut exprimer les siens quand elle veut. C'est un peu la forcer à surmonter son blocage mais en y allant doucement et progressivement. Mais j'attendais qu'elle exprime enfin ses sentiments et qu'elle finisse par surmonter ses plus grandes peurs. RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Rey Prayer - 09 Apr 2016 ![]() ![]() L'attente interminable d'un retour. Avec Thaor Thorlvad
Je souris à Thaor après cette longue discussion sur sa vie, ses sentiments, ses pensées et ses atouts. Me voilà de nouveau avec une arme à feu entre les mains mais lorsque je la touche, un violent souvenir me brûle au plus profond de mon être, je ne suis pas encore prête à m'en servir à nouveau.
Nous restons un long moment dans la salle d'eau alors que j'observe le reflet de Thaor dans le miroir. Je finis par me planter devant lui. Je laisse ma tête reposer contre lui et je ferme les yeux quelques secondes. Nous sommes en paix ici, remplis de douceur et sérénité. Je n'ai pas peur pour ma vie, mais j'ai peur de me laisser aller à un tas de choses. Je tourne les talons et je retourne dans la pièce à vivre. Je m’assoie sur mon lit et je me positionne en tailleur. Je reste figée durant un long moment sur la porte qui mène au couloir, couloir qui mène vers une sortie. Je ne suis pas certaine de pouvoir dormir sereinement. J'entrevois Thaor qui marche vers moi. Demain est un autre jour, n'est-ce pas ? Je me couche dans mes draps alors que Thaor fait de même. Je me tourne sur le côté pour pouvoir le voir et je caresse sa main du bout de mes doigts. Je ne sais pas si l'immortalité est faites pour moi. J'ai toujours aimé le fait d'être mortel et de pouvoir un jour partir quelque part, peut-être qu'il n'y pas de quelque part mais au moins, je serais en paix. Je pousse un soupir et je continue mes mouvements rotatifs sur le dos de la main de Thaor. Peut-être qu'avec toi ce sera différent, je l'espère. Peut-être que j'aimerais vivre et non pas survivre. Je me blottis dans ma couette et je ferme les yeux. Je me sens en sécurité ici, même si j'aime dormir à la belle étoile. Dehors, il fait encore si froid et le danger est partout. Est-ce que tu peux... Avoir des enfants, en étant immortel ? Du moins, je parle pour toi. Je ne suis pas certaine qu'une femme puisse en avoir ce serait assez étrange, non ? C'est une question à laquelle je n'avais pas réfléchi car je ne serais pas la première à vouloir mettre un monde enfant, à vouloir l'imposer de vivre dans ce monde, horrible. RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Thaor Thorvald - 09 Apr 2016 ![]() ![]() L'attente interminable d'un retour
Je sortais de la salle d'eau et rejoignais Rey dans la pièce pour aller me coucher, nous nous mettions chacun sous nos draps, Rey me caressait le dos de la main, je retournais cette même main, pour que Rey puisse poser la sienne, je passais mes doigts entre les siens. Nous nous tenions main dans la main, je me tournais vers elle pour l'écouter et la regarder. Et si je t'offre la possibilité de devenir immortel c'est parce que j'ai envie de vivre avec toi, mais je n'accepterais pas de te voir vieillir et mourir un jour et demeurer seul après ça. Tu m'as donné l'envie d'avoir une personne à mes côtés et je t'ai choisi toi. Rey ne disait plus un mot, elle me regardait longuement, nous continuions à nous tenir la main. À un moment elle soulevait sa couverture, puis la mienne et passait dans mon lit d'un bon. Nous étions tous les deux sous la même couverture et elle me serait dans ses bras. Je passais un moment à la regarder, ce n'était plus une enfant battue à mes yeux, mais belle et bien la personne que j'aimais. Nous étions peu vêtus, je pris sa couverture et l'ajoutais sur la mienne, nous dormions ensemble dans le même lit au chaud collé l'un à l'autre. Je la massais d'une main au niveau de ses épaules, elle avait collé sa tête contre moi et me serait contre elle comme si elle ne voulait plus me perdre et plus m'abandonner. Fin du RP |